JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyrion
Roi

Dilemme...5pour revenir au sujet principal)

EUh...ce qui m'attire chez le sicaire c'est ses competences en thrust (dragonfang) mais d'un autre coté une sicaire bretonne ça le fait beaucoup plus au niveau skin...(c perso)

Faire une bretonne thrust ça le fait ? ou il vaut mieux que je prenne sarazine... ou m'orienter slash...
Parce que si la force entre à 50% ds le calcul des dommages du thrust bah ça doit pas etre negatif d'avoir 60 en force au depart...

A la construction du perso : 15 en dext (75) et 10 en viva (70)
J'ai peur de bcp moins evader qu'une sarazine

Vous en pensez quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

si tu preferes briton thrust fait le , ca na pas d importance.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

J'ai, sur une coup de tête fait un Assassin kobold sur Ys/Mid (a peine lvl 7) et ca m'as tellement plus que j'ai décidé plutot de faire un sicaire sur Broc/alb ( je connais pas Mid et j'aime pas du tout du tout les trolls ^^ )
Enfin bref J'ai donc commencé un sicaire il y a qq jours et on va dire que je m'amuse vraiment bien
mais j'aurai quelque petites questions : (j'ai pris la même voix que ta template Syriel, se raprochait plus de mon style et de mes préférences )

===> Si on est pas spé en "Deux Armes" est t'il quand même possible d'avoir une arme dans chaque mains ? (parce qu'en lisant ton guide, qui en ce moment est un peu mon livre de chevet bah j'ai pas tout tout compris sur les poisons etc le fait de changer d'armes)

===> Donc quand tu dis qu'on a trois armes sur soi est réservé au spé "Deux mains" ?

===> Et qu'entend tu par switcher ? (lol désolé, je peux surement paraitre pour un pas doué mais bon passer de Thauma à sicaire... c'est pas trop la même chose ) Tu le fais a la main en prenant une arme et en la selectionnant dans ton inventaire ? parce que je me vois mal arretter de combattre pour changer d'arme face a un assassin et donc perdre un temps precieux enfin il y a aussi la technique de clavier etc mais bon comme je joue avec la souris... (je m'entraine avec le clavier )

Enfin bref voila quelques petites questions j'en poserai d'autres a l'occas si j'en ai encore (ce qui me semble très probables )

Merci

LunesOmbre Sicaire 10 Broc/Alb (jdis pas les autres ^^)
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaLunesOmbre
J'ai, sur une coup de tête fait un Assassin kobold sur Ys/Mid (a peine lvl 7) et ca m'as tellement plus que j'ai décidé plutot de faire un sicaire sur Broc/alb ( je connais pas Mid et j'aime pas du tout du tout les trolls ^^ )
moi j'aime bien c sympa.enfin bref

Citation:
Enfin bref J'ai donc commencé un sicaire il y a qq jours et on va dire que je m'amuse vraiment bien
cool

Citation:
mais j'aurai quelque petites questions : (j'ai pris la même voix que ta template Syriel, se raprochait plus de mon style et de mes préférences
tu verra si tu veux changer des trucs au fur et a mesure de ta progression : c'est comme le pmu on joue comme on aime

Citation:
===> Si on est pas spé en "Deux Armes" est t'il quand même possible d'avoir une arme dans chaque mains ? (parce qu'en lisant ton guide, qui en ce moment est un peu mon livre de chevet bah j'ai pas tout tout compris sur les poisons etc le fait de changer d'armes)
sisi lis bien c'est dit clariement : TU N'A PAS BESOIN de mexer DW pour taper a deux mains sachant que de base tu a +/- 33% de chances de double taper (25% de base + 0.25Xton lvl), d'ailleurs la grande majorité des sicaires ont +/-10 en DW pas plus

Citation:
===> Donc quand tu dis qu'on a trois armes sur soi est réservé au spé "Deux mains" ?
non du coup

Citation:
===> Et qu'entend tu par switcher ? (lol désolé, je peux surement paraitre pour un pas doué mais bon passer de Thauma à sicaire... c'est pas trop la même chose )
HORFILD !!!!!!!!!!!!!!! je t'ai reconnu !!!!!!
en plus il fais son nOOb pour noyer le poison oups le poisson

bon switcher d'arme (ou changer /basculer) se fait tres simplement en fait : tu as deux armes en mains (ou une arme un bouclier) : tu met EN MACRO ta troisieme arme (pour le faire c simple tu fait juste glisser son icone dans la barre macro :easy)
Et qd le le besoin s'en fait sentir tu clique sur l'icone d'arme ET TU TAPE DIRECT (car qd tu change d'arme le vilain sicaire range ses armes): la nouvelle arme remplacera immediatement ton arme principale et sera a présent allié a ta main gauche (qui elle ne change jamais)

Citation:
Tu le fais a la main en prenant une arme et en la selectionnant dans ton inventaire ? parce que je me vois mal arretter de combattre pour changer d'arme face a un assassin et donc perdre un temps precieux enfin il y a aussi la technique de clavier etc mais bon comme je joue avec la souris... (je m'entraine avec le clavier )
non tu le fait comme dit ci-dessus avec une macro toute bete: si tu veille a enchainer un coup DE SUITE tu ne pert QUASIMENT rien vu que tu profite du temps entre deux coup pour le faire
PAR CONTRE, si un combat dure etc (cf guide) alors tu peux etre amené a le faire A LA MAIN (qd tu a besoin de 4-5 poisons, par ex sur 2 adversaires) : dans ce cas oui tu le fait à la main et cela demande un peu de pratqieu pour le faire vite et ne pase se tromper (ca dure +/-2 seconde disont): entraine toi à le faire + vite !!

Citation:
Enfin bref voila quelques petites questions j'en poserai d'autres a l'occas si j'en ai encore (ce qui me semble très probables )
you're welcome

Syriel
Maitre assassin d'albion (brocéliande) rattrapée par ses demons
Membre du Conventus Occultus
L'ombre est mon abris et le linceul de mes ennemis
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Donc c'est bien ce que je penssais j'ai eu la bonne initiative de mettre mes armes en macro (c'est un peu comme le Tank, j'ai mis arba et hache a deux en macros pour switcher plus vite) enfin bon meme si je me doutais de la réponse je voulais en être sur !
Je te remercie donc Syriel pour tes précisions

La en ce moment au lvl 10 j'ai :
Estoc 11
AS 9(ou 10 je sais plus)
Poison 5
Furtif 4

Enfin aproximativement O_o !! je sais pas si j'ai bien commencé mais bon ! j'ai tésté et puis c'est facile de tout réajuster au fur et a mesure de mes lvls. (je kiffe le sicaire pp il y a vraiment de quoi s'amuser et a de tres beaux styles !)

Hier soir j'ai haluciné j'ai vu un sicaire faire des roulades, sauts etc c'était vraiment de tres beaux styles ! mais j'ai tout l'impréssion que c'etait des styles "Deux Armes"

et j'aurai aussi voulu avoir qq expliqation sur divers termes...
DOT ? (par exemple a mon lvl : c'est Mortel Leger ?)

Bref voila j'en reste la pour l'instant
Syriel
Alpha & Oméga

dot = damage over time
c'est la catégorie de poison qui inflige des dégats par période de temps (donc tt les mortels + fléau de vie)
aldheron
Roi

Salut,

juste une petite question sur ça ...

Citation:
Et qd le le besoin s'en fait sentir tu clique sur l'icone d'arme ET TU TAPE DIRECT (car qd tu change d'arme le vilain sicaire range ses armes): la nouvelle arme remplacera immediatement ton arme principale et sera a présent allié a ta main gauche
Exemple pratique :
je vaux arriver avec un bâton et enchainer avec mes deux armes pour pouvoir administrer trois pikouzes différentes sur la bebette.
Dans ma barre de raccourcis, j'ai :
1/ main droite
2/ main gauche
J'arrive au combat avec bâton en mains. Enchainement des touches ...

F6 j'engage
(je touche)
touche clavier 1/
touche clavier 2/
F6

(je ne tiens pas compte des styles pour simplifier)

Est-ce que j'interprète bien ce que tu as écris, Syriel, en disant que je peux aussi faire :

F6
(je touche)
click icone 1 raccourcis
click icone 2 raccourcis

Je gagne ainsi le deuxième F6, je reste en combat au lieu de ranger baton/sortir les deux armes

.... c'est ca ?

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Merci ^^

Je vais tâcher de bien le monter ! et une "bip" de hate d'être en rvr
C'est vraiment chiant de destealth par un mob puller par qqn d'autre juste au moment ou tu aller lancer ton attaque sournoise... huhu
Et pis en RvR je me doute que ca pardonne pas de desteath devant un énnemi au dernier moment O_o ! (On va tester ca aux Vaux ^^)
Syriel
Alpha & Oméga

non non il faudra tjr frapper apres le changement d'arme

: donc macro pa + macro arme1+macro arme2+ macro CD voila comment tu ne perd pas de temps en switch d'arme.
aldheron
Roi

ok, je me disais aussi ....
j'ai pas encore les styles intéressants, pour le moment je me contente, en reprenant les raccourcis de mon comment precedent:
stealth /ouverture back avec baton / 1 / 2 / combo 2 / combo 3 / cbat de face (libellule pour le moment)

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

J'ai toujours rêver d'amener Bren en territoire ennemi sans me faire repérer. De même j'aurais adoré avoir poison pour mon merco.

<se souvient d'une soirée RvR ou un sicaire avait empoisonné ses lames> <soupir>

Bon je viens de commencer un petit Shadowmerc histoire de voir ce que ca donne, j'arriverai à le monter assez vite pour les vaux je pense.

A la base j'ai pris un Breton + 10 en FOR, CON, DEX, j'ai choisi estoc en arme car ca me semble plus adapté au perso.

Je vous tiens au courant pour la suite car ce type de template pourrait s'avérer intéressant avec les prochains patchs (je pense aux posts qu'on a déjà eu des serveurs US ou des sicaires se solotent des tanks sans même passer de PA).

Brenwan

Mercenaire 50eme cercle
Syriel
Alpha & Oméga

si tu es au debut et a tres peu de jeu je te propose de recommencer avec +10 en viv a la place de dex

tape plus vite esquive plus : vu que ton salut et dans la combat cac tu devrait t'orienter esquive et mettre tt les chances de ton coté (dont l'augmentationd e ton cap de viv)

enfin comme tu le sens
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Syriel j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur la "Main Gauche"
1/ Tout d'abord tu as parlé de main gauche de poison et de spé deux armes, il y a une manip spéciale a faire pour utiliser sa main Gauche ?
2/ Est elle vraiment importante ? (moijlaveux ^^)
3/ faut il obligatoirement une spé deux armes pour benefier d'un coup spécial pour l'arme normalement aidée de la Main gauche ?

Heu mes questions sont un peu confuse O_o ! je l'admet enfin bon t'inquiete pas il y'en aura encore ^^
Syriel
Alpha & Oméga

lol jariencaptée

bon la main gauche c'est ton arme portée en main gauche ^^
bon c'est celle qui est au milieu de tes trois armes: tu note tout de suite que qd tu switch d'arme tu change d'arme principale et non de main gauche donc .. la main gauche reste tjr la (d'ou l'interet d'avoir la meilleurs possible)

tu n'est pas obligée de l'avoir puisque tu peux y mettre un bouclier mais c recommendable en rvr (cf bouclier pour plus de precision)

et pour la 1000eme fois NON tu n'est pas obligé d'avoir 50en DW pour porter une seconde arme didiiou ! c comme stealth tu peux te stealth des le niveau 1?; ba la c pariel (relis le post DW)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyrion
Dilemme...5pour revenir au sujet principal)

EUh...ce qui m'attire chez le sicaire c'est ses competences en thrust (dragonfang) mais d'un autre coté une sicaire bretonne ça le fait beaucoup plus au niveau skin...(c perso)

Faire une bretonne thrust ça le fait ? ou il vaut mieux que je prenne sarazine... ou m'orienter slash...
Parce que si la force entre à 50% ds le calcul des dommages du thrust bah ça doit pas etre negatif d'avoir 60 en force au depart...

A la construction du perso : 15 en dext (75) et 10 en viva (70)
J'ai peur de bcp moins evader qu'une sarazine

Vous en pensez quoi?
Un breton a plus de force et de constitution qu'un sarrasin, mais moins de dex.
Personnellement, je pense qu'il est plus intéressant de renforcer ses pts forts plutôt que de compenser ses pts faibles.
Donc 10 en dex, ok. Par contre, je mettrais aussi 10 en constit (tu verras, 70 constit de base au lieu de 50 ca change bcp de choses) et peut-être 10 en force (thrust dépend à 50% de force, donc tu infligeras EXACTEMENT autant de dégâts avec 70 force 70 dex que le sarrasin qui a 50 force 90 dex). De plus, tu pourras porter plus de trucs ;

C'est mon conseil
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite