JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darkshine~~
Bagnard

Bah 3pp le set 100% faudra m'explique ou paske sur camlan c'est plutot 600-1000gold par mp
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Bah 3pp le set 100% faudra m'explique ou paske sur camlan c'est plutot 600-1000gold par mp
Oula 600 gold un set full a 100% faut vraiment avoir une chance extrême je pense
Plus sérieusement , pour un set cuir 100% la moyenne se situe bien vers les 3 platines effectivement .

Symposium
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

euh ou tu as vu 600Gold un set full? sinon si vous avez la chance d'avoir des legendaire (crafteur) dans la guilde pensez qu'ils vous les fabriquerons au prix du matériel ou avec une marge infime. Sinon compter environ 6.5 platines pour full équipement (tout les crafteurs ne sont pas des voleurs)

Concernant mon templete je vais le maintenir sachant que je peux compter sur certaines RA qui va j'espère faire de moi une killeuse.
Minger
Roi / Reine

moi jai juste une petite question toute bete:
en mettent par exemple seulement 40 en estoc est ce que le dragonfang qui est un style 50 se debloque avec les bonus?

Et aussi comment marche lautotrain au juste?

Voila merci
Darkshine~~
Bagnard

Sérieu lisez mieux avant de dire des conneries.

J'ai dis entre 600g et 1pp PAR MP (MP = master piece = qua100%)

donc ouais c'est dans les 5-6pp le full set cuir, étant donné qu'il faut compter 1.5pp pour 2 armes qua 99%, les 100% ca devrait etre 3-4pp.

Le spellcraft 1pp+-.

Ca nous fait entre 9 et 11pp sans rater de surcharge, dans ce cas là c'est 800g+- par foirage
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

NO COMMENT enfin si alors un Maitre d'arme ou un Paladin il payer leur équipement 20 platines ^^ vi vi pis la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu :bouffon: <------
Darkshine~~
Bagnard

Ben fous toi de ma gueule si tu veux mais en attendant je suis sur de ce que j'avance.

Pis les imbéciles qui amplifient ce qu'on dit pour mieux se moquer je trouve ça completement con, limite pathétique.

Remarque ça m'apprendra à donner mon avis sur un post où ya des ptits gamins en mal de croissance :baille:
Darkshine~~
Bagnard

Doublon
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouly
moi jai juste une petite question toute bete:
en mettent par exemple seulement 40 en estoc est ce que le dragonfang qui est un style 50 se debloque avec les bonus?
Réponse toute bête : non
Minger
Roi / Reine

c put etre tout con mais merci lol je vais me coucher moin con ce soir
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Question bete, est ce que pour un lvl50 Rang 10LX ce template pourrait etre fun?

- 30 Stealth
- 30 Arme
- 30 Poison
- 44 CS
- 50 dualwield

en gros l'idée c'est est ce que le gars qui peut se le permettre grace à son rang... (30+11+9=50 en skill)
Se voir débloquer le Style 50 de Dualwield pour le mettre en Backup de la chaine Hamstring.

en gros est ce que Dua Shadows (coup de face) n'est pas plus efficaces que Garrote+Achille ?
Ok dans l'affaire on perd Dragonfang mais on doit gagner a mort en dmg grace à la main gauche.
p_y_a [Cy]
Bagnard

le style 50 dual fait moins de degat qu'un garrot/talon :x

nan au 10L
30 fufu/poison
50 as/estoc
le reste ds dual , ca doit donner +/- 20
Syriel
Alpha & Oméga

comme dit sur les quelques post traitant/debattant du sicaire SM le problême viens du fait qu'apres testing le dual shadow fait limite autant de déat qu'un dragonfang (et n'a pas de stun hein ) et qu'il inflige a peine plus que talon d'achille.

resultat il ne se justifie pas vraiment sachant que par ex les coup de la chain ripper son eux aussi puissant (et eux aussi dans la ligne AS).

reste qu'au L10 hulck, ou un autre hein ^^, pourrait plutot se réorienter intelligemment vers un dual arme genre 50 estoc 30 tranchant 30 poison et stealth et pourquoi pas 44 AS
p_y_a [Cy]
Bagnard

le style 50 dual fait plus de degat qu'un garrot, mais moins qu'un talon sysy
et les style sur evade sont bcp plus puissant ^^

et pr le bi-arme, a voir, je pense que 50 AS/estoc c'est mieux qd meme
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

kikou pour le moment j ai fufu 30 Estoc 30 as 41 2 armes 1 emp 26 o level 41.5

me reste 80 pts je crois en reserve

Je vise un peu de rvr au 45 quel template dois je prendre sachant ke le final sera

Fufu 36
Estoc 50
AS 44
2A 22 je crois
emp 37

j ai eu 8 pts d auto train et j ai de bon bonus + 10 fufu, 9 poison...
j aurai aussi des armes crafter et armures

Je veux pas faire de betises pour m amuser un peu en rvr au 45 46 avant de reprendre xp

mici a vous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite