[Wiki] Homeworld Remastered Collection

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que c'est aussi une question de goût mais aussi de circonstance.

Perso j'ai commencé par Cata, puis fait le 2, puis fait le 2. Apparemment certaines personnes accordaient beaucoup d'importances au lore mais personnellement bien que la backstory étaient bien intégrée (on a définitivement envie d'en savoir plus sur la galaxie d'Homeworld), elle n'était pas non plus assez présente non plus pour présenter un facteur décisif sur l'appréciation de la qualité du jeu. Ce n'est que mon humble avis, mais la vraie réussite d'Homeworld c'est ce système de stratégie sur 3 axes qui lie une intrigue intéressante à un gameplay peaufiné aux petits onions (chaque vaisseaux à une utilité. un/plusieurs contres et un/plusieurs avantages contre d'autres vaisseaux.

M'enfin j'imagine que je suis sans doute isolé. Personnellement les cinématiques boiteuses en bd ont suffit à me convaincre. La fin avec la musique et la voix narrative "The age of S'jet has begun"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme du multi a homeworld c'est que comme le jeu demandait de gros PCs, la technique gagnante était de surcharger le PC de l'adversaire en créant mass unités pourries mais qui faisaient ramer l'adversaire.
tu parles du 1 ?

J'ai pas mal joué en ladder à l'époque et c'était pas vraiment les techniques utilisées

Apres sur des grosses map rempli de mines .. oué effectivement, mais faut choisir ses opposants !
Message supprimé par son auteur.
Punaise j'étais même pas au courant du 2, faudra que je l'essaye à l'occasion.
j'avais pu les finir il y a plusieurs années en mode difficile, c'était vraiment génial.

Day-one ou Early au moins, une telle licence c'était juste jouissif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
En conversion "normale" 2 jeux version UHD et classique, + version digitale, + mon vaisseau a brancher sur port USB, et quelques autres bonus ? 99$? J'ai vu pire.

Ouai, je suis fan donc le prix m'importe peu au final. Et j'ai déjà pris une preco pour un jeu qui m'avait quand même fortement déçu.

La, je sais a quoi m'attendre, je veux les collectors, et au vu des premiers screens, ça envoie du lourd.

j ai encore la premier version Homeworld et Cataclysme , j aime bien se jeu mais il y a des limites , si le jeu été a 60€ ok mais 100€ la trop cher la nostalgie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
J'aurais peut-être du le préciser, même si ça me paraissait assez Obvious en soi.

je parle bien de la version collector , et quand tu regarde les avis sur le net beaucoup de personne pense comme moi que le prix et trop élever

et sourtout dommage de pas avoir fait un hub avec le vaisseau !


et question d équilibre dans le jeu je prefer plus Cataclysme que homeworld

Dernière modification par Varic ; 10/05/2014 à 16h07.
Euh ok, les éditions collectors avec une statuette assez grande c'est rare en dessous de 100€ ces derniers temps, sachant qu'ils ont pas juste refait du HD à la AoE2 hein
Citation :
Publié par sha'vre
nan mais 100€ c'est la version collector hein
aaaah ok, bah c'est un prix correct pour une collector alors, fin du moins ça choque pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés