JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Syriel
Alpha & Oméga

..... <tombe des nues>

bon 1- le boinus de toucher N'EST PAS UN BONUS DE DEGATS
le stun bouclier 50 n'as aucun bonus de touché ce qui signifie que tu le ratera/sera bloqué esquivé etc bien plus souvent que le DragonFang

2- oui il est clair que DF passe a chaque combat, néanmoins la voie du tranchant reste aujourd'hui une voie envisageable (notamment pour un siacire AS talentueux qui passera PA +stun ou BS II sur un fuyard et donc n'aura plus besoin de DF

3- evitons de devier du sujet du fil merci

Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

salut Princesse

Et puis arretez de dire que sicaire ca evade un coup sur deux. Ca évade un coup sur deux uniquement si ton adversaire n'utilise pas de style et que toi tu n'utilises pas de style non plus.

Sinon, tu te choppes des malus en utilisant ton style ( majoritairement), et ton adversaire te colle encore un malus en utilisant son style ( toujours sauf pour le stun shield)
lukiel
Alpha & Oméga

il faut peut-etre revoir les bonus/malus dus à tranchant ou estoc, parce que c'est plus trop vrai tout ca
le bonus/malus est de 10%
cuir / clouté mid : vulnérable tranchant / résistant estoc
cuir / clouté hib : résistant tranchant/ neutre estoc
(et pour info : cuir alb résistant estoc/neutre tranchant/vulnérable contondant, c'est l'inverse pour le clouté).

ca me fait toujours autant rire de voir un champion LW rang5 me tapper avec une épée et de switcher au milieu du combat pour prendre son marteau
Syriel
Alpha & Oméga

bon ca y est j'ai surmonté ma flemme pou rmodifier le paragraphe sur les armes histoire de ne plus induire en erreurs nos amis débutant

j'ai fais ca a la va vite je developperais plu stard (si j'ai la force)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
bon ca y est j'ai surmonté ma flemme pou rmodifier le paragraphe sur les armes histoire de ne plus induire en erreurs nos amis débutant
estoc neutre vs hib, pas vulnérable
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
soyons clair

un style qui stun 9seconde sur esquive sur une classe qui passe la moitié de son temp a esquiver.....ca en fait un des tout meilleur style du jeu.

imagine que les guerriers par exemple est un stun 9 seconde avec bonus de touché sur bloque...
c ce ke j'disais
vue le taux d'esquive vu sicaire on est sur de placer dragonfang
Olarius
Dauphin

un sicaire ave cce template c bon en RvR pour tuer du mage (mezzeurs )

: furtivité 36 estoc 50
empoisonner 40 au max attaque sournoise 39

Deux armes le reste 20 max
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Est-ce que quelqu'un a tenté l'aventure sicaire nécrite? Les 20 points de moins en vivacité par rapport au sarrasin, c'est grave? Ca peut peut-être se compenser par des RAs?
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Personne?

Bon, ben, je vais le faire alors
Syriel
Alpha & Oméga

il y a des sicaires necrites

le gros probleme c'est que necrite a moins en viva et en dex ce qui influe directement sur la vitesse de frappe le touché, etsurtout l'esquive (50% dex 50% viva)

bon bien sur il a 10 de plus en cosntitution ce qui le fait mieux encaisser (et il est petit ce qui a ses avantage sur le BG)

et oui tu peux compenser cela par des RA

de toute manière fait ce qui te plais
HUL [SdC]
Roi

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont les RA ( actives ou passives ) à prendre en 1er.

Je viens de finir quartz, j'ai donc 4 points, je pensais les garder pour prendre 6eme sens, mais je préfère attendre la 1.62 et voir ce que cela donne, non pas pour kill du chasseur et ranger mais pouvoir protèger les magos du groupe.
Alineal[DA]
Dauphin / Dauphine

Template avec auto-train:

Estoc 50
Dual 50
Poison 35
Stealth 34
As 2
Syriel
Alpha & Oméga

shadowmerc pourquoi pas , mais mon avis c de p e mettre 1-2 point en moins en stealth (apres tout sans PA tu t'en moque) et rajouter e, AS pour avoir BS II (12 en as c +/- 70)
Alineal[DA]
Dauphin / Dauphine

D'accord, je me poser aussi cette question, après en avoir parlé je pense que je vais baisser mon stealth pour l'AS II.

Merci pour tes conseils
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

Tout d'abort de veux félicité Syriel pout sont guide complet

1). Mais bon la je suis peu être coucoune mais je pige pas quelque chose!!! Concernant les templete quelle affiche si je vais sur le site de catacombs pour le templete il manque des point pour les realiser j'aimerai savoir si il sont basés avec l'auto train ou sans!!!

2). Sinon concernant l'auto train FUFU au lvl 32 j aurai 8pts d auto train, mais je veux aller sur Emain (Beryl) pour passer mon rang 2L0 et je me vois tres mal jouer avec 8 en fufu lol et il parait que si je met des pts dans fufu l'auto train sera fini et je n'en recevrai plus. Mais cependant avec un autre sicaire j ai respec fufu au 40 et il y avais 10 pts d'auto train pourtant j'avais monté fufu depuis le lvl 20 ^^ pour rvr lvl 24 alors j'y comprend plus rien ptdr

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne lol (si vous avec de bonne idées de templete je suis preneuse
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite