JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soupir

J'ai moi aussi une petite question, qui a peut-être déjà sa réponse dans ce fil mais j'ai eu la flemme de lire les 18 pages
C'est au sujet des barres de macro : comment les avez vous configurées ? Combien en avez vous ? Voilà, si plusieurs personnes pouvaient répondre pour donner un petit éventail, ça serait cool
Pour ma part (je suis encore que lvl 45) :
2 barres RvR

barre 1 :
1 sprint (j'ai pas encore franchi le pas de le mettre en raccourci clavier )
2 fufu
3-4-5 : enchainement PA + CD + SS
6-7 : BS2 + TC
8 vanish
9 3ème arme
10 vide (et j'aimerais bien lui trouver une fonction utile)

barre 2 :
1 sprint
2 fufu
3 2ème arme
4-5 garrot - TA
6-7 Fente tourbillonnante - Saut
8 poison dot
9 poison débilitant
10 3ème arme

1 barre xp en groupe :
1 sprint
2 fufu
3 taunt
4 perçage (style de dos)
5 croc de basilic (style de coté)
6 garrot
7 talon d'achille
8 fente tourbillonnante
9 detaunt
10 assist
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

@Blue : pour les dégats je te crois sur parole (j'ai oublié depuis le temps) mais en gros la difference est pas significative
pour le 50 as et estoc vi mais AUSSI 30 en arme n°2

@Sanishyn : pour t'amuser avant le 50 laisse tes score en poison stealth et AS et diminue estoc (tt manière pas de DF avant le 50) et oublie DW pour le moment
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Syriel
@Blue : pour les dégats je te crois sur parole (j'ai oublié depuis le temps) mais en gros la difference est pas significative
pour le 50 as et estoc vi mais AUSSI 30 en arme n°2

@Sanishyn : pour t'amuser avant le 50 laisse tes score en poison stealth et AS et diminue estoc (tt manière pas de DF avant le 50) et oublie DW pour le moment
merci bcp !! j ai bien fais d attendre ta reponse

pleins de kissssssssss
Lefabe [OLP]
Roi / Reine

Oui bon sysy tu arrêtes ta crise et tu reviens maintenant stou

ps : Kissous ma puce
Syriel
Alpha & Oméga

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mouahahhahahaha h

<repart dans ce pays de sang de souffrances et de peines inconnu des mortels>
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

yop me revoila

J ai acheter armes et armures crafter

Fleuret et long poignard en arcanium
et une armure af 102 le tout en 99%

J ai peur en calculant de me tromper....

template finale qui n a pas changé
(je precise que je ne suis pas 50 donc je ne peux pas calculer moi meme et qu au 50 j aurai des 100%)

Fufu 36
Estoc 50
AS 44
2A 22
emp 37

mici encore une fois
Syriel
Alpha & Oméga

au 50 achete un glaive

c'est mieux que le fleuret
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Sont tout weeks ces temlpates
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Question idiote
Bonjour je suis sicaire 46.5, et j'approche à grands pas de la délivrance !!! S'il est un personnage laborieux a monter c'est bien le Sicaire !!! Bref passons...

Mon template sera le suivant

Fufu 37
AS 39
Estoc 50
DA 21
Empoisonner 37

oui je sais j'aurai pu faire kkes économies mais je suis pressé d'etre a 50 (37+13) et le respect de la 1.62 me permettra de corriger cela

j'ai bien tout lu mais j'ai une question à la con a poser :

Est-ce que ca peut etre interressant de placer le DOT de 50 le debuff et le DOT de 45 au lieu de maladie ?

Merci de vos reponse et encore BRAVO à Syriel
Syriel
Alpha & Oméga

le DOT fait 10 "ticks" d'en delay 2 secondes, donc avant 20 seconde repasser un DOT n'aura aucun effet, d'ou l'interet de passer des poisons différents

et bien sur apres les 20 secondes.. ba autant repasser un dot 50 !
Bayushi Aramoro
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Syriel
au 50 achete un glaive

c'est mieux que le fleuret

pas d'accord avec toi Syriel, vue le peu de différence je préfère un fleuret, c'est plus rapide
Norrin Radd
Dauphin / Dauphine

Erf donc les dots sont po cumulables :/
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Pour lunedombre:

Mes barres macro c:
1:
stick/PA/MR/FE/fufu/Backstab/dragon/arme courte/talon/garotte

c la barre d'attaque premiére. Avec je fais les PA et son combo , le backstab suivi de garotte (cause tout pourri le 2eme coup du backstab) et suite au PA/Backstab je switch de suite (a 100% des combat) a l arme courte (2 poignards courts)
Donc suite au coup d entree soit je continu sur cette barre avec dragon en backup de garotte (garot(dragon) puis talon(dragon)en boucle) mais si j'ai passé un stun je suis deja a la barre 2 ou 3

2:
stick/tranquilisant/crocdevoui/dragonfang/purge/MT/saut/separe cotes/tallon/garot

J'avoue que la combo tranquilisant/croc avec dragon en backup je m'en sert quasi en mob only...sinon deriere un stun c garot avec MT en backup puis talon(MT) en boucle et purge pas bien loin pour reagir rapide

3:
un peu comme la 2eme mais avec face/assist (RvR et PvM) et percage/ croc de basolic (styles de coté et arriere ) en PvM only

voili voila
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayushi Aramoro
pas d'accord avec toi Syriel, vue le peu de différence je préfère un fleuret, c'est plus rapide
le postulat de base était : l'arme lourde ne sert qu'à PA car on se bat avec des armes rapides

après chacun sa façon de se battre et de choisir arme lente ou rapide (dans ce cas oui on prend un fleuret pour se battre vraiment avec)

néanmoins, le glaive est la plus puissante arme estoc sur UN coup et reste celle que l'on doit utiliser pour PA (sans compter son skin largement plus beau que celui l*du fleuret !!! )

(personnelement je pense que le sicaire rentabilise au maximum les armes rapides et qu'il est donc dommage de gacher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

J'ai essayé pas mal de duel /PA sur mob avec fleuret et glaive et...jamais vu de difference notable entre les 2. Je garde fleuret pour le PA cause du skin plus joli

Glaive est plus lent mais DPS plus faible ...ca se compense a mon avis
PS: j ai fait une 10aine d essaie sur ifrits un merco qui aime les PA : la seule chose que j ai put voir c une plus grande variance avec le glaive (mon meilleur PA et mon plus mauvais je les ai fait avec lui)

...ptete c meilleur mais pas moult
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite