JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ishrimak
Empereur

C'est effectivement un template très tentant ... au rang 9

Bon, on va dire que vous serez rapidement rangs 4, donc ça vous fait du 45 fufu/poison en RvR ... Donc pour la furtivité à mon avis, ça sera pas catastrophique, même si en groupe furtif vous serez en permanence distancés par les autres et que contre les autres furtifs vous serez en permanence désavantagés ..

Coté poison, vous aurez le debuff 47 au rang 6 .... Et il est bien ce debuff, et le DoT 45 au rang 4 ...

Bon, en bref si vous êtes motivés, ça devrait être jouable, mais si ça ne tenait qu'a moi je ferai dans un premier temps un template plus conventionnel avec plus en fufu/poison et moins en deux armes, pour ensuite griller une pierre de respec dans 6 mois, quand vous serez rang 9
Lien direct vers le message - Vieux
Orcheva [Typh]
Dauphin / Dauphine

lol c'est bien ce que je pensais
je vais peut etre reviser un peut mon template
mais il y a encore 1 chose que je n'arrive pas a comprendre

pourquoi l'ombre sur hib delaisse complétement le celtique dual alors qu'il n'est pas rare pour une sicaire a l'heure actuel
d'avoir des templates avec 50 en 2 armes 50 arme

cette compétence peut elle vraiment fair la différence?
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah l'ombre a pas 2,5 points par niveau, donc elle délaisse une compétence
Lemuel
Alpha & Oméga

Pour un sicaire level 20 (pour débuter Quartz) vous me conseillerez quoi comme template?

Je n'ai pas eu le courage de lire les 35 pages de ce guide pour trouver
Merci d'avance
Tamair

Et bien puise la force en toi, et li les 35 pages
Sinon tu peu tjrs essayer de trouver kkeu chose d équilibre par toi même en allant consulter le character builder de catacombs ( par exemple ).
Et pis pour quartz te conseille 24 quand même, c plus sur

Multani
Roi / Reine

template tranchant
bjr,
j'ai envie de me tenter un siçaire tranchant.
Donc déjà la spé tranchant est-elle viable ?, çar après quelque test /level j'avais l'impression de faire plus de dégâts avec l'estoc.

Et donc ca donnerais un petit template du genre:
poisons: 37
fufu: 37
AS: 50
DW: 29
slash: 34

sans prendre en compte l'auto-train, il reste 0 point sur catacombs
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

34 en tranchant n'est pas suffisant à mon avis, baisse un peu furtivité et poison à 35 par exemple, 39 en tranchant me semble vraiment le strict minimum
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Si tu fais un sic tranchant avec 34 en arme pense bien a maxer la force à la creation et a prendre un breton, sinon le WS que tu aura sera quand même assez limite.

39 c'est bien , pour ma part j'ai un sic qui eait pas prévu tranchant a la creation, il est sarassin avec 50 de force creation ^^^

j'ai eu 36 en tranchant a un moment 36+12 j'avais avec force I un ws de 800-815 je ne sais plus en gros.

avec 40+12 je touche les 850 a peu pres avec 44+12 on arrive a 870-880 mais je donne approximativement de mémoire.

et quelque soit le score tjs eu du mal contre les classe avec une haute defense, meme si a 44+12 c'etait moins flagrant.

Sinon en général , oui c'est viable mais il manque un stun sur esquive, donc c'est moins facile a jouer on a pas de style de sécurité, pas meme le stnu 5secondes qui ne change soit disant que si peu de chose pour les ombres ^^, ni même le style si dur à placer des assassin en 2eme position de combo ^^.
Multani
Roi / Reine

arff j'hésite de plus en plus.
Vu que un sicaire tranchant ne fera jamais plus de dégâts qu'un sicaire traditionnel estoc autant délaisser un peu tranchant pour bien monter AS et mettre du bonus en DW histoire de compenser non?.

De plus j'ai l'impression que de laissé de coté un bon stun sur esquive (bien que l'on puisse l'utiliser que au lvl 50 donc très très tard) serait de passer à coté d'un formidable atout.

Donc j'hésite à tenter quelque chose "d'original" et de rare (les sicaire tranchant ca se voit pas tout les coins de rues).
BLT.papayou
Roi

Y'a t'il un post avec une SC type pour sicaire plz quelque part ? (la recherche semble pas m'en trouver)
Xany [[-L-]]
Dauphin / Dauphine

Ben sicaire tranchant, a mon avis c'est surtout fait pour combattre les autres furtifs en cuir. Mes degats sont en gros divises par 2 avec la resistances estoc, d'accord, en tranchant tu n'auras pas de stun, mais je pense que tu frapperas beaucoup plus fort, meme si ca n'est que la force qui augmente les dommages. Le mieux serais de faire un shadowmerc tranchant, parce que amethyste, ca a pas l'air terrible, le 2eme coup un peu mieux...mais bon doubles ombers power.
Kleitus
Dauphin

j'ai une petite question technique au sujet du poison,

En effet je me prepare un template pour beryl

Donc je me demande si je peut utiliser un poison de lvl superieur a mon perso,

Exmple : perso lvl 35, poison monter a 32 + 8 de bonus donc 40

Dans ce cas puis je utiliser le poison 40 ?

Merci d'avance

Edit : je precise ma question: utiliser un poison superieur au level du perso ?

En fait pour savoir si mythic a caper les poison au lvl du perso
Jaguar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kleitus
...
Oui ca te donne 32+8 donc accès aux poison lvl 40

C'est pour ca qu'il y a peu d'intérêt à monter à plus de 35 voire 36 en poison à mon avis au 50 ( à moins d'avoir des pierres de respec à gaspiller ... )
Taxllsyllia
Dauphin

Citation:
Ben sicaire tranchant, a mon avis c'est surtout fait pour combattre les autres furtifs en cuir. Mes degats sont en gros divises par 2 avec la resistances estoc, d'accord, en tranchant tu n'auras pas de stun
Tu as pensé à taper les ombres avec du tranchant ?

Non parce que ombre/ranger c'est quand meme souvent très répandu et c'est résistant au tranchant.

donc tranchant contre les furtif midgardien oui, mais pas les furtif en général.

Donc il faut bien peser le pour et le contre de l'absence du stun qui change radicalement les possibilités.
Alpha & Oméga

j'ai une petite question technique au sujet du poison,

En effet je me prepare un template pour beryl

Donc je me demande si je peut utiliser un poison de lvl superieur a mon perso,

Exmple : perso lvl 35, poison monter a 32 + 8 de bonus donc 40

Dans ce cas puis je utiliser le poison 40 ?

Merci d'avance

Edit : je precise ma question: utiliser un poison superieur au level du perso ?

En fait pour savoir si mythic a caper les poison au lvl du perso
[/QUOTE]

non si tu es 35 tu pourra utilise du poison max lvl 35 meme si 32+8......
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite