Theu, conseil et xp

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il y aurait une source fiable et à jours pour des conseils et template quelques part (même en anglais)?

Ou si quelqu'un se sent de répondre, en vrac :
- Je suis niveau 36, un peu en galère sur les quête en PvE (je trouve pas les NPC, je sais pas trop ou aller). Je peux toujours faire les quêtes répétables des vaux mais c'est pas à mourir de fun niveau variété (en groupe avec les potes on PvP)

- Est ce qu'il y a des trucs à savoir au niveau des respé? J'ai joué à l'époque ou il y avait pas de repspé, à celle ou il fallait raid les dragon et à celle ou t'avais la respec all tous les 10 niveau à partir de 20. Qu'en est-il aujourd'hui?

- Niveau Théu sinon j'hésite entre un 45/25/16 et un 35/41/3
A quel niveau on peut considérer que les pets sont viables pour pas miss/resist comme des bouses?
Est ce qu'on peut rupt qu'au pet de terre?
Est ce que la BT rouge est si importante?
Lyonesse est pas mal pour pexer entre le 35 et le 45 en gros: tu as différents niveau de Danaoins sur des spots assez concentrés. Ce sont des spectres, et ils prennent donc 25% de plus aux DD esprit (spe air), ce qui fait facilement caper ceux-ci. De plus ils drop des xp loots, qui te feront 4 bulles d'un niveau donné, au niveau où tu les utiliseras (sachant que la plage est limitée).

Ce sera relativement rapide, mais répétitif aussi. Il y a également la possibilité de faire des missions en instances en parlant au Taskmaster correspondant à ton niveau (juste à la sortie d'Avalon's Wharf au lv.36. À la sortie de CS après le ding lv.41).

Pour les respec à ma connaissance on récolte une respe skill au 40, mais tu peux également en acheter (/respec buy), mais le prix augmenter à chaque fois. Dernière possibilité acheter des cailloux sur le housing, ou avoir des écailles de dragon (une nouvelle monnaie pour acheter du stuff dragon). Avec 25 écailles tu peux acheter un lot de 5 pierres Exerpise au marchand "Dragonslayer" de ta capitale.
Ces écailles se récupèrent soit sur des mobs de Dartmoor (souvent dangereux pour un mage sans pet fixe), soit sur des raids ML10, soit sur des mobs d'Avalon, soit en faisant des quêtes pictes (à partir du lv.45. Prises au pnj en épique paladin à Château Sauvage; Difficile sans du bon stuff et un peu de rang).

Il y a également les respec Mythic("/respec mythic"), dont une est dispo à la base sur un perso et recréée à chaque patch, et un PNJ de Forêt Sauvage refourgue une pierre de respec skill également quand on lui cause pour je-ne-sais-quelle condition.

Le plus simple est d'acheter ça au housing, les cailloux ne valent pas si cher en général.
Pour les spe, le plus important est le niveau des pets, 88% de ton niveau pour les sorts lv.32 et supérieurs. Ensuite les pets ont plus de pv, tapent un peu plus fort, mais ce n'est pas flagrant.
Plusieurs spe sont viables selon ce que tu préfères. Personnellement je ne supporte pas l'idée de ne pas disposer d'un dd monocible haut niveau avec pas/peu de variance, aussi je considère que la spe Terre c'est 37 en spe ou 49~50. Mais pas 45.
Après plusieurs essais(full terre, puis bi-spe) j'ai trouvé ma préférée et à mon sens la meilleure en général avec 37 Terre/33 glace/21 air.

Dernière modification par Nehylen ; 21/09/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Nehylen
Avec 25 écailles tu peux acheter un lot de 5 pierres Exerpise au marchand "Dragonslayer" de ta capitale.
A je savais pas, bon a savoir (surtout sur hib).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés