JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Haze_back
Bagnard

Ou un AE stun de 5sd ? ^^

Ben quoi, vs bus fufu ca peut être très sympa, sans compté que les merco estoc aurait leurs AE stun a eu
Lien direct vers le message - Vieux
Raklett []
Roi

Je sais plus où j'ai lu que le Grow Rate de DF sera bien superieur, histoire de pas être totalement comme le stun perfo des ombres ...

Info ou intox ?

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Elween
Alpha & Oméga

Voila suite à la 1.69, et surtout car je préfère MR à DF ^^ j'ai respé.
Mon template donne :

AS 44, Dual 39, Estoc 36, fufu 35, poison 35

j'aurais aimer savoir s'il y a de bon style dans la ligne Dual ?

perso j'ai mis Flanc + Pluie des ombres, car le coup de coté est facilement jouable dans les combat 2 vs 2 ou plus, et le snare est sympa.

Mais y a t il d'autre coup intéressant (utile ?) dans cette ligne ?
j'ai une ami qui veux se spé a fond dual.

Alors voila ^^ Messieurs ?

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gyna|Bunk
Voila suite à la 1.69, et surtout car je préfère MR à DF ^^ j'ai respé.
Mon template donne :

AS 44, Dual 39, Estoc 36, fufu 35, poison 35

j'aurais aimer savoir s'il y a de bon style dans la ligne Dual ?

perso j'ai mis Flanc + Pluie des ombres, car le coup de coté est facilement jouable dans les combat 2 vs 2 ou plus, et le snare est sympa.

Mais y a t il d'autre coup intéressant (utile ?) dans cette ligne ?
j'ai une ami qui veux se spé a fond dual.

Alors voila ^^ Messieurs ?

36 en estoc ça fait peu quand meme

et puis en plus tu passes à coté du style 50 en DW
Elween
Alpha & Oméga

ben 36 + 14 de bonus ça fait 50 pour la variance des degats c bon, je perd juste en weapon skill.
et 39 + 14 en dual ça me fait 51% et des broutille pour tapper des deux armes c bien.

Et si je monte Dual à 50 faut que je sacrifie mon 44 en AS et ça c hors de question pour le moment
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Le style 50 , double ombre est pas mal.

50+14 tu monte autour de 70% de double touche je crois donc facile 2/3 voire 3/4 des coups en double touches.

36 Estoc c'est jouable, mais ya interet a decap dext et decap force pour compenser un peu vu que de nos jouer la FuFu War est une course à l'optimisation ou les template originaux ont de plus en plus de mal à s'exprimer.

Il fut un temps ou mon sicaire était spé a peu pres comme toi d'ailleur une petit video unskilled juste la

Sur la fin de la video le template présenté est
32 Esotc( pré TOA )
50 dual
44 as
35 fufu
24 poison

Bref à l'époque c'était encore jouable, désormais j'ai un gros doute ^^
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

le style 50 dual pour sic sert à rien le seul truc intéressant c'était le saignement très puissant mais qui n'est accordé que aux merco.

Par contre 36 en estoc alors que tu as la possibilité de monter ta spé d'armes à 50 ça c'est très dommage.

sinon en template pas mal ya

au 7L

50estoc
44as
33fufu/poison
27dual

ou

50 estoc
39as
34dual
33fufu/poison

ou

50slash
39 dual pour le style sur le coté qui debuff vit d'attaque
34as
33fufu/poison

moi j'hésite entre les 3 là en ce moment
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Exelsia
le style 50 dual pour sic sert à rien le seul truc intéressant c'était le saignement très puissant mais qui n'est accordé que aux merco.
Heu, il a un bon rapport endu/dégât et le saignement de 10-15 n'étant pas soumis à la vitesse reste quelque chose d'intéressant.

Dire que ce style est inutile me paraît un peu exagéré.
Big Ben Jr
Alpha & Oméga

Salut,

Je vais me lancer dans la classe Sicaire et je voudrais savoir si ce guide est toujours d'actualité et que je peux m'y fier ?
parce qui il date quand meme et j'ai peur qu'au fils des patchs ca à changé.

Merci
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asham
Heu, il a un bon rapport endu/dégât et le saignement de 10-15 n'étant pas soumis à la vitesse reste quelque chose d'intéressant.

Dire que ce style est inutile me paraît un peu exagéré.

y a d'autres choses bcp plus importantes à monter que dual à 50 pour un sic

pour moi la spé as est indispensable
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Exelsia
y a d'autres choses bcp plus importantes à monter que dual à 50 pour un sic

pour moi la spé as est indispensable

Ce n'est pas parce qu'il y a mieux, ce n'est pas parce que ce style n'est pas indispensable, qu'il ne sert à rien, pèse un peu tes mots.

Surtout que dans le cas présent, si le monsieur est prêt à sacrifier un peu en arme et un peu en poison il peut très bien avoir 50 dual et 34 as.

Sinon, un conseil sur cette remarque
Citation:
50slash
39 dual pour le style sur le coté qui debuff vit d'attaque
34as
33fufu/poison
Ne compte VRAIMENT PAS sur le style de côté pour debuff haste, préfère lui Talon d'Achille, le style Flanc a un taux de miss naturel très désagréable :/
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asham
Ce n'est pas parce qu'il y a mieux, ce n'est pas parce que ce style n'est pas indispensable, qu'il ne sert à rien, pèse un peu tes mots.

Surtout que dans le cas présent, si le monsieur est prêt à sacrifier un peu en arme et un peu en poison il peut très bien avoir 50 dual et 34 as.

Sinon, un conseil sur cette remarque

Ne compte VRAIMENT PAS sur le style de côté pour debuff haste, préfère lui Talon d'Achille, le style Flanc a un taux de miss naturel très désagréable :/

talon d'achille ouip dans ce cas on peut monter as à 39 plutôt et dual à 34

et sinon je pèse très bien mes mots et comme tu le dis

donc c'est débile de sacrifier le plus important pour un style qui est pour moi inutile pour sic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Exelsia
talon d'achille ouip dans ce cas on peut monter as à 39 plutôt et dual à 34

et sinon je pèse très bien mes mots et comme tu le dis

donc c'est débile de sacrifier le plus important pour un style qui est pour moi inutile pour sic

Tu as bien dit: pour toi cette fois, après on peut très bien vouloir un template qui sort de l'ordinaire, on peut très bien adoré le skin du style, faut pas s'imaginer que monter 50 dual ça rend gimp non plus.

Sinon en effet aucun interet de monter dual trop haut, les styles sont nuls pour un sicaire en dehors du style 50 qui se démarque un peu...

Et en plus ces mêmes styles dépendent de la spé Dual pour leurs degats (enfin pour les caps).
Donc dual on le monte pour les doubles touches et/ou pour le style 50, mais pour les styles intermediaires, franchement, bof bof si on max pas la spé et dans ce cas mieux vaut monter AS.

Il n'en demeure pas moins que on peu être spé dual, voir même 5 spé sans être gimp même si on a pas ZE template qui rox .
Mylene63
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Exelsia
Je compte également monter ma sicaire avec Dual 50 avec AS a 15 pour AS2 !

1/ Pourrais t'on m'expliquer pourquoi le style 50 pour une sicaire ne sert a rien ?

2/ Je trouve que les styles dual passe quelques soit son état de fufu dans tous les cas de figure !

3/ AS ne me tente pas car trop de combinaisons compliquées avec de forte restriction et trop de malus en défense sur les coups par rapport a dual, non ?

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mylene63
Je compte également monter ma sicaire avec Dual 50 avec AS a 15 pour AS2 !

1/ Pourrais t'on m'expliquer pourquoi le style 50 pour une sicaire ne sert a rien ?

2/ Je trouve que les styles dual passe quelques soit son état de fufu dans tous les cas de figure !

3/ AS ne me tente pas car trop de combinaisons compliquées avec de forte restriction et trop de malus en défense sur les coups par rapport a dual, non ?

Faut pas exagérer la ligne AS ne se limite pas au Coups sournois à faire en étant furtif, Garrot et talon d'achille, malgré le cout en endurance du permier, reste un excellente combo anytime, la combo sur esquive( Mort tourbillonnante+saut+ la suite si tu monte a 44+ AS) est énorme, d'ailleur après un stun sur esquive c'est LA combo à ne pas oublier de placer ^^.

L'avis d' Exelsia par rapport au style 50 repose sur le fait que ce n'est pas un anytime mais un positionnel (même si de face semble être un quasi anytime) qu'il est donc susceptible de miss.
Voila le vrai défaut du style, si le gars fuit ou strafe comme un porc tu as plus de chances de rater ce style.
Il n'est cependant pas inutile malgré ses défauts et puis il est BEAUU

AS est une ligne qui est dans l'ensemble est mieux que Dual, beaucoup de bonus en defense sur les reactifs, pas l'impression que Dual ait tellement moins de malus, le style 50 a un léger malus de défense, garrot aussi si je ne m'abuse, bref ça se vaut.

Les 2 lignes sont viables, je préfère AS pour l'efficacité mais dual pour le style( combiner les 2 reste un bon compromis)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite