JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nakk
Dauphin

Merci bcp, je vais donc adopter ta template.

Par contre pas de full sc pour moi, trop chere ^^
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
au 35 j'ai
27 fufu ( avec les +8 ca me fait 35 nikel )
34 AS ( PA + Mort Rampante )
25 Estoc
22 Poison ( avec les +8 j'ai le dot lvl 30 et le second debuff force/constit )

et je m'en plaind pas, en etant en full SC il est pas rare que j'OS un mago

note que ce template necessite un autotrain de fufu jusqu'au lvl 20, si pas d'autotrain suffit de descendre un peut estoc ( 21 je croit )
Quelqun peut me confirmer le cap de +8 en comptence au lvl 35 ? certains me disent que c au lvl 37 et non pas 35 ...

je voudrais calculer mon template sans faire d'erreur car pour l'instant je suis capé a +7

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

les cap changent tous les 5 niveau , donc 35, pas 37.

50 +11
45 +10
40 +9
35 +8
etc ...
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

merci du renseignement
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean
Quelqun peut me confirmer le cap de +8 en comptence au lvl 35 ? certains me disent que c au lvl 37 et non pas 35 ...

je voudrais calculer mon template sans faire d'erreur car pour l'instant je suis capé a +7

merci
pour savoir il suffit de faire (ton-level/5)+1
donc si tu est 35 : 35/5 = 7 + 1 = 8 de bonus
si tu est 33 : 33/5 = 6.6 +1 = 7 de bonus
etc ...
Maorie [Mino]
Dauphin

C'est vraiment un guide complet j ai tt lu ,je le trouve super et je sais vers quel template je vais m'orienter
Enishy [DS]
Bagnard

si buffbot dodger 3 utile ou pas ?
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Enishy
si buffbot dodger 3 utile ou pas ?
2max il me semble.
biode
Alpha & Oméga

Salut ,moi aussi g pas tout lut car très long mais je m aperçois que pratiquement tous vous montez estoc a 50......!!!
Je suis 47 et j ai l intention de monte mon sicaire comme ceci:
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes .Mon idée est de monte les spec type du perso que l on utilise et de ne pas en faire un hybride,je me trompe peut être c pkoi je post ici.
Merci pour vos réponses...
Muette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de biode
Salut ,moi aussi g pas tout lut car très long mais je m aperçois que pratiquement tous vous montez estoc a 50......!!!
Je suis 47 et j ai l intention de monte mon sicaire comme ceci:
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes .Mon idée est de monte les spec type du perso que l on utilise et de ne pas en faire un hybride,je me trompe peut être c pkoi je post ici.
Merci pour vos réponses...
ton sicaire va finir o placard aprés 1 semaine de play rvr
Syleas
Dauphin

En fait, tu te trompe légèrement, une des particularité du sicaire C'EST son style estoc 50 c'est la seule classe du jeu à bénéficier du stun de 9 sec pour le DF alors que pour les autres c'est nerfle a 6 secondes il me semble.

Par contre j'aurais besoin d'un avis, tout le monde parle de prendre des RA du style Vanish ou instant regen endu. Ce sont surement des RA tres bien mais elle coutent quand meme tres cher et en pensant que l'on prends c'est RA en premier on a aucune RA avant le 2L ce qui est un peu frustrant. Par exemple, moi j'ai préféré prendre dext 2 puis maitre douleur 2 puis course de fond.
Je pense que beaucoup de personne néglge cette RA (course de fond) surtout pour un fufu qui n'a pas beaucoup d'endu et lui permet de sprinter beaucoup plus longtemps, n'a aucun pres requis et ne coute qu'un point.
Voila qu'en pensez-vous ?

<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes
@biode tu devrais lire au moins le début, c'est a dire le guide, même si tu ne lsi pas toutes les réponses.

tu aurais les infos pour comprendre qu'avec ce template tu gache énormément de points et que ton efficacité sera pour ainsi dire limitée.

50 pur en furtivité c'est au moins les points de 40 à 50 de gâchés, et encore 40pur je trouve que c'est beaucoup.

en poison je prone plûtot 32 pur voir 35, pour prévoir dans le temps.

AS 50 pourquoi pas

Mais rien en estoc ou en tranchant, c'est avoir des dégâts ultra variable, une WS ridicule donc tu te fera esquiver bloquer à fond sauf peut etre sur les ouvertures sournoises.

Relis le guide au moins

Courage.
biode
Alpha & Oméga

Merci pour vos reponses mais etant donnee que g deja mis les pts et que je n ai pas de pierre de respec,il va falloir que je fasse avec et qui sait je serai peut etre le 1er sicaire 50 as,50 fufu sur albion mais bon je me souvient il y a pas si longtps que ca on nerfe les thauma glace et terre et la mnt on pleure pour en avoir ......bref je vous tiendrai au courant de mon evolution sauf si je trouve une pierre.....merci.
Syriel
Alpha & Oméga

un certains nombres des premiers sicaires ont fait 50 AS 50 furtif (ou 45+ tout du moins)

1- ne pas prendre DF (estoc 50) n'est pas une connerie monumentale, mais, il est vrai, reduit la polyvalence de ton sicaire sur le terrain.

reste que autant 50 AS seont rentable, autant plus de 45 en furtivite ne seravent à rien donc si tu continue sur cette voie (qui en vaut une autre car on est la pour jouer) ARRETE TOI à 45 en furtivité

2- mettre "le reste" en ARME (estoc ou tranchant ou gourdin ou bazooka la tu choisi) c'est une MONUMENTALE CONNERIE (là pour le coup c'est malheureux mais c'est vrai)

en gros il faut bien comprendre que TOUTE LES CLASSE COMBATTANTE (donc le sicaire) sont obligé d'avoir minimum 2/3 en arme (grosso modo 34 pour avoir le style du meme coup)

pour comprendre pourquoi va lire la partie "arme" du guide ou demande a tout combattant qui se respecte ce que cela fait d'avoir 30 en arme apres bonus
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Arretes de radoter et va réactiver ton abo toi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite