JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 741 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Taxllsyllia
Dauphin

Je me pose une question concernant la portée, des style Back stab, j'ai remarqué que je me fait souvent Back stab a des distances effarantes chose que moi je ne parviens jamais à faire ( trop loin pour attaque).

Quelqu'un a une idée sur ce phénomène qui commence singulièrement à m'agacer, j'ai l'impression d'etre assez loin et chaque fois, pouf BS :/
Lien direct vers le message - Vieux
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Suite a plusieurs discussion, il semble que le stick soit buggé depuis quelques versions du jeu (stick de la cible et celle ci est trop loin pour être tapée ).
Sinon pour ce qui est de la distance que tu trouves effarantes, je te conseil de jouer une fois en salle reseau avec un/plusieurs amis et tu constatera que sur ton écran bien que tu sois entrain de courir à coté de ton/tes amis, sur l écran de ton/tes amis tu te trouve en arrière ou avance par rapport a lui/eux.
Apres le problème viens p-e du tps de réaction du serveur(temps entre lequel tu appuie sur la touche et le moment ou l'action se déclenche)
Hit0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isia
Suite a plusieurs discussion, il semble que le stick soit buggé depuis quelques versions du jeu (stick de la cible et celle ci est trop loin pour être tapée ).
1.65 si je me souvient et ce qui est encore plus effarant c'est que ca n'a pas l'air de preocuper GOA/mythic :/ ( je sais pas si c'est pareil au US ou juste propre aux serveurs Euro )

Pour ma Sic j'ai resolut le probleme en lancant mon PA bien en avance par raport a ce que je vois a l'ecran et meme si je me loupe souvent je prefere ca que me manger moi meme un PA ...
Arop Ironand
Dauphin

Hello

Je monte un sicaire en auto train, et après avoir compulsé l'importante section sur le sicaire et ses états d'âmes je ne voit pas l'ombre d'un chapitre consacré au template d'un tel animal autotrainer.
Un "invisible man" averti pourrait il me conseiller sur la bonne utilisation des points supplémentaires?

D'avance merci

Araup sicaire 39, impatient d'arpenter emain et DF en mode course au ralentit !! )
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arop Ironand
Hello

Je monte un sicaire en auto train, et après avoir compulsé l'importante section sur le sicaire et ses états d'âmes je ne voit pas l'ombre d'un chapitre consacré au template d'un tel animal autotrainer.
Un "invisible man" averti pourrait il me conseiller sur la bonne utilisation des points supplémentaires?

D'avance merci

Araup sicaire 39, impatient d'arpenter emain et DF en mode course au ralentit !! )
Tu fais comme dans le guide, sauf que tu pourras mettre plus de points en Dual .
Icetea
Dauphin / Dauphine

j'ai pas tt comprit :)
slt a tous , je vais peut-etre est chiant mais malgré les heure passer a lire ce post je ne comprend po tout (je fait le noob)

1- pourquoi se spe en estoc et tranch(donc des pts en estoc et tranch)?il me semble avoir vu ca sur le post...et pourquoi switcher ses armes ? .

2-y'a t'il un template qui serait polivalent ( je veut dire que je ne me fasse pas oneshoot en rvr par les autre fufu ou autres , pouvoir attaquer les autres fufu en rvr et etre capable de me faire au moin du jaune en pve ).

-Car franchement j'ai toujour aimé le sicaire mais vu la (faut le dire quand meme) complexité de faire sa template pour ne pas devenir tout "weak",je n'ait jamais oser en faire un donc si vous comprenez se que je veut dire citer moi des exemple ou carrement vos template car actuellement je me suit tellement embrouiller l'esprit que je ne pourrait faire quelque chose de convenable.
-Donc voila je fait le noob par rapport a mes questions que je vous posent si vous voulez bien m'aider a faire bon choix je vous en remerci d'avance .
Skyline
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Icetea
slt a tous , je vais peut-etre est chiant mais malgré les heure passer a lire ce post je ne comprend po tout (je fait le noob)

1- pourquoi se spe en estoc et tranch(donc des pts en estoc et tranch)?il me semble avoir vu ca sur le post...et pourquoi switcher ses armes ? .

2-y'a t'il un template qui serait polivalent ( je veut dire que je ne me fasse pas oneshoot en rvr par les autre fufu ou autres , pouvoir attaquer les autres fufu en rvr et etre capable de me faire au moin du jaune en pve ).

-Car franchement j'ai toujour aimé le sicaire mais vu la (faut le dire quand meme) complexité de faire sa template pour ne pas devenir tout "weak",je n'ait jamais oser en faire un donc si vous comprenez se que je veut dire citer moi des exemple ou carrement vos template car actuellement je me suit tellement embrouiller l'esprit que je ne pourrait faire quelque chose de convenable.
-Donc voila je fait le noob par rapport a mes questions que je vous posent si vous voulez bien m'aider a faire bon choix je vous en remerci d'avance .
1) Tu te spé Estoc Tranchant.
2) Le Oneshoot par d'autre fufu je penses pas que ça soit faisable même si il est BB en face (sauf si tu es en armure verte avec bonus à fond en charisme, piété ou intélligence ). Exemple de template pour Quartz (celui de mon fufu actuellement et surement le meilleur qui soit ) :

20+5 Furtivité
21+5 Attaques sournoises
17+5 Empoisonner (premier debuff Force/Constit)
15+5 Estoc
04+5 Deux mains

mais faut avoir les bonus nécessaire

Je ne saurais te conseiller pour le level 50 car je ne le suis pas encore avec le sicaire et tout dépend de ton rang :

Pour un bas rang je penserais à :

50 Estoc
39 Att. Sournoise
36 Furtivité
35 Empoisoner
26 Deux mains

m'enfin vaut mieux attendre quelqu'un de plus confirmé sur le sujet là
Icetea
Dauphin / Dauphine

ok merci no souci
Drayson
Dauphin

Angry
Il y en a Marre !
Salut à tous
Ce petit Message pour exprimer mon indignation.
En effet je viens de consulter les changements que vont apporter la version 1.69 sur Daoc Europe.

La J'apprend que le Style estoc Albion va être Nerfé.
La Style DF va passer de Stun 9 sec à Stun 5 sec, on doit penser en haut lieux que le Sicaire est trop puissant face a des assassins et autres Fufu !

A quand l'amputation d'un de nos bras ???!!!!!!!!

Je c pas ce que vous en pensez mais moi ça commence à me fatiguer !

Salutations à tous
Essence du M
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Drayson
Salut à tous
Ce petit Message pour exprimer mon indignation.
En effet je viens de consulter les changements que vont apporter la version 1.69 sur Daoc Europe.

La J'apprend que le Style estoc Albion va être Nerfé.
La Style DF va passer de Stun 9 sec à Stun 5 sec, on doit penser en haut lieux que le Sicaire est trop puissant face a des assassins et autres Fufu !

A quand l'amputation d'un de nos bras ???!!!!!!!!

Je c pas ce que vous en pensez mais moi ça commence à me fatiguer !

Salutations à tous

bon aller on va t'expliquer pourquoi

si tu veux plus de précisions, y'a eut des dizaine de sujet avec des centaines de pages de prises de bec sur ce sujet, suffit de remonter dans le forum.

pourquoi ? Un style 9 seconde en quasi anytime, qui sur une classe a fort damage dealing couplé à 2.5 pts et du buffbot etait un style < I win > pour ceux n'ayant pas purge, possiblité de passer plus de 1K200 de damage avant la fin du stun... ( tu sais, au pointqu'il etait moins dangereux de s'assoir et de crever que vouloir se defendre et etre stun... )

quand au pretendu avantage des ombre grace a leur ra, n'y pense plus tu aura les meme à Frontier.. et je ne parle plus de l'assassin, deja hors course hélas depuis torp longtemp
Haze_back
Bagnard

toujours est-il que Mythic s'est trouvé dans une impasse et a été obligé de fournis au sicaire un style 50 identique a un style level 25 hib. Anormal.
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Haze_back
toujours est-il que Mythic s'est trouvé dans une impasse et a été obligé de fournis au sicaire un style 50 identique a un style level 25 hib. Anormal.
rien à redire
Eni PgM [Anath]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mogamoth
Un style 9 seconde en quasi anytime, qui sur une classe a fort damage dealing couplé à 2.5 pts
Pourquoi couplé ?

Les 2.5pts c'est justement pour avoir ce style

En montant estoc a 50 on a un template similaire aux ombres à 2 ou 3 pts pres en dual.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par WeakZard
Pourquoi couplé ?

Les 2.5pts c'est justement pour avoir ce style

En montant estoc a 50 on a un template similaire aux ombres à 2 ou 3 pts pres en dual.
Avec donc au final un meilleur WS et quelque % de double touche en plus.

M'enfin après on va rentrer dans le débat d'équilibre des RA comme quoi l'ombre en a de meilleures donc on va encore tourner en rond ^^

Mais c'est vrai que df =Db est un peu frustrant il faut bien l'avour, un petit effet secondaire en plus du stun 5secondes serait apprécié pour rendre plus fun, un petit proc sympa ^^ m'enfin bref
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asham
un petit proc sympa ^^ m'enfin bref
un ptit debuff f/c 150 cumulable avec le poison debuff
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite