[15 - Commentaires] Session 3 Partie 2 - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dirai rien de spécial pour ne pas troubler la partie .

Dommage pour toi Kerrad , mais je le senti venir . Bonne chance à tous et venger moi en tuer les enrôlés , c’était ma seul volonté .


Pose sa valise , coucou Broreth.
'Tain je pensais pourtant taper dans le mille
Pour me faire pardonner j'ai fait un petit strip sur ce qui ce passe au campement.

Sinon bienvenu Yalu, j'espère que tu sera aussi généreux en bouffe que ton prédécesseur
Citation :
Publié par Ezerian
Ezerian se creuse la tete devant des deux cadavres l'un noir et l'autre blanc :

Comment Zoha a été tué par une classe tueuse du Jeu (en dehors des enrôlés) ?
De plus, il semblerais que l'attaque des Loups des Garous n'a pas fonctionné cette nuit, surement une protection ou l'eni.

En tout cas, nous avons éliminer un loup. Et la menece du couple des amoureux.
Il n'y a pas de loup-garou dans ce jeu et encore moins de "loup des Garous".
Par contre je me pose juste une question à propos du crâ. Il a formé le couple la nuit 2 ou bien il l'a fait dès sont "retour" et ça n'a pris effet qu'au tour 2? Pasque dans le premier cas, tu m'a pris au dépourvu en me liant à la personne que je soupçonnais et ça c'est pas coule
Je peux en discuter avec toi en MP Io-Plait, je crains que tes messages puissent dissimuler quelques indices pour les autres et qu'il y en ait davantage si je réponds publiquement.

Je suis probablement loin d'avoir toutes les réponses, j'aimerais bien savoir tout ce que vous vous dîtes en privé. Si ça ne vous dérange pas vous raconterez un peu ça à la fin de la partie, ça m'intéresse.
'tain mais sérieux, change d'avatar! Au moins pendant le temps de la partie, si j'avais été là dès le début, je t'aurai désigné d'office

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne t'es pas défendu. Perso, tu n'avais pas grand chose à faire pour me convaincre de ton innocence, c'est vraiment dommage.
Bon désolé Ezerian j'ai essayé de te défendre mais les autres ont suivi xxxxxxxx-xxx comme des moutons.
Il est fort probable qu'étant le seul à m'être opposé à ton exécution je sois la victime de la nuit.
Citation :
Publié par Yalu
'tain mais sérieux, change d'avatar! Au moins pendant le temps de la partie, si j'avais été là dès le début, je t'aurai désigné d'office
Ah, c'est donc pour cette raison que tu me soupçonnes ! Tu as peur que je sois un loup violet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés