JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xany [[-L-]]
Dauphin / Dauphine

Oui, l'equation que j'ai trouve c'est

25%+(niveau de ton perso)/4 + (niveau en dual/2)

donc meme avec 0 en dual, au 50 tu te retrouve avec 37.5% de toucher
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xany

qui est d'ailleurs le calcul officiel
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Aurolia [ldt]
Dauphine

help
je voudrais faire un oneshooter mais je sais pas quoi mettre comme point et ou sa j ai besoin d aide merci d avance(surtout monter quoi en priorite)
Rakay
Alpha & Oméga

Tu n'es ma chère pas très respectueuse du travail de Syriel, penses donc à tous ce sang, ce poison, cette sueur versés pour permettre d'éviter ce genre de question, penses aux clicks frénétiques accompagnés d'hurlements rauques lorsque pour cause d'une connection défectueuse ou d'un timing bancale, parfois sa cible lui échappait ! Penses au nombre de fois ou elle à du vouloir étrangler Boudje qui popait devant elle et repartait après avoir éviscéré sa cible ( bon là je ne sais pas en fait ) et tout cela pour te confectionner un joli guide tout bien présenté tout bout ! et toi ??? tu vas cash dernière page Bouhouhouhouhou ! mais nan tu vas me faire le plaisir de lire son formidable guide

Sans rancune ceci est surtout un compliment dissimulé à un maître assassin ( oui un car le néant de la mort apporté par nos bras n'as pas de genre ! )
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dygan
Tu vas respec vers quoi par curiosité ??

Avec seulement 9 en DW j ai des chances de toucher quand meme avec la main gauche ou pas ?
J'ai eu pendant pas mal de temps la même Template, 39 fufu/44As/50Estoc/35Poison/8Dw

J'ai respec il y'a peu en 34 Fufu, pour 20 Dw et j'attends bientôt le 7L pour passer le poison de 35 à 33.

Malgré Maitre Dueliste 2, mes touches deux armes étaient peu fréquentes.

J'ai pas encore eu le plaisir de tester ma nouvelle respec et j'appréhende un peu pour la furtivité.
Enishy [DS]
Bagnard

Au 7L

50 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 8 DW

ou

44 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 24 DW

j'hesite
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enishy
Au 7L

50 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 8 DW

ou

44 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 24 DW

j'hesite
Question de goût

Je préfère un taux de 2 touche plus élevé, qu'un peu de dégâts en plus avec un coup pas facilement passable.
Jaguar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xany

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si les points au dessus de 50 en dual augmentent le % de doubles touches

Merci d'avance
Glari
Dauphin / Dauphine

voila jai lu tout le guilde et vraiment GG super impecable

mais bon voila si quelqu'un pouvai maider sa serai cool je cherche un template qui partirai du oneshooteur mais jaimerai bien taper a deux main avec beaucoup de style cad se placer de dos ou de coter pour bien fair mal avec du poison que me conseillerez vous comme template

je sait bien que le oneshooteur a tout cela mais il tape qu'avec une seul arme? qu'a til a la main gauche ? un bouclier??

Merci d'avance

Syriel
Alpha & Oméga

non sur albion TOUT les sicaires sont armés de la même façon :

1 arme lourde pour le PA puis on switch sur deux armes

apre seul la template change
feliciend
Alpha & Oméga

ben moi je suis pas armé comme ca, je switch seulement pour les poisons, pas pour PA a arme lente puis repasser arme rapide. Quand tu vois la difference de degat sur un PA au fleuret et au long poignard c un peu ridicule. Mais chacun fait comme il le sent
Taxllsyllia
Dauphin

Pour les sicaire ayant un score élevé en Deux Armes, arme lente( plus ou moins) en permanence en main droite et arme rapide en main gauche pour bénéficier plus souvent de l'effet hâte.

ceux-ci on rarement de quoi PA donc le principe du switch pour la vitesse se pose moins, ils switchent surtout pour les poisons.

Moi en ce moment je switch peu, je tente surtout de placer u snare d'entrée de jeu et apres je vois selon le combat.
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de feliciend
ben moi je suis pas armé comme ca, je switch seulement pour les poisons, pas pour PA a arme lente puis repasser arme rapide. Quand tu vois la difference de degat sur un PA au fleuret et au long poignard c un peu ridicule. Mais chacun fait comme il le sent

la différence entre deux armes 16.x, l'un a 2.2 et l'autre à 3.5 est justement enorme

si tu ne vois pas de différence c'est peux etre (surement) que tes armes ne sont pas du meme niveau (et que tes armes rapide *sont largement plus puissantes que ta lente)
Orcheva [Typh]
Dauphin / Dauphine

bonjour avec un ami nous avons reroll 2 sicaires
et nous avons vise des templates un peu zarb

soit avec auto train jusqu'au 48 (on est 40 pour le moment)
50 perfo
44 as
31 poison
31 fufu
le reste en dual weapon ca tourne autour de 32-33(de mémoire)

en gros pour que le template soit viable il faut etre assez haut rang de royaume

on voudrait savoir
si ce template est vraiment viable selon vous ?
et surtout est ce que qqun pourrait expliquer comment marche la detection des fufu par les autre joueur NON-furtif
on craint qu'avec 40 en fufu au départ on arrive meme pas a approcher un mago..
voila merci pour ce guide qui est tres instructif
Compte #7870
Invité

ma menestrel a 31+14 en fufu, alors deja tu oublies de PA les fufu ennemis plutot eux qui te PA, et oui aussi quand tu approche d'un mage ou autre non fufu il te vois de 1metre, suffisant pour qu'on te desteal avec l'epee ou le mage tourne la tete
moi je suis menestrel donc pas grave mais toi ca va pas etre viable si tu met 44 en as alors que tu pourra pas PA car on te verra 1 metre avant...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite