JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Syriel
Alpha & Oméga

deja sache qu'un personnage qui s'arrete en chemin pour jouer aux vaux ne sera jamais optimisé

bref du sera un gimp un truc nul pourri naze bon a jeter a la poubelle un truc moche quoi ...

une fois que tu aura écouté les mouettes hurler et que tu les ignorera totaleent tu comprendra que tu as fait le bon choix car seul les vaux te permettrons de t'initier au rvr de masse de t'amuser et d'y aller a ton rythme

au 24 je dirait :
- AS 21: tu as perfore artère en open crit, puis garrote en anytime en boucle (dommage que talon d'achille, la suite de la combo soit 25)

- Poison 20: le dernier dot et l'avant dernier debuff du cap level
- Estoc 15 pour avoir une belle variable de dégats suffisamment restreinte pour infliger du degats, et, si tu aime rire un coup sur blocage qui stun
- furtif 17 (adios autotrain mais bien obligé pour le PA)
- DW 0

sinon ya la methode plus finaude mais moins formatitrice (encore que)
tu commence et continue comme un mercfiltrator (sans furtivité pour rentabiliser ton autotrain, et du coup sans monter AS)puis tu resepcera au 40 ton DW en AS et mettre enfin des points en furtifs

Au 24:
- AS : 0
- furtif : 0 autotrain
- Estoc 21: combo puncture /lunge
- Poison 23 dernier dot et debuff
- DW 20
Lien direct vers le message - Vieux
Derlei`
Roi

Hé bien
C'est super pour le guide, merci, mais vous proposez des templates qu'on a au lvl 50, ce serai plus pratique de montrer lévolution au fil des lvls.

Ma template a moi pour linstant c :

AS : 21
Estoc : 17 ou 18 + 3
Furtivité : 16+5
Poison : 1+5

J'ai mal fait de négliger le poison ?

Et depuis que j'ai garrot jai arreté de monter estoc car je trouvais ce style trop puissant (80 dégats sur du jaune), j'ai mal fait ?

Merci de me répondre

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
TraJon
Alpha & Oméga

]
Citation:
au 24 je dirait :.....
ok mais alors entre les 2 template que tu propose quel choisir? (le but etant d xp le plus rapidement possible...)
Syriel
Alpha & Oméga

le premier est mon preferé

mais de tout maniere xp vite = xp en groupe = la template est moi importante en ce qui te concerne car tes faiblesses sont noyées dans le groupe

earan j'explique en gros comment evoluer, mais la, encore plus que pour la template, le choix et les affinités de chacun jouent (et l'humeur du moment, sachant qu'au final tout est reparable)

en gros poison de debuff/dot en debuff /dot, estoc +/- 1/4 de level, furtif +/- 1/2 du level, CS +/- 100% du level
Derlei`
Roi

Ben la je suis 22 jai mis 5 points en poison (je suis maintenant a 5+5) et le reste en furtivité, je vais monter de cette maniere jusqu'au 24 pour avoir environ 22 + 5 en furtivité et 10+5 en poison. Ensuite je recommencerai a monter as et estoc.

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Lorme Valion
Alpha & Oméga

pfiou c un guide de malade!!!!!!!!! j'en ai jamais vu un aussi complet et c'est pas plus mal vu la complexité de cette classe pour se servir de tous ses atouts )

j'aurais quelques petites questions qd même (je précise que je suis lvl 9)

1)le déplacement furtif devient plus rapide lorsque l'on monte la comp ou pas? (car mon déplacement est franchement lent:/)

Si oui,il devient assez important de monter furtif assez tot pour se servir correctement des attaques surnoises

2)quelles armes utiliser (je parle de noms d'armes)
personnellement j'utilise la rapière en principale avec une main gauche et en troisième arme le stilet

et quand j'utilise le bouclier,je ne me sers que de deux poisons pour éviter de changer d'arme manuelement

vous en pensez quoi?

3)comment différancier les attaques d'estocs des surnoises? car les surnoises ne marchent qu'étant caché..... (pour le moment c facile g une seule attaque normale et un enchainement surnois)

j'ai surement oublié des choses mais ca viendra

merci encore pour ce guide et ces discutions très instructives )
TraJon
Alpha & Oméga

toung toung toung a la poubelle maitenant vive la furti ou personne a révélation

donc je sui niveau 12 et j ai beaucoup lu et meme teste (des assassins mais epee..)
donc voilà lorm:

1) oui c'est plus rapide si tu as bcp mais perso me semble pas que y ai bcp de difference surtout que c'est peu important en rvr, en plus en groupe tu peut rarement faire un cs furtif car tu tappe du rouge violet..
2) j aime bien la rapiere car elle tappe moins que le gladius (donc tu prends pas systematiquement l aggro) mais elle est puissante et lente (donc c bien en rvr pour le one shoot et ca rentabilise mieu ton endu)
mais sur ce point mon experience est faible....il parait que ca n a pas grande importance
3) le bouclier est pas tres utile en groupe et personnellement j m en sert jamais
4)met plus en estoc tu verra tu tappera presque autant qu'un maitre d arme et comme att.sournoise tu peut presk pas l utiliser en grp....a maxer que si tu solote je pense
Syriel
Alpha & Oméga

normalement les reponses sont inscrites mais je repete hein (le temps du crash serveur ^^)

trojan a quasiment bien répondu

la vitesse de deplacemenet en furtif reste importante en groupe furtif car elle permet de rendre le groupe viable: si on est le lent de service on aura trop de temps mort, de même elle permet de sortir vite d'une zone dangereuse (ou rode assassin ou lorsque l'ennemi se deplace en strafe pour te reperer)

les armes sont indifferente

le bouclier sert en xp solo et c'est deja pas mal

la ligne attaque sournoise contien bcp de coup puissant et seul DEUX coups necessite d'etre furtif : backstab (1 et 2) et perfore artere : avec leur combo cela represente moins de la moitie des coups attaque sournoise DONC STOP CETTE IDEE RECU a bas niveau
Saelian
Alpha & Oméga

voila, j'ai observé ton template final Syriel :
Citation:
Furtivité 36
Estoc 50
Tranchants 1
attaque sournoise 44
Deux armes le reste des points (soit environs 22)
Empoisonner 37
et comme une amie possède a peu près le même template et en est contente je voudrai faire la même chose

sauf que voila problème =( je pense que pour arriver à cette template il faut avoir géré l'autotrain çar le site de catacombs me dit que je n'ai pas assez de points ='(
et je n'ai absolument pas autotrain ( 1 point de fufu je crois )

au final ( je suis lvl 21 ) je devrai arriver à ca :
Furtivité 38 (ou 36)
Estoc 50
Tranchants 1
attaque sournoise 44
Deux armes 1( ou 10 je crois si je mets 36 en fufu)
Empoisonner 37

ce qui me chagrine c'est le deux armes 1

tu dis dans ton guide que la compétence deux armes n'est pas très important, donc je devrais pas m'en faire avec deux armes a 1 ?
Syriel
Alpha & Oméga

1- le guide catacomb oublie(ais) des points cette tempalte est realisable SANS autotrain (je joue depuis la beta et le premier jour de la release et j'était une des rares personnes a emain a l'epoque ou les hlvl du serveur était 35-40 et ou le rvr se passait a snowdonia alors si tu crois qu'onn autotrainais )
donc avec 0 autotrain ca donne ca , avec autotrain tu peux l'ameliorer encore

2- elle est LOIN d'être optimisée (j'y reflechi encore ayant conservé mon respec all) je pense que 35-36 sufissent en furtivité/poison pour monter dual mieux CS ...
Lorme Valion
Alpha & Oméga

merci pour ces réponse ))

je crois pas que mes questions étaient vraiment dans le guide mais il est tellement complet que je m'y perd pas mal,à tel point que je le lis tout le temps pour piocher des infos ici et là )

merci encore )
Citrono Pipo [Anc]
Roi

Merci Syriel :)
Je tiens a te remercier car ton guide est mon livre de chevet o point ke je remplis avec difficilement mon devoir conjugale )

une question sil te plait tres chere

j aimerais faire un critblade albionais je sais c comik mais bon
pourquoi on est obliger de mettre 50 en estoc ???

si je met 50 en AS dont les chain sont les plus meurtiers...
si je met 36 en poison vu avec les slots arba +11 et rang 3 ont arrive a 50 facile
combien je pe mettre en fufu maxi tout en sachant que je ve ke mon estoc soit le plus cho possible ???

surtout ke tu tinterroge souvent sur le fufu au dela de 50 si c interressant ou pas ???

Voila c une question ki me chagrine en attendant une reponse de ta part merci maitre de sicaire
Saelian
Alpha & Oméga

@Azoun :
Le 50 en estoc c'est surtout pour posséder le style lvl 50 qui stun 9 secondes sur l'esquive

Quand à 50 en Fufu, ça sert uniquement a augmenter la bulle de detect hidden
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bon bah moi qui pensait ne pas craquer ben j'ai échoué et commencé un petit sicaire,merci Syriel pour le guide
Padreic
Roi

Citation:
Bon bah moi qui pensait ne pas craquer ben j'ai échoué et commencé un petit sicaire,merci Syriel pour le guide
Messieurs les modos, fermer ce post vitevite, que dis je, DETRUISEZ LE, ERADIQUEZ LE
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite