JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

Bon promis je vous embête plus après ^^

j'ai fais un templete lvl 50 avec 8pts auto train (fufu)

Estoc 50
AS 44
2A 9
FUFU 37
Poison 37

si je calcule rang (3L0 = +2) & (+11 du lvl 50) sa me donne:

Estoc 50 = 52 = 63
AS 44 = 46 = 57
2A 9 = 11 = 22
FUFU 37 = 39 = 50
Poison 37 = 39 = 50

suis un peu paumée je sais plus trop quoi faire comme templete et avec la version 1.62 ont aura droit à un respec ligne alors svp aiguiller moi, mon but c'est de pouvoir soloter les autres fufu donc avoir une bonne attaque en estoc et faire les max de degat tout en étant fufu max pour une bonne couverture, sans forcement avoir un templete banal

Merci à l'avance

Bizzz
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Si c'est pour soloter du fufu, ne rate pas dragon fang.

car en combat de fufu en général c celui qui place son pa+cd qui gagne, la tu as un stun 9 seconde a placer en dernier recour si tu es vivant a la fin du stun cd.

sinon si tu prefere monter les compétences diverses en ne maxant pas arme , tranchant c'est tout aussi intéressant voir plus, car au moins il y a des styles sympa, parce que Estoc avant d'avoir Dragon fang c'est un peu léger.

et pui c tellement plus beau des jambiya
Tai / Fulgor
Roi

@ Menace: c déjà bien mieux
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

oui Fuzhe,

Mais la je suis perdu question templete j'ai toujour peur de manquer de pts et que ca me coute très chère en rvr. La j'ai aussi un autre templete:

Estoc 50
AS 44
2A 15
FUFU 36
Poison 36

mais la je dois calculée sur 4L0 la je suis en ce moment 3L0 au lvl 45 le problème qui ce pause c'est que je n'aurai pas 50 en fufu et poison avant le rang 4L0 ça me fais soucis.

Sinon 2 armes faut il avoir un minimum dedans bref la je suis complètement perdu car en effet 50 en As c bon pour être spé tranchant et de plus je suis sarazine donc ça le fais pas trop
Alpha & Oméga

pour ton info je suis 42( enfin viens de ding 43 )

j'ai 33+10 en fufu je trouve que hors furtif on me voit deja bien rarement.

bon le poison on s'en moque d'avoir le dot 50, le vrai but c'est le debuff 47

un template doit etre le reflet de la façon de jouer.

tu veux chasser les furtifs, alors en effet il te faut une furtivité assez haute donc 36 minimum pour avoir deja un cran au dessus.mais bon tant qu'a faire autant monter furtivité a 37 38 voire 40 selon les points

tu veux tuer les furtifs alors il te faudra une bonne attaque ' bcp en arme) pour ne pas etre esquivé a gogo (enfin le moins possible)

bon ensuite moi je te propose ( sans auto train)

estoc 50
as 44
fufu 38
poison 32
dual 18

le poison tu auras ton debuff 47 en passant 5L, sa te motivera d'avoir encore qqc a gagner en plus des Ra.

on peu vivre sans ce poison et etre efficace ( le temps de l'avoir quoi ^^)
donc dragon fang et programme avec un haut weapon skill, as 44 pour un cap elevé de ton PA et tes garrots bien assaissonnés^^
fufu 38+15 au FL tu serai a 53 c deja pas mal

dual 18 tu as un detaunt sympa, avec les bonus item et la Ra reflexe duelliste tu aura un score honorables .

[EDIT]

je suis sarassin, je visais estoc au début donc j'ai rien mis en force, j'ai quand meme choisi de respec tranchant, je ne m'en porte pas plus mal pour le moment.
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

oui oki j'ai bien compris mais je suis 3L0 donc un hônnete +13 quand ça me ferra ding lvl 50 c'est pour ça que je suis un peu perdu je comprend bien ce que tu m'explique je ne comprend pas pkoi ont ne fais pas un templet en fonction d'1 rang déjà acquis
Alpha & Oméga

parce que le rang n'est jamais fixe sauf une fois 10L10.

on ne fait pas un template pour le niveau 45, on le fait pour le 50.

l'ideal serait de prevoir un template pour le 50 ET 10L10 mais sa rendrai un peu gimp de se mettre des scores trop bas tant qu'on est que petit rang RvR.

Le souci est aussi dans l'economie de points pour faire un bon equilibre.
donc sachant que les rang RvR rattrape poison et fufu, on prefere garder les point pour le template de base car ces points dû a ton niveau xp tu n'en gagneras plus.
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Un avis Ô grands sicaires sur mon équipement
Voial ma template sera la suivante dès que j'aurai mon 50 (c'est a dire dès que la température baissera mon PC ne veut pas que je joue en ce moment !!!)

Rien que du tres classique :

Furtivité 37
Poison 37
2 Armes 24
AS 39
Estoc 50

mon armure est une full 102 af 99 et mes armes sont des armes level 51 qual 99 pour les 2 mains droites et 100 pour la gauche

voila comment je vois mon spellcraft (fait avec Leladia et avec des items que j'ai deja ou que je suis sur d'avoir puisque ce sont des objets de quete ou des marchands de DF)

Compétences :

- Force : 76
- Constitution : 75
- Dexterité : 73
- Vivacité : 73

Points de vie : 200

Resistances :

- Corps : 15
- Energie : 20
- Contondant : 17
- Froid : 14
- Matière : 0
- Tranchant : 23
- Chaleur : 20
- Esprit : 19
- Estoc : 24

Compétences :

- Empoisonner : 11
- Estoc : 11
- Furtivité : 11
- Attaque Sournoise : 11

Voila comme vous pouvez le constater j'ai fait l'impasse sur 2 armes mon 24 devant a mon sens (et surtout à celui de Ceryal merci pour tes conseils mon ami) etre suffisant et aussi sur la resist matière assez rare (Bodgard et Animiste et encore pas dans tte les voies).

Juste une précision j'ai deja fait travailler l'alchimiste :

DD 95 esprit sur tte les armes
3 dommages de retour esprit sur torse jambes et bras;
charges buff AF et buff dext/viva et vampirisme sur la derniere piece.

Merci de votre avis avant que je fasse bosser l'arcaniste
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

@ Norrin Radd

Justement petite question vu ton templete il y'a bcp de discutions entre sicaire pour monter la spé AS à 44 et d'autre disent que 39 suffit???

Ont ma toujours dis que de mettre 44 en AS te donnais un pourcentage de dégâts plus élevé!!! et dans l'autre sens que 39 suffisais car 44 dans la spé donne un coup suivi donc que faire en réalité?

j'aimerai quelques avis à ce sujet
Tai / Fulgor
Roi

Je te conseille de relire le guide de Syriel à tête reposée, les 2 yeux ouverts.
Compte #731
Invité

Matière c'est quand même le type de dégâts des procs dot que l'on trouve sur 90% des armes en RvR :x
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Complément :)
Spa vrai je peux pas supprimer ces 2 messages :/
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Re: Complément :)
Il veut pas supprimer :/ sans doute a cause du monde
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Re: Complément :)
Bon ba vu ke le serveur est down je continue de paufiner mon équipement lol alors voila ou j'en suis

Force : 75
Constitution : 75
Dextérité : 73
Vivacité : 73

Points de vie : 199

Empoisonner : 11
Estoc : 11
AS: 11
Furtivité : 11

Corps : 22%
Energie : 18 %
Contondant : 20 %
Froid : 21 %
Matière : 15 %
Estoc : 25%
Chaleur : 20 %
Esprit : 17 %
Tranchant : 24 %

ca doit le faire la non ?

Merci de votre avis

Sarenys - Sicaire (enfin 49) et bientot 50 si ces @@@@ de chez GOA reactivent les serveurs !
Syriel
Alpha & Oméga

a moin sens l'interet d'esprit quand tu est alb est tres limité, si j'était toi je virerais ca pour up au maximum d'abord les resistance de corps à corps puis les resistance de dd (sans oublier corps a fond et matiere ^^)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite