JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cerashsan
Roi

Si tu retrouve l'url pour le stealth je suis preneur.

- techniques : tu voulais que ton guide soit complet, non? la premiere utilise stealth pour sauver sa peau et est utilisée en permanence par les assassins en solo, je vois pas ce que tu lui reproche. La seconde, je le dit moi meme : "peu efficace" . Mais elle existe (m'a deja sauvé la peau une fois, c'est peu mais ca prouve que ca marche, non?).

"- 705-708 c'est la cap avec une estoc 3.7 qual 95% AVEC PA (ben oui pas a sec )"

Me disait aussi !
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

vivi cera j'ai jamais dit lae contraire mais je dis que c'est pas une technique c du bon sens
Isildur
Roi

es tu sur du faite que la dext augmente les chance de toucher ?
Il me semble que c'est la force qui augmente l'attaque...
Muldan
Alpha & Oméga

Petit revisitage du guide (en accord avec Syriel ). Enjoy .
Syriel
Alpha & Oméga

merchi mezzant pas bo modo

oui la dext augmente les chance de toucher, la force n'influant dans un combat qu'au dégat infligé des armes (100% pour le trust de modif force, 50% de modif trust)
Roen
Alpha & Oméga

Une question:

L'arme qu'on empoisone si elle n'est pas equipée s'équipe automatiquement.
Par exemple j'ai main droite main gauche équipés, j'empoisonne celle dans le dos elle s'equipe a la place de la main droite.

Ma question est: s'equipe t elle avant ou apres application du poison ?

Ca parait pas important comme ça mais ça peut le devenir en 1.53.

Avec spellcraft on peut mettre +11 dans une skill sur une arme sans probleme (y'a meme du rab): d'où mon idée, l'arbalete ne servant strictement a rien, pourquoi ne pas se crafter une arbalete +11 poison, et hop un slot anneau a poison gratuit.

Seulement pour cela il faut que l'equipement automatique se fasse apres application du poison, sinon pouf plus de bonus 1/4 de seconde avant d'appliquer et ça marche plus.

Sinon j'ai poussé encore plus loin la reflexion sur le sicaire et le spellcraft, ça donne mal a la tête et faut avoir 40 lames dans le sac (ju'exagere a peine) mais c'est ultime de chez ultime
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Une question:

L'arme qu'on empoisone si elle n'est pas equipée s'équipe automatiquement.
Par exemple j'ai main droite main gauche équipés, j'empoisonne celle dans le dos elle s'equipe a la place de la main droite.

Ma question est: s'equipe t elle avant ou apres application du poison ?

Ca parait pas important comme ça mais ça peut le devenir en 1.53.

Avec spellcraft on peut mettre +11 dans une skill sur une arme sans probleme (y'a meme du rab): d'où mon idée, l'arbalete ne servant strictement a rien, pourquoi ne pas se crafter une arbalete +11 poison, et hop un slot anneau a poison gratuit.

Seulement pour cela il faut que l'equipement automatique se fasse apres application du poison, sinon pouf plus de bonus 1/4 de seconde avant d'appliquer et ça marche plus.

Sinon j'ai poussé encore plus loin la reflexion sur le sicaire et le spellcraft, ça donne mal a la tête et faut avoir 40 lames dans le sac (ju'exagere a peine) mais c'est ultime de chez ultime
oui je confirme qu'avec spellcraft et si les gravage de bonus se font a notre convenance il va y avaoir de la reflexon et des choses très interessante à faire (ceci dit pour tout le monde hein

par contre je suis pas sur quon puisse monter à +11 sur un bonus enfin.. on verra ca a la 1.53

pour répondre à ta question c'est l'arme selectionnée AU DEBUT de l'empoisonnement qui procure les bonus avec toujours comme rappele que l'arme empoisonnée MEME SI ELLE EST SELECTIONNEE ne les procure plus

ex: a, b(main gauche) et c sont les armes : A et B selectionnée, C donne +7 poison, B +4, A rien : on empoisonne C on a +4 de bonus et non pas +11
Par contre l'empoisonnement de A aurait procuré le +11

(mal au crae , tard, legerement emechée, esperons que j'ai bien compris la question et bien formulée la réponse....hips)
Roen
Alpha & Oméga

Ca marche donc, Youpiiiiiiiiiii

Pour l'arbalete +11, un tit tour sur herald nous donne ça:

Voici donc l'utilité de l'arbalete, avoir poison a 50 sans que ça bouffe du bonus sur l'equipement
Syriel
Alpha & Oméga

ca marche oui mais ....

le pb c'est c'avec ta technique tu ne pourra pas switcher d'arme au milieu d'un combat
bon tu me dira tu peux les changer a la main mais bonperte de temps risque d'error
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
ca marche oui mais ....

le pb c'est c'avec ta technique tu ne pourra pas switcher d'arme au milieu d'un combat
bon tu me dira tu peux les changer a la main mais bonperte de temps risque d'error
Hmm je comprend pas là, ça empeche pas du tout de switcher en combat, l'arbalete etant sur le slot d'arme a distance, c'est justement là l'interet, j'utilise un slot habituellement inutile et le rend utile (en plus du gain de place pour spellcraft sur le reste de l'equipement).
J'ai toujours main gauche, main droite et dos libres pour mes 3 armes a switcher.

Ajout: j'ai refait un tour sur le spellcraft calculator en 3-3-3-2 ça demande 22 contre 27 en 4-4-3, on peut donc meme se contenter d'une arbalete 98% qui permet 24, ou une de niveau 37 et non 51 (mais à 100%) qui permet 22 tout rond. Si ça peut faire faire quelques economies.
Syriel
Alpha & Oméga

<--------- est dans les choux
3 semaines sans daoc et ca y est je perd la memoire
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Je sens que le spellcraft va completement changer la donne de tous les templates de tout les classes et offrir des possibilité innouies pour tous les grosbill ^^

<bave sur l arbalette ...> et ca couterais combien ca en gros ?
Roen
Alpha & Oméga

Je sais pas trop, faudrait voir le cout du spellcraft pour se faire une idée, mais a mon avis le template final il se compte en un bon pacquet de platines
Padreic
Roi

je suis un noob (javoue ) et je comprend rien a votre histoire darbalete crafter ds le dos: sa change koi? estce vs etes en train de dire ke kan on a un objet ds le dos et kon lutilise pas on gagne kan meme ses bonus?
Syriel
Alpha & Oméga

non qd un objet est selectionné/utilisé (entouré en bleu) il procure ses bonus: donc si l'arbalete est selectionnée tu gagne les +11 poison puis tu clique sur poison et une arme et la l'empoisonnement de l'arme beneficie u +11 envenom

(lis dans la partie poison l'explication sur les armes empoisonnée et leur bonus, j'ai essayé 'expliquer ca )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite