JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

je pense que 40 en fufu c bien kan t rang 1 apres ça sert a rien au dela de 50 y a pas de difference..
Lien direct vers le message - Vieux
Ishahn [CE]
Dauphin

Sisi la difference est enorme en ce qui concerne la detection tu peux pas imaginer la difference entre 51 (mon score actuel) et 55 (mon score avant respec)...
Kirian
Dauphin

Désolé mais j'ai un peu la fleme de tout lire ^^ 24 page sa fais beaucoup
Esque vous auriez des RA a me conseillé svp ? j'ai pas vu ce chapitre dans la 1ere page
Ishahn [CE]
Dauphin

tient en parlant de RA je vais aussi elargir le sujet sur le matos a utiliser, enfin je donne la methode que je vais employer vu le nouveau matos de la 1.65.

RA au 6L4

Force 3
Dex 2
Viv 2
Reflexe eclair 2
Maitre de la douleur 3
Maitre bretteur 1 (je le monterai a 2 des que possible)
Reflexe de duelliste 1 (je souhaite le monter a 2 des que possible egalement)
Purge
disparition

Avec ça faut j'utiliserai un fleuret vitesse 3.9 avec proc DD
un stylet vitesse 3.3 en main gauche avec proc hate
un stylet vitesse 3.3 en man droite avec proc dot

sinon les RA de base du sicaire c'est : dex2, viv2, reflexe eclair maitre de la douleur (le plus haut possible), reflexe de dueliste, et les meilleurs purge et disparition.
Kirian
Dauphin

c'est quoi maitre breteur et réflex de dueliste ?
Ishahn [CE]
Dauphin

maitre bretteur : pour taper plus vite avec tes armes sans baisser les degats effectifs. L'augmentation est de 3% par niveaux.

reflexe de duelliste : augmente les chances de toucher de ta main gauche et les degats de ta main gauche de 3% par niveaux (c monstres et indispensables si tu as peu en deux armes ou si tu as bcp en deux armes pour ameliorer encore plus tes degats a la main gauche). Cette RA est tres courantes chez les mercenaires et tt aussi efficace chez le sicaire ^^

Voilà
Kirian
Dauphin

Ok merci beaucoup on m'avais dis que cette RA n'été utile que quand on avait une hache en main gauche alors je ne l'avais pas encore prise
Syriel
Alpha & Oméga

pourtant ya un chapitre entier RA ^^
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
voltface [BDBY]
Alpha & Oméga

pwet

vala si sa pe aider qlq un pr ma part depui le tout debut g le meme template .
prototyp sicaire 50 5L7 plus trop jouer ^^
36 fufu
50 estoc
50 AS
10 2arme
30 poison

et oui jusqau 5L g utiliser poison lvl 40 ce qui ne parait pas bocou mes honnettement avec toute les resist osf du poison c juste un soutient ...

tous sa pr dire que si certeine personne veulent plus monter AS quil nesite pas a decendre poison sa marche pr moi alor ....

sachent aussi que plus on a en AS et plus nos coup son regulier
en degat
2arme éten les chance de toucher main gauche c pas mal aussi dle monte meme si c pas bcp rajouter avec reflex dueliste on fait de bon trou O-o

conseil : monter maitre douleur auten que vs pourer qite a ne pas prendre dispa ou purge .

bien souvent qd on purge ia un add et on la claquer pr rien .
ceci dit je ne dit pas c pas bien au contraire sa depend du stil de jeu .
pi entre ns avec les buff bot et ceux qui son toujour a 1fg fufu a koi servent les RA actives ?
enfin vala c t tou jespere que c bien expliquer et que sa poura aider +++ /kiss
mortdeus
Dauphin

le poison des fufus
j'ai un fufu qui a toujours utilisé des poisons supérieurs a son lvl mais il faut que les armes utilisées le soient aussi et qu'elles soient du niveau des poisons utilisés au lvl 36 j'utilisais du poison 40
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel

enfin dans un combat a deux contre 1 DF permet de stun les deux (bon la ca deviens technique car il faut switcher d'adversaire au milieu d'un coup) = utilisation marginale et tres pointu mais a noter

Moi je debute un sicaire donc j'ai pas encore trop ce genre de considération à avoir, mais en lisant toutes ces pages, je dois avouer que cette petite phrase a attirée mon attention

Qui peut m'expliquer ?
Madj
Alpha & Oméga

Il parle de Dragon Fang, le style Estoc niveau 50 qui est a placer lorsque tu esquive , et qui stun ( assomme ) la cible pendant 9 secondes ( c'est le style de la mort qui tue des sicaires ).
Dans le cas present il parle de bien se mettre en face des 2 adversaires ( ce qui est peu réalisable car je doute que ces derniers restent de face ) et de placer un DF sur esquive a chacun des mecs ( ce qui est peu réalisable aussi ).
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Ah oki j'avais compris kil plaçai dragonfang et que pendant que le coup s'exécutait, il switchai de cible et stunnai les 2 adversaires en 1 seul coup.
C'est pas possible ça hein ?
Madj
Alpha & Oméga

lol non c'est pas possible
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Et une fois dragonfang passé, j'enchaine kels styles, des positionnels ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite