Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose une question concernant la portée, des style Back stab, j'ai remarqué que je me fait souvent Back stab a des distances effarantes chose que moi je ne parviens jamais à faire ( trop loin pour attaque).

Quelqu'un a une idée sur ce phénomène qui commence singulièrement à m'agacer, j'ai l'impression d'etre assez loin et chaque fois, pouf BS :/
Suite a plusieurs discussion, il semble que le stick soit buggé depuis quelques versions du jeu (stick de la cible et celle ci est trop loin pour être tapée ).
Sinon pour ce qui est de la distance que tu trouves effarantes, je te conseil de jouer une fois en salle reseau avec un/plusieurs amis et tu constatera que sur ton écran bien que tu sois entrain de courir à coté de ton/tes amis, sur l écran de ton/tes amis tu te trouve en arrière ou avance par rapport a lui/eux.
Apres le problème viens p-e du tps de réaction du serveur(temps entre lequel tu appuie sur la touche et le moment ou l'action se déclenche)
Citation :
Provient du message de Isia
Suite a plusieurs discussion, il semble que le stick soit buggé depuis quelques versions du jeu (stick de la cible et celle ci est trop loin pour être tapée ).
1.65 si je me souvient et ce qui est encore plus effarant c'est que ca n'a pas l'air de preocuper GOA/mythic :/ ( je sais pas si c'est pareil au US ou juste propre aux serveurs Euro )

Pour ma Sic j'ai resolut le probleme en lancant mon PA bien en avance par raport a ce que je vois a l'ecran et meme si je me loupe souvent je prefere ca que me manger moi meme un PA ...
Hello

Je monte un sicaire en auto train, et après avoir compulsé l'importante section sur le sicaire et ses états d'âmes je ne voit pas l'ombre d'un chapitre consacré au template d'un tel animal autotrainer.
Un "invisible man" averti pourrait il me conseiller sur la bonne utilisation des points supplémentaires?

D'avance merci

Araup sicaire 39, impatient d'arpenter emain et DF en mode course au ralentit !! )
Citation :
Publié par Arop Ironand
Hello

Je monte un sicaire en auto train, et après avoir compulsé l'importante section sur le sicaire et ses états d'âmes je ne voit pas l'ombre d'un chapitre consacré au template d'un tel animal autotrainer.
Un "invisible man" averti pourrait il me conseiller sur la bonne utilisation des points supplémentaires?

D'avance merci

Araup sicaire 39, impatient d'arpenter emain et DF en mode course au ralentit !! )
Tu fais comme dans le guide, sauf que tu pourras mettre plus de points en Dual .
j'ai pas tt comprit :)
slt a tous , je vais peut-etre est chiant mais malgré les heure passer a lire ce post je ne comprend po tout (je fait le noob)

1- pourquoi se spe en estoc et tranch(donc des pts en estoc et tranch)?il me semble avoir vu ca sur le post...et pourquoi switcher ses armes ? .

2-y'a t'il un template qui serait polivalent ( je veut dire que je ne me fasse pas oneshoot en rvr par les autre fufu ou autres , pouvoir attaquer les autres fufu en rvr et etre capable de me faire au moin du jaune en pve ).

-Car franchement j'ai toujour aimé le sicaire mais vu la (faut le dire quand meme) complexité de faire sa template pour ne pas devenir tout "weak",je n'ait jamais oser en faire un donc si vous comprenez se que je veut dire citer moi des exemple ou carrement vos template car actuellement je me suit tellement embrouiller l'esprit que je ne pourrait faire quelque chose de convenable.
-Donc voila je fait le noob par rapport a mes questions que je vous posent si vous voulez bien m'aider a faire bon choix je vous en remerci d'avance .
Citation :
Publié par Icetea
slt a tous , je vais peut-etre est chiant mais malgré les heure passer a lire ce post je ne comprend po tout (je fait le noob)

1- pourquoi se spe en estoc et tranch(donc des pts en estoc et tranch)?il me semble avoir vu ca sur le post...et pourquoi switcher ses armes ? .

2-y'a t'il un template qui serait polivalent ( je veut dire que je ne me fasse pas oneshoot en rvr par les autre fufu ou autres , pouvoir attaquer les autres fufu en rvr et etre capable de me faire au moin du jaune en pve ).

-Car franchement j'ai toujour aimé le sicaire mais vu la (faut le dire quand meme) complexité de faire sa template pour ne pas devenir tout "weak",je n'ait jamais oser en faire un donc si vous comprenez se que je veut dire citer moi des exemple ou carrement vos template car actuellement je me suit tellement embrouiller l'esprit que je ne pourrait faire quelque chose de convenable.
-Donc voila je fait le noob par rapport a mes questions que je vous posent si vous voulez bien m'aider a faire bon choix je vous en remerci d'avance .
1) Tu te spé Estoc Tranchant.
2) Le Oneshoot par d'autre fufu je penses pas que ça soit faisable même si il est BB en face (sauf si tu es en armure verte avec bonus à fond en charisme, piété ou intélligence ). Exemple de template pour Quartz (celui de mon fufu actuellement et surement le meilleur qui soit ) :

20+5 Furtivité
21+5 Attaques sournoises
17+5 Empoisonner (premier debuff Force/Constit)
15+5 Estoc
04+5 Deux mains

mais faut avoir les bonus nécessaire

Je ne saurais te conseiller pour le level 50 car je ne le suis pas encore avec le sicaire et tout dépend de ton rang :

Pour un bas rang je penserais à :

50 Estoc
39 Att. Sournoise
36 Furtivité
35 Empoisoner
26 Deux mains

m'enfin vaut mieux attendre quelqu'un de plus confirmé sur le sujet là
Angry
Il y en a Marre !
Salut à tous
Ce petit Message pour exprimer mon indignation.
En effet je viens de consulter les changements que vont apporter la version 1.69 sur Daoc Europe.

La J'apprend que le Style estoc Albion va être Nerfé.
La Style DF va passer de Stun 9 sec à Stun 5 sec, on doit penser en haut lieux que le Sicaire est trop puissant face a des assassins et autres Fufu !

A quand l'amputation d'un de nos bras ???!!!!!!!!

Je c pas ce que vous en pensez mais moi ça commence à me fatiguer !

Salutations à tous
Citation :
Publié par Drayson
Salut à tous
Ce petit Message pour exprimer mon indignation.
En effet je viens de consulter les changements que vont apporter la version 1.69 sur Daoc Europe.

La J'apprend que le Style estoc Albion va être Nerfé.
La Style DF va passer de Stun 9 sec à Stun 5 sec, on doit penser en haut lieux que le Sicaire est trop puissant face a des assassins et autres Fufu !

A quand l'amputation d'un de nos bras ???!!!!!!!!

Je c pas ce que vous en pensez mais moi ça commence à me fatiguer !

Salutations à tous





bon aller on va t'expliquer pourquoi

si tu veux plus de précisions, y'a eut des dizaine de sujet avec des centaines de pages de prises de bec sur ce sujet, suffit de remonter dans le forum.

pourquoi ? Un style 9 seconde en quasi anytime, qui sur une classe a fort damage dealing couplé à 2.5 pts et du buffbot etait un style < I win > pour ceux n'ayant pas purge, possiblité de passer plus de 1K200 de damage avant la fin du stun... ( tu sais, au pointqu'il etait moins dangereux de s'assoir et de crever que vouloir se defendre et etre stun... )

quand au pretendu avantage des ombre grace a leur ra, n'y pense plus tu aura les meme à Frontier.. et je ne parle plus de l'assassin, deja hors course hélas depuis torp longtemp
Citation :
Publié par Mogamoth
Un style 9 seconde en quasi anytime, qui sur une classe a fort damage dealing couplé à 2.5 pts
Pourquoi couplé ?

Les 2.5pts c'est justement pour avoir ce style

En montant estoc a 50 on a un template similaire aux ombres à 2 ou 3 pts pres en dual.
Citation :
Publié par WeakZard
Pourquoi couplé ?

Les 2.5pts c'est justement pour avoir ce style

En montant estoc a 50 on a un template similaire aux ombres à 2 ou 3 pts pres en dual.
Avec donc au final un meilleur WS et quelque % de double touche en plus.

M'enfin après on va rentrer dans le débat d'équilibre des RA comme quoi l'ombre en a de meilleures donc on va encore tourner en rond ^^


Mais c'est vrai que df =Db est un peu frustrant il faut bien l'avour, un petit effet secondaire en plus du stun 5secondes serait apprécié pour rendre plus fun, un petit proc sympa ^^ m'enfin bref
Je sais plus où j'ai lu que le Grow Rate de DF sera bien superieur, histoire de pas être totalement comme le stun perfo des ombres ...

Info ou intox ?
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Voila suite à la 1.69, et surtout car je préfère MR à DF ^^ j'ai respé.
Mon template donne :

AS 44, Dual 39, Estoc 36, fufu 35, poison 35

j'aurais aimer savoir s'il y a de bon style dans la ligne Dual ?

perso j'ai mis Flanc + Pluie des ombres, car le coup de coté est facilement jouable dans les combat 2 vs 2 ou plus, et le snare est sympa.

Mais y a t il d'autre coup intéressant (utile ?) dans cette ligne ?
j'ai une ami qui veux se spé a fond dual.

Alors voila ^^ Messieurs ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Voila suite à la 1.69, et surtout car je préfère MR à DF ^^ j'ai respé.
Mon template donne :

AS 44, Dual 39, Estoc 36, fufu 35, poison 35

j'aurais aimer savoir s'il y a de bon style dans la ligne Dual ?

perso j'ai mis Flanc + Pluie des ombres, car le coup de coté est facilement jouable dans les combat 2 vs 2 ou plus, et le snare est sympa.

Mais y a t il d'autre coup intéressant (utile ?) dans cette ligne ?
j'ai une ami qui veux se spé a fond dual.

Alors voila ^^ Messieurs ?

36 en estoc ça fait peu quand meme


et puis en plus tu passes à coté du style 50 en DW
ben 36 + 14 de bonus ça fait 50 pour la variance des degats c bon, je perd juste en weapon skill.
et 39 + 14 en dual ça me fait 51% et des broutille pour tapper des deux armes c bien.

Et si je monte Dual à 50 faut que je sacrifie mon 44 en AS et ça c hors de question pour le moment
Le style 50 , double ombre est pas mal.

50+14 tu monte autour de 70% de double touche je crois donc facile 2/3 voire 3/4 des coups en double touches.


36 Estoc c'est jouable, mais ya interet a decap dext et decap force pour compenser un peu vu que de nos jouer la FuFu War est une course à l'optimisation ou les template originaux ont de plus en plus de mal à s'exprimer.

Il fut un temps ou mon sicaire était spé a peu pres comme toi d'ailleur une petit video unskilled juste la

Sur la fin de la video le template présenté est
32 Esotc( pré TOA )
50 dual
44 as
35 fufu
24 poison

Bref à l'époque c'était encore jouable, désormais j'ai un gros doute ^^
le style 50 dual pour sic sert à rien le seul truc intéressant c'était le saignement très puissant mais qui n'est accordé que aux merco.

Par contre 36 en estoc alors que tu as la possibilité de monter ta spé d'armes à 50 ça c'est très dommage.

sinon en template pas mal ya

au 7L

50estoc
44as
33fufu/poison
27dual

ou

50 estoc
39as
34dual
33fufu/poison

ou

50slash
39 dual pour le style sur le coté qui debuff vit d'attaque
34as
33fufu/poison

moi j'hésite entre les 3 là en ce moment
Citation :
Publié par Exelsia
le style 50 dual pour sic sert à rien le seul truc intéressant c'était le saignement très puissant mais qui n'est accordé que aux merco.
Heu, il a un bon rapport endu/dégât et le saignement de 10-15 n'étant pas soumis à la vitesse reste quelque chose d'intéressant.

Dire que ce style est inutile me paraît un peu exagéré.
Salut,

Je vais me lancer dans la classe Sicaire et je voudrais savoir si ce guide est toujours d'actualité et que je peux m'y fier ?
parce qui il date quand meme et j'ai peur qu'au fils des patchs ca à changé.

Merci
Citation :
Publié par Asham
Heu, il a un bon rapport endu/dégât et le saignement de 10-15 n'étant pas soumis à la vitesse reste quelque chose d'intéressant.

Dire que ce style est inutile me paraît un peu exagéré.

y a d'autres choses bcp plus importantes à monter que dual à 50 pour un sic

pour moi la spé as est indispensable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés