JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Watcher
Dauphin / Dauphine

complement
J'oubliais... ce qui est bien avec ce tp c'est qu'a la fin il restera exactement : O points de spé ! c ti pô magnifique ca ?? c le sicaire optimisé au max hé hé qu'est ce qu'on dit a tonton watcher ???
/blush hum de rien de rien
bien sur si vous voulez vous baser sur ce tp et l'ameliorez hesitez pas a le dire le gardez pas pour vous seul

P.S Moi pour mon sic j'ai fait le basique mais efficace j'ai suivi mon instinc ( hahaa !! basic instinct haha que je suis drole... en + mes armes on dirait sdes pic az glace ) donc je disais que j'ai fait sara estoc mais je pense qu'avec les cap au 50 ca reviens exactement au meme de prendre sara ou Bret... question de skin et estoc est + avantageux maintenant du point de vue des resist

voila et dsl pour le flood mais j'avais zapé ca a mon precedant post

Byou Watcher
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

tu ne precise pas le score dans la liste de template pour la fufu au 50.

tu en parles plus bas je pense donc que c'est 44.

Citation:
Attention ! vous me direz : Ouyai !! mais avec tous les bonus de rang de royaume etc le fufu est trop haut !!
un bon fufu ne ding pas 501L1 deja.

il a un materiel correct avec de la chance donc largement plus que +6 en fufu.

moi +10 en fufu au 44 ( +9+1 de mon 2L)

je pense qu'on peut considerer qu'un bon fufu dong 50 en etant 3L en moyenne, donc +13.

Si il n'est pas patient il met 37 sinon 35 suffit.
en dehors des fufu il y a largement de quoi faire son beurre a 35 en fufu.
Minger
Roi / Reine

je reste assez perplexe concernant as a 39 ou 44.Jai toujour orienté mon template pour le 39 en AS mais je suis revenu voir ce guide pour les RA et je vois que le 44 en AS est de plus en plus recommandé.Que faire?

Sinon come template je vise(je nautotrain pas ):
44AS
50 estoc
35 poison
35 fufu
et 18 dual

OU

39 AS
50 estoc
21 dual
37 fufu
37 poison

je penche plutot pour le premier mais je ne sais pas si 18 est sufisant en dual
Kyrion
Roi

2 templates visés
50 estoc
39 AS
35 Fufu
35 Poison
28 Dual Wield (autotrain fufu jusquau' 24)

Ou

50 estoc
34 AS (Perte de Stunning Stab)
35 Fufu
35 Poison
34 Dual Wield (autotrain fufu jusquau' 24)

Le 2eme Template donne 50 partout avec un +16 ds chaque spé
Watcher
Dauphin / Dauphine

Perso, je vois pas l'interet si ona 50 en estoc de mettre + de 39 en AS... vu que les 2 derniers styles font partie d'un combo apres esquive et qu'il vaut mieux stun que faire saigner 2 fois de suite...
Sinon pour vos tp faut obligatoirement etre haut rang ou jouer en grp... car un sicaire 50 avec 35 en fufu ( admettons 40 avec bonus divers ) ca va pas trés loin enfin c ce que je pense...
Mais un probleme s'est posé dernierement... c le suivant :
enchainement PA-Stunning stab ==> fait saigner et stun de 6 secondes... mais on ne peut pas stun 2 fois de suite une cible ennemie donc le Dragonfang n'est apparement utile que si c un combat sans fufu ( si vous etes decouverts ou si vous ratez PA ou BS ) sauf si je me trompe et que les stun Sic peuvent se cumuler mais j'en doute ( sinon chain dragonfang dés que esquive mais bon... j crois pas trop )
Syriel
Alpha & Oméga

@bouly : en dual l'important (a la rigeur) est d'avoir le style inflame, qui doit etre level 10 ou 8, donc 18 22 ou 24 apres c pareil

@Kyrion : surtout pas rater creeping death (35 AS) car il est primordial. Si il ne t'interesse pas, autant faire un shadwowmerc qui sera bien plus efficace si tu n'as pas la combo PA

@Watcher : pour l'interet du creeping death par rapport a dragonfang je te renvois au guide (cela est expliqué 2 fois)

ensuite au 50 les gens ont de base +11 dans une caract, soit avec 35 en fufu, --> 46, donc des le rang 4 (qui est tre sfacile a atteindre) tu passe le cap des 50)

@tout le monde: pour la 158eme fois (et je renvois aussi au guide) sur l'AS a +/- de 50:
- au dela de 50 on continu de gagner des dégats
- la combo riper (AS 50) S'ENCHAINE sur dreagon fang ! = dragonfang + harmsting + leaper + rib separation + ripper

en effet la phase d'esquive cesse quand on recoit un coup non esquivé, ce que l'adversaire ne peut pas faire une foi sstun

have fun
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
ensuite au 50 les gens ont de base +11 dans une caract, soit avec 35 en fufu, --> 46, donc des le rang 4 (qui est tre sfacile a atteindre) tu passe le cap des 50)
Je corrige ton erreur de frappe : 35 en fufu + Rang4 = 49 en stealth, il faut le rang5 pour atteindre le 50

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Syriel
Alpha & Oméga

oups oui lol

en fait l'erreur viens du fait que j'ai beaucoup vecu en stealth 49 sans jamais ressentir un malus particulier par rapport aux 50+ alors j'amalgamise
Enishy [DS]
Bagnard

Moi jlai senti jusqu'a mon 4L, bcp de destick
Enishy [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syriel
@Kyrion : surtout pas rater creeping death (35 AS) car il est primordial. Si il ne t'interesse pas, autant faire un shadwowmerc qui sera bien plus efficace si tu n'as pas la combo PA
Creeping Death c'est 34 en AS
Xany [[-L-]]
Dauphin / Dauphine

Bon ben voila je vais poster mon template
50 estoc
50 dual (he vi)
36 poison (ca me permet d'avoir le debuff 47 assez tot en etant 2L0 apres beryl)
fufu 25 (climb et avec les bonus c'est assez correct pour faire quelques mission de reconaissance)
AS 21 (avec auto train, je peux avoir PA comme ca, qui fait moins mal que les autres sicaires mais quand meme)

J'ai pas eu a me plaindre, j'ai d'bord monte estoc/poison a toc en mettant le reste ne dual jusqu'au 36 (avoir des poisons orange/rouge c'est pas mal), puis j'ai tout mis en estoc/dual jusqu'au 48 (fin d'auto trai. Au 48, vite mettre 25 fufu/21 AS puis finir au 50 par 50 dual/estoc pour les 2 attaques
Avec ca je solote sans probleme du jaune, et la plupart du temps du orange (peut etre pas les gros gros orange avec malus estoc)
En rvr, appui de tank, avec poison DOT/debuff, quelques missions de reconaissance, et je peux faire le menage en haut des forts sans problemes

Bien suite a ca j'aurais une petite question concernant la RA qui augmente l'esquive (la clé pour ce template): est ce que ca fait depassé le cap? (qui est de 50% je crois)
Si oui, j'aimerais bien connaitre le bonus que donna la vivacite (ou la dex..ou les 2 les infos se contredisent) pour savoir a combien je dois monter ca environ.... (sinon maitre de la douleur niark niark)

Ah j'ai aussi envisagé un template encore plus type mercenaire, en oubliant poison pour mettre en AS, histoire d'avoir les style esquive qui sont superieur a ceux d'estoc (avec croc de rats), et d'avoir garrot/TA au debut (car de face en solo c'ets quand meme perforateur (gros depense endu, peu de degat) et botte)
Donc je voudrais savoir si les attaques mort tourbi et compagnie etait vraiment mieux que celle de croc de rat, ou si la difference etait moindre

voilou voilou merci d'avance et vive les sicaires niark
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc je voudrais savoir si les attaques mort tourbi et compagnie etait vraiment mieux que celle de croc de rat, ou si la difference etait moindre
il n'y a même pas comparaison me semble - t-il.

les styles sur esquive d'attaque sournoise sont bien plus puissants que tout ce qui existe en estoc du point de vue des degats.
Rakay
Alpha & Oméga

Oui si tu bénéficie de la chaine sur esquive en AS, ne t'embêtes même pas à utiliser celle d'estoc, tu n'auras qu'a faire des tests par toi même, c'est phénoménal la différence, les bonus n'ont rien à voir, les coups d'endurance sont en décalage complet et les dégâts : le jour et la nuit < le tout en faveur de la ligne as >

< au fait pour la petite histoire, je suis tellement gimp now, qu'ils ont choisit de ne même pas m'envoyer mes mdps >
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Re: Re: Complément :)
Citation:
Provient du message de Norrin Radd
Bon ba vu ke le serveur est down je continue de paufiner mon équipement lol alors voila ou j'en suis

Force : 75
Constitution : 75
Dextérité : 73
Vivacité : 73

Points de vie : 199

Empoisonner : 11
Estoc : 11
AS: 11
Furtivité : 11

Corps : 22%
Energie : 18 %
Contondant : 20 %
Froid : 21 %
Matière : 15 %
Estoc : 25%
Chaleur : 20 %
Esprit : 17 %
Tranchant : 24 %

ca doit le faire la non ?

Merci de votre avis
Euu t arrive a sa avec du 99%, j peu connaitre tes bijoux paske moi je galere a tous maxer :/
Sinon quel proc conseilleriez vous pour un sicaire ?
Shunsan
Roi

Une pierre a cet ouvrage deja tres interessant .

Maitre douleure le prés requis c dex 2. je suis slash, la dex a priori je m en tape.
Donc un sic slash part avec un handicap de 4pts sur sic estoc !!!
Pourquoi favorisé une arme sic plutot qu une autre ????

Clair je reste slash quoi qu il arrive, ct juste pour un pti cdg.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite