[Actu] ProSieben à la gamescom : EQ Next, Gunz 2, DC Universe Online, PlanetSide 2...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/8/2013 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 21 au 24 août prochain, l'édition 2013 de la gamescom se tiendra à Cologne, accueillant joueurs et exploitants européens. L'éditeur ProSieben est de la fête et dévoile son programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
« Fourbir » signifie nettoyer du métal corrodé en le frottant. L'expression « fourbir ses armes » est souvent employé comme synonyme de « se préparer à la guerre », mais le cœur de l'expression reste : nettoyer du métal. Du coup, « fourbir ses annonces » est un mélange quelque peu raté Merci pour la news.
Ont-ils prévu de mettre en valeur l'absence totale de qualité de leur service client? La lenteur inimaginable de leurs transferts de compte So€ / Prosieben?

La mention même de ProsiebenSat.1 tend à me faire fuir et à limiter au possible tous les jeux So€ pour lesquels je serais contraint de faire intervenir les (non)services de leur partenaire Allemand.

Comme je l'ai dit à leur service client, ils sont loin d'être "Deutsch Qualität!" !
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Ont-ils prévu de mettre en valeur l'absence totale de qualité de leur service client? La lenteur inimaginable de leurs transferts de compte So€ / Prosieben?

La mention même de ProsiebenSat.1 tend à me faire fuir et à limiter au possible tous les jeux So€ pour lesquels je serais contraint de faire intervenir les (non)services de leur partenaire Allemand.

Comme je l'ai dit à leur service client, ils sont loin d'être "Deutsch Qualität!" !
+1 Ca doit faire bientot 2 mois que j'attend qu'ils repondent à ma requête pour transferer mes persos DCUO, histoire d'y rejouer. Bizarement l'envie est passée depuis :s
+1 aussi.

Idem pour moi, j'étais client SoE jusqu'à ce qu'on me dise que je devrais désormais passer par ProsiebenSat.1

On a tous été vendus à PSS1 comme du bétail. Alors sans moi.
Talking
Citation :
Publié par irjvik
+1 aussi.

Idem pour moi, j'étais client SoE jusqu'à ce qu'on me dise que je devrais désormais passer par ProsiebenSat.1

On a tous été vendus à PSS1 comme du bétail. Alors sans moi.
Ben, un consommateur, c'est avant tout un XXX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés