JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bravo à Syriel !
Roi / Reine

génial merci
Lien direct vers le message - Vieux
Rakay
Alpha & Oméga

Talking
ca c est du guide, bravo, tres tres instructif, remet les choses en place
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
à quoi nous servira de prendre IP
A pas perdre un duel contre un ranger
silkr
Alpha & Oméga

lol archer

kler celui que a IP gagne quasiment si l'autre ne l'a pas
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

/clap /clap

Bravo, tres complet, bien documenté et tout ça.

Poy
came
Bagnard

pas forcement y en a qui descende la premiere barre de vie, puis la seconde apres

malgre son prix il est vrai que ip pour un archer ou un assasin est obligatoire
Moonheart
Alpha & Oméga

J'ai noté pas mal de trucs pas à jour du tout dans les premières parties en y passant rapidement, c'est pire que mon guide pour ombre

Et puis... Syriell, Syriell, Syriell... Ca fait quand même presque un an qu'on sait que les templates de style "Shadowzerk" ne marchent que sur Midgard! C'est pas sympa de faire peur aux mercos en leur faisant croire que les sicaires pourraient essayer de les concurrencer sur leur terrain

Mais bon, ca donnera toujours une bonne base aux sicaires débutants et leur évitera de faire n'importe quoi.
Vandaar
Roi

Coucou sysy

C'est bien de conseiller les carpettes que je vais tataner en RvR, ca nous ferra de jolie combat
Surtout que moi je l'aurais jamais fais de peur que les role s'inverse avec vos foutu 2.5 pts de

/kiss ma chérie
Alpha & Oméga

@ sincerement je demord pas ip pour un sicaire je vois pas l'interet sf pour bourrer le mou à un autre sicaire et encore y'a d'autre moyen (ma technique est trop complexe? oui peut etre mais elle me semble plus rentable ..et pui stellement plus fun !!)

@ moonheart : c'est exactement pour noob que ca s'adresse donc tout est bien qui fini bien (encore que dans les RA ou technique a mon humble avais yen à encor epas mal qui se la joue artisanale avec 8 barre de macro, 1 poison qui switch pas d'arme et qui utilisent les memes poisons contre tlm

le shadowmerc? pas efficace? ba a dire vrai j'en sais rien, je suis plus que sceptique et peut etre monter CS à 12 histoire d'avoir BS 2.. mais alors ca reviendrait sur d'autr etemplate plus classique ....
bref aucune idée mais il fallais le signaler (cf le "oneshooteur" qui sur alb est tres hypothetique)
Syriel
Alpha & Oméga

lol vandaar

je me demande vraiment si je vais pas faire un SZ en pvp (si je pvp bien sur
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Si, le shadowmerc est très efficace.

Template
50 thrust (pour dragonfang)
44 dual wield (monter à 50 coûte trop pour peu d'intérêt)
39 poison (pour lifebane avec les bonus)
36 stealth.
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
lol vandaar

je me demande vraiment si je vais pas faire un SZ en pvp (si je pvp bien sur
Tu as pas ton compte en désabonnement toi ?!

Non ! C'est bien ce que je me disais !
Cerashsan
Roi

Lightbulb
Commentaires
Joli guide !! Je saurais vers ou diriger mes disciples quand je n'aurais pas le temps de leur répondre IG

Partie I Furtivité
à combien le monter?
"Le SEUL BENEFICE conféré par un stealth allant au delà de 50 est l’augmentation de la zone de detect hidden (source officielle donc inutile de contester ) Moralité le fait d’avoir 50 en stealth permet d’avoir une « bulle » de détection la plus importante possible et donc de detecter un furtif avant que celui ci ne nous detect"

J'ai lu sur le camelot herald recement (Aout 2002) que le stealth au dela de 50 ne servais absolument à rien, comme les autres spec. => http://www.camelotherald.com/more/474.php
Et ceux qui ont realisé des tests in game ont affirmé que s'il y avait un benefice au dela de 50 il etait tres reduit.
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de difference apres 50 (j'ai 57 avec bonus) ou bien elle est minime.

Techniques

"Pas de technique particulière pour l’utilisation du stealth."

Sisi, yen a une courrament utilisée ... le shoot & run
Pour les apprentis, cette technique consiste à abattre une cible faible (bas niveau ou mago) dans un grp ou pas loin et en solo et ensuite de courrir tres tres vite se replanquer en stealth

Une autre consiste à se stealth et se destealth regulierement pour prevenir l'approche ou retrouver un assassin en stealth. S'il est tout pres, il seras noté qqch du genre "vous ne pouvez pas passer en mode furtif vous etes trop pres d'un ennemis". Mais cette technique est peu efficace et donc peu utilisée.

Section Armes :

tu oublie les (le? suis je le seul?) sarrazins spec tranchant
et le truster (= estoc, pour les nouveaux) briton =)
Le premier a l'avantage de la dex pour esquiver mais dois trouver des items +force pour monter ses degats. Le second je vois pas d'avantages ... à part le fun peut etre ...

"A nouveau avec l’évolution des RA et du rôle de l’assassin, il devient de plus en plus évident (a mon sens) que trust s’impose."

Ah? comment? Le seul avantage que je vois avec estoc c'est le style Dragonfang mais il faut depenser bcp pour l'avoir et placer un style d'esquive en combat rvr n'est pas evident (combats courts, lag, style interrompu).
Les RAs ne favorisent ni l'une ni l'autre des comp d'arme à mon avis.

Pour les bonus d'armures ca seras comme ca en 1.52 => http://www.camelotherald.com/more/438.php
(tableau au millieu de la page)
et c'est comme ca a l'heure actuelle => http://camelot.jeuxonline.info/guide...tistique3.html

Remarques
"-les armes slash sont réputées être les plus puissantes a haut niveau"

Certaines armes slashs disposent de 0,1 dps en plus par rapport à leur pendant trust, la difference est negligeable je crois .
La vitesse est la meme (ou presque, je vais devoir retrouver mes tableaux) pour les slashs et les trusts.
Le choix entre slash et trust doit se faire uniquement en fonction de nos caracts (dex, force, etc ...) et du skin d'arme qu'on prefere selon moi.

Techniques

Niveau styles, il est clair que estoc dispose de plus de choix mais j'arrive rarement à placer une esquive en rvr (combats courts, lag ou style interrompu) et les styles d'attaque sournoise me suffisent amplement.
Mais c'est un choix perso.

N.B :

"-Le cap de dégâts au niveau 50 avec cs 50-51 et 50 en armes est à 705 (de mémoire) de ce fait c’est le maximum que vous pourrez infliger de base, sans dégâts supplémentaires ou coup critique) "

Là faut m'expliquer ! si tu fais 705 degats par coup normal sans PA ni critiques ni poisons ni buffs je met mon sicaire au placard jusqu'a la respec !

Combo Backstab 2 : je l'ai effectuée pas mal de fois mais je ne vois pas de stun
Il dure trop peu de temps ? ou bien ca bug? il s'applique avec quel style ?

Voilou, j'attends la suite avec impatience !

Cerashsan
Capitaine de l'Alliance des Seigneurs sur Ys/Albion
Syriel
Alpha & Oméga

- pour le stealth à 50: la source est officielle, la FAQ qui le dit (j'ai la flemme de cherfhe mais l'url traine sur 1M256 000 post ici présent : oui ca augmente le range du detect hidden (et moi je le resentais bien qd je chassait avec nefelim et kaldrian qui ont tout deux 40+ en stealth

- tes techniques s'est pas des techniques (je me tais sur la seconde hein il vaut mieux ....ste/deste/ste/deste stelth/pimpoufpa /release

- la diff entre sarrazin et briton est si infime à hlvl que c'est plus ta mise de points initiale qui influe sur tes cap que la race

- sur les armes moi je considére estoc comme mieux: arme plus interessantes, armes les plus rapide, style tjr utile et plusieur sur esquive, bonus sur la maille tres interessant

-sur dragonfang: il passe +/- à chaque combat ou le pa ne passe pas (enfin je parle pour moi hein )

-mici pour les url d'armure

- backstab 2 stun 3 seconde sisi

- 705-708 c'est la cap avec une estoc 3.7 qual 95% AVEC PA (ben oui pas a sec )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite