Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.

Ouais j'ai vu ça c'est nawak. J'avais pris une collector pour ma femme et une normale pour moi, reçu qu'un code.

Du coup j'ai annulé la normale de la commande à l'instant et je viens de la recommander pour moi avec un autre numéro de commande, j'espère que ça va rouler.
une problème est survenu, veuillez réessayer plus tard...
ok ok
Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.
Faut faire deux commandes distinctes. Ca a été mon cas et j'ai bien eu 2 clefs
Citation :
Publié par Cloudelka
J'arrive pas à me connecter sur ce site : http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/fr

Me dit que mon compte existe pas (j'essaye de me log avec mon compte v1 pourtant) et j'ai bien joué avec ce week-end...

Pourtant ici je sais me log : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

Essaye avec ton mail, sur le premier, mon pseudo ne passe pas (bizzare puis j'ai pas l'impression qu'entre le site fr et le site secure, ce soit le meme pseudo fin bref, pas net leur truc) , par contre avec mon mail et mdp ca marche.
Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.
Ma femme et moi se sont fait avoir aussi car ce n'est pas explicitement signalé sur la page de l'article. On a contacté l'assistance et à part nous proposer un remboursement, elle ne peut pas nous fournir une seconde clef. Du coup on en a acheté (edit : 2€99) une seconde à l'unité ici : clef CD accès anticipé FFXIV
Ils vendent juste la clef donc pratique. La prochaine fois sur Amazon, je décortiquerais bien tous les liens, petite ligne, etc.

Dernière modification par Kaelis ; 20/08/2013 à 12h16. Motif: ajout prix
Citation :
Publié par Matto
Essaye avec ton mail, sur le premier, mon pseudo ne passe pas (bizzare puis j'ai pas l'impression qu'entre le site fr et le site secure, ce soit le meme pseudo fin bref, pas net leur truc) , par contre avec mon mail et mdp ca marche.
Rien non plus, juste un compte xbox avec tomb raider dessus
Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.
Pareil, j'ai commandé 2 exemplaires en 1 commande. 1 clef reçue en 2 minutes.
J'annule la commande, je refais 2 commandes distinctes... reçu aucune clef...
Donc chat avec le support, le support jeux me répond dans 4 à 7 jours...
Nonon ça va pas être possible! Du coup elle a prit mon numéro de téléphone pour me tenir au courant, wait and see....
Oui par contre je pense que la clé qu'ils nous ont envoyé à minuit va encore marcher, ça doit être totalement séparé.

Du coup, il faudrait en prendre une à 2€99 sur acheterclécd.com comme indiqué ci dessus et je pense que vous serez ok. C'est ce que je vais faire perso.
Citation :
Publié par Glaystal
GmG m'a mail pour me redonner la marche à suivre perso.

Des infos du coup pour les upgrade de compte ?
Tu as pu valider ton compte sur le site officiel ?

Car j'ai aussi reçu leur mail à 11h58, mais à l'étape de validation du code à 18 caractères qu'il faut entrer sur la page du site officiel, j'ai droit à un stressant "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."
Quand on enregistre notre code de pré-commande on voit un message d'erreur, pourtant ensuite quand on va voir notre profil, le jeu est bel et bien enregistré. Par contre, j'ai bien sélectionné plateforme PS3 et il m'a enregistré ça en version PC (je suis pas le seul)

http://eu.square-enix.com/fr/blog/ff...acces-anticipe lisez les commentaires les plus récents
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu as pu valider ton compte sur le site officiel ?

Car j'ai aussi reçu leur mail à 11h58, mais à l'étape de validation du code à 18 caractères qu'il faut entrer sur la page du site officiel, j'ai droit à un stressant "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."
C'est pareil avec la clé amazon que j'ai eu, je pense qu'il faut attendre...
Perso quand j'essaie de confirmer ma clé toussa, y a rien qui se passe à part un "veuillez compléter ce champ" tout en haut à gauche de ma fenêtre...
En même temps, dans le lien donné par le mail envoyé par amazon, il nous demande notre mail, pour nous prévenir quand la gestion de code sera active.

Du coup, je comprend pas pourquoi vous attendez pas patiemment le mail de confirmation que les codes sont bien recevables, au lieu de vous jeter sur une validation qui vous fera peut être perdre votre code ().

On a 4 jours, ça va quoi !
Bon j'ai relancé la page, j'ai pu confirmer... ça a chargé et ensuite ça m'a dit : une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard. Donc je suis allé voir sur mon profil,et j'ai le jeu enregistré. Par contre je ne sais pas si ça a bien validé la version collector digitale... car y a pas de précisions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés