Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé ce template :

50Estoc
50Deux Armes
34 fufu +16
33poison +16


Resultat :

Template completement a chier , principalement a cause de la spé Deux Armes , coups médiocres qui dépassent meme pas les 200 degats , vraiement déconseillé , rien ne vaut Attaque Sournoise.



edit : j'ai fait ca capé partout et unbuffed car pour moi , le bb est complètement a chier , qui joue avec un bb en rvr ne sais pas VRAIEMENT jouer sa classe.
je me suis décidée, ca y est après deux ans avec mon ancien template, je change!

Furtivité 34
Attaque sournoise 44
Tranchant 44
Deux armes 32
Poison 34


Ce qui donne une fois equipée et à mon prochaine objectif de rang RvR, à savoir 6L:


Furtivité 34+5+11=50
Attaque sournoise 44+5+11=60
Tranchant 44+5+11=60
Deux armes 32+5+11=48
Poison 34+5+11=50

Furtivité 50:déplacement normal, dissimulation normale.
Dual 48:25%+0.5x48+12.5 soit 61,5% de doubles touches.
AS 60, tranchant 60:très bonne variance des dégats, la chaîne de trois coups de PA.
Poison 50:tout les poisons
Voici mon template pour sicaire 8L Sarazine 15dext/10viva a la creétion (si j avais su ya 2 ans 1/2 j aurai fais bretonne 10 force/consti/5dext/viva)

Tranchant 50+18 ==> Tres bon WS malgrés sarazine et style lvl 50 qui fait bien bien mal et use pas d endu comparé a garrot ou autre style anytime ..(pensez a decap +25 force si vous etes tranchant et Ra +force)
As 44+18 ==> bah 44 pour la PA assez puissante quoi
Dual 32+18 ==> afin de toucher assez souvent avec la main gauche (possibilité de mettre 39 au 11L pour l enchainement)
Poison 32+18==> poison lvl 50
Fufu 32+18==> Fufu normal
Voilou.
voila voila moi aussi g changé mon template

Au 5L g suis actuellement :

36 estoc
36 AS
50 DW
35 fufu
32 poison

ce qui fait au 5 L avec bonus donc :

51 estoc ( d apres des test le 51 est le cap max si on utilise un style AS ou Dual )
51 AS ( PA correct )
65 DW ( taux du dual assez élevé
50 fufu ( pile poile
47 poison ( dernier debuff )

perso g suis tres satisfait ca PA correct avec un taux de dual élevé avec le dernier debuff

avec lance dorée et une stylet formidable sur gauche l effet hate est enorme d ou une DPS globale extremement élevé
Citation :
Publié par Sacrifice
Voici mon template pour sicaire 8L Sarazine 15dext/10viva a la creétion (si j avais su ya 2 ans 1/2 j aurai fais bretonne 10 force/consti/5dext/viva)

Tranchant 50+18 ==> Tres bon WS malgrés sarazine et style lvl 50 qui fait bien bien mal et use pas d endu comparé a garrot ou autre style anytime ..(pensez a decap +25 force si vous etes tranchant et Ra +force)
As 44+18 ==> bah 44 pour la PA assez puissante quoi
Dual 32+18 ==> afin de toucher assez souvent avec la main gauche (possibilité de mettre 39 au 11L pour l enchainement)
Poison 32+18==> poison lvl 50
Fufu 32+18==> Fufu normal
Voilou.
meme avec auto train tu arrive a 30 max en dual. ton template est impossible
Alors voilà, j'hésite entre ces 2 templates assez proche dans la forme mais trés différents dans l'esprit, au 5L

estoc 50 (dragonfang)
AS 39
poison 32 (dernier debuff for/cons)
stealth 35
DW 31
(reste 2)

ou bien

estoc 39
AS 39
poison 32
stealth 35
DW 44
(reste 3)

Alors, dragonfang ou pas ?
Je dois avouer que j'étais assez convaincu de sa perte d'intérêt depuis NF, mais relire le guide m'a remis des doutes, donnez moi vos avis pliz
30 fufu
30 poison
31 dual
50 estoc
44 as

+ 20 all

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
30 fufu
30 poison
31 dual
50 estoc
44 as

+ 20 all

C'te template de gb , je me demande comment fait un sic a ses débuts :x
Citation :
Publié par Eno
C'te template de gb , je me demande comment fait un sic a ses débuts :x
A bas rang le mieux selon moi c'est un shadowmerc soit 50 dual 50 estoc mais bon à hr rang ca vaux pas celui que j'ai mis ci-dessus.
Et je pense pas dire de connerie en disant que tout les sicaires 10L ont le même...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
A bas rang le mieux selon moi c'est un shadowmerc soit 50 dual 50 estoc mais bon à hr rang ca vaux pas celui que j'ai mis ci-dessus.
Et je pense pas dire de connerie en disant que tout les sicaires 10L ont le même...
Sauf ton respec au 10L sicaire je verrais plutot ca :

31 estoc
30 poison
30 fufu
50 as
46 dw

et au 5L ca :

36 estoc
35 poison
35 fufu
50 as
33 dw

J ai mis estoc et pas tranchant pour eviter de prendre le full debuff f/c.
Avec ces templates vous pouvez pas faire plus de degats avec les RA adaptées.
Maintenant je suis asn pas sic, je sais pas si vous pouvez vous passer de df
J'ai une question pour ceux qui pratiquent NF depuis un moment.
Dragonfang ou pas ?
Je suis pas encore 50, mais comme ça monte assez vite (maintenant que ça pex aux vaux), je me posai cette question, surtout par rapport à tous les outils qu'ont les méchants en face pour éviter d'être stun (purge et artefacts surtout). J'ai l'impression qu'en terme de dégâts, la chaîne sur esquive de la ligne AS est + violente, et je voulais avoir l'avis de personnes qui pratiquent DF ou pas pour peser le pour et le contre du 50 Estoc aujourd'hui.
Je vous donne mon template visé au 50 (je suis un ultrafan de l'attaque sournoise, c'est vraiment le placement et l'attente du bon moment qui me plaisent chez le sic, voilà pourquoi je m'oriente ainsi et pas vers le Shadow merc, n'essayez pas de me convaincre) :

AS 50
Poison 37
Fufu 37
Estoc 37
DW 25

(à ma sortie des vaux je serai 3L)

merci de donner vos impressions.

PS : je voulais savoir aussi si j'ai pas pris un sale défaut, pasque j'arrive pas à m'empêcher de stick mes proies, je voulais savoir si ça allait me porter préjudice dans l'avenir ou bien si je pouvais continuer (c'est bien pratique pour éviter les strafe).
@ Wysh Dabist : Pour df je pourrais pas te dire je suis asn je connais pas du bon coté
Disons que c'est le I win unskilled du sicaire (rooo ca va on peut bien flamm un peu qd meme)

Sinon pour ton template je te suggere de te reporter a celui que j ai mis juste au dessus opti 5L, parce que sinon tu vas depenser 1 pierre de respec all par rang soit 1 par semaine entre le 3 et le 5L sous NF ^^

Sinon le stick ne fait rien contre le straf. Contre le straf tu as /face pour les "straffeurs" du dimanche et le fait de reculer en tournant avec lui pour les bons "straffeurs".
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425645
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés