JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Syriel
Alpha & Oméga

disont que DF c'est pas poison : je le met pas dans la catégorie >INDISPENSABLE

mais bon ce que je constate de plus en plus

en solo stealth ca donne ca : 20% de PA / 40% de AS II/ 40% de ratage total

bon si tu PA tu stun et puis bon généralement tu tue donc pas besoin de polemiquer. Je note juste une chose : le style DF inflige de beaux dégats (hors stun) donc malgrès tout il est a placer a la premiere esquive passée

bon si tu AS la question ne se pose pas non plus

observons le ratage : deux possibilité : soit du *decloak volontairement pour poursuivre ta cible : dans ce cas la cela signifie que tu a estimé que celle ci est a ta portée meme sans PA donc il est vrai que l'utilité d'un DF en plus reste contestable
Si par contre tu rate ton PA alors tout l'interet de DF se manifeste : et c'est alors (disont dans ces 20% de cas) que cela te fera gagner

en outre une situation classique : on est en train de tuer qqun (donc seul) et soudain un second arrive : la aussi DF va nou spermettre de rester en vie en stunnant + snare + fuite

enfin dans un combat a deux contre 1 DF permet de stun les deux (bon la ca deviens technique car il faut switcher d'adversaire au milieu d'un coup) = utilisation marginale et tres pointu mais a noter

pour conclure 39 en arme oki (d'autant plus qu'alors le choix slash/trust se justifie au vue des nouvelles resists) mais pour monter quoi ?
sachant que je prone en ce moment le 50 estoc 50 AS 34 furtif et poison 10 en dual, cela signifierait investir dans dual pour le monter a 34+

quel interet ? : - on perd du dégats maximum théorique (environs 12-15 points de déhgats par coups porté) et

- on perd une variable stable (sauf a y mettre +11 bien sur, ce que tlm fera mais c a signaler)

- on gagne un faible pourcentage de touche en plus et des styles dual 12-34 guere plus interessant que les styles estoc ou surtout AS (on a tjr 10 + en dual pour inflame)

personnelement si l'idée est de basculer en slash oki si c'est pour rester estoc je dit ; a quoi bon

AMHA
Lien direct vers le message - Vieux
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

d'accord avec ton analyse

sauf un point : baisser estoc pour quoi ? pour monter fufu
Kerindra
Alpha & Oméga

Template
Je me baladais sur mon petit catacomb cherchant un template sicaire ...

44 CS
38 fufu ( +11 = 49 donc 50 au 2L )
31 poison ( avec les rang de royaume et les bonus c pas trop mal
20 DW
49 Estoc ... reste 49 points, c balo ça

donc en laissant auto train fufu jusqu'au lvl 8 uniquement, j'aurais mon point qui manque ?

si oui, que pensez vous de ce template ?

50 estoc
44 CS
31 poison
20 DW
38 fufu
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Dual Wield: precisions
J'ai souhaité monté Dual Wield pour avoir un template intermédiaire:

Furtif 42 +14
Estoc 40 +14
AS 44 + 14
DW 22 ou 23 +7(je ne sais plus)
Poison 38 +14

(J'attends les pierres de respec line pour réduire poison et augmenter DW)

Il est dit dans le post d'origine:

Citation:
Pour ce qui est des doubles coups, donc frapper des 2 armes dans le même tour, il semble que la règle calculée par les joueurs soit : 25% + compétence x 0.5 + lvl x 0.25 Ce qui donne avec 50 en DW : 62.5 % de chance de taper des 2 armes
Or, grâce à l'analyseur de log je m'apercois que je frappe 60% du temps sur coups doubles...
Il se pourrait donc que la règle ait été modifié au cours du temps ou qu'elle prenne en compte des éléments extérieurs non cité (la dex?).
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Template
Citation:
Provient du message de SE7EN
Je me baladais sur mon petit catacomb cherchant un template sicaire ...

44 CS
38 fufu ( +11 = 49 donc 50 au 2L )
31 poison ( avec les rang de royaume et les bonus c pas trop mal
20 DW
49 Estoc ... reste 49 points, c balo ça

donc en laissant auto train fufu jusqu'au lvl 8 uniquement, j'aurais mon point qui manque ?

si oui, que pensez vous de ce template ?

50 estoc
44 CS
31 poison
20 DW
38 fufu
Très bon template selon mon pt de vue, mais il faut voir que tu vises sur le long terme au point de vue poison, c'est un choix viable a priori
Saber
Alpha & Oméga

je l'ai le template ultime

50 perforant
50 critical
30 fufu
30 poison
21 dual

faut etre rang 10 bien sur
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

avec 30 en poison, t'arriveras jamais rang 10

les poisons lvl 45 et 50 sont regulierement resistés par des lvl 50, alors les poisons 40 et moins ...

mais ca peut etre un interressant respec pour un RR elevé.

PS: bon, moi j'aime pas ce template je prefere avoir bcps en fufu, on est pas des Zerks quoi
Saber
Alpha & Oméga

bah évidement c pour respec

au début tu mets genre 35 poison et 32 fufu

et au final tu as
70 perfo
70 critical
50 poison
50 fufu
41 dual

et la t'es la bete de course garanti

evade
stun
chaine ripper
et mort
Elween
Alpha & Oméga

j'avais pensé à ça comme template :

Estoc : 50 (DF)
AS : 44 (style enchainement)
poison : 35 (denier poison au rang 5)
fufu : 39 (cape à 50 dés le rang 1)
Dual : 8 (cape à 19 au rang 1)

Mais on m'as fait la réflexion que mon taux pour toucher avec les deux armes serait faible, et donc handicapant.
- je voudrai savoir combien il faut en dual, pour avoir un taux sympa pour toucher avec les deux armes ?
- Est-il utile de monter AS au delà de 50 ?, juste pour savoir si je cape à +6 ou à +11 ?

Car sinon ce template colle bien au game play que je me faisait d'un sicaire. Attaque sournoise, avec un bon poison.

Je vise avec ce personnage dans un premier temps le rang 5, c'est pour cela que j'ai mi 35 en poison, mais j'ai quand même mis 39 en furtivité car je pense qu'il est important d'avoir 50 le plus tot possible.

voila j'attends vos conseilles
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Gyna : Mon dieu, il est Magnifique ton template !!!!

c'est le plus bô que j'ai jamais vu !!!!

Formidable

PS: c'est le mien a un minuscule détail près
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
Gyna : Mon dieu, il est Magnifique ton template !!!!

c'est le plus bô que j'ai jamais vu !!!!

Formidable

PS: c'est le mien a un minuscule détail près
J'aime quand les gens font des réponse Objective :bouffon:

Bon oki ça roule
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

bon je vais etayer un peu ma reponse :

DW : tu as 25% de chance de base de toucher des 2 armes, sachant que tous les coups spéciaux se font de la main droite, et que les coups non stylés se font d'une main ou de l'autre.

Sachant les degats que l'on fait sans style, DW n'a selon moi d'interet que pour passer notre 2 eme poison.

Selon mes tests 8 en naturel ne me permet pas de mettre mes 2 poisons a chaque combat, ce qui est assez ennuyeux, il faut donc absolument le monter a +11 + RR par la suite

39 naturel en fufu est plutot pas mal en PvP, mais le risque n'est pas négligeable de se faire encore decloack par un PNJ ou un mob rouge.

44 en CS est vraiment bien, car la chaine sur evade fait assez mal pour un coup d'endu correct. De plus il ne faut pas oublier que chaque point en CS augmente les degats du PA de maniere non negligeable.

Je n'ai pas aujourd'hui (mais bientot) acces au lifeban (dernier dot) mais j'ai acces au dernier debuff Force/const et je pense que faire l'impasse sur le dernier Dot en attendant le rang 5 est un bon choix, car pour moi la difference n'est pas fulgurante entre les 2 ( 50/60 PV de diff sur les 5 tick ?)

Bref, une template tres equilibrée, pas un CritBlade, pas un VenomBlade, ni un ShadowMerc ... mais un sicaire de toutes les circonstances
Elween
Alpha & Oméga

merci de ta réponse .
Je vais essayer de caper à +11 au level 50 au moins dual, fufu et poison et si je me fait du SC je caperai le reste
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

J'avais pensé quand tu as 50 en estoc, que tu n'avais pas besoin de le monter encore, que ca ne servait pas ou marginalement.

Il semble que ce soit faux et que les points supplémentaires comptent encore beaucoup pour le WeaponSkill, c'est a dire chance de toucher etc ...

mais je n'ai pas encore fait de test a ce sujet et suis intéressé si qq'un a des commentaires sur ce point.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Moi j'avais fait des tests, mais ca date d'un an, alors pas sur du tout qu'ils soient encore valides...
Quoiqu'il en soit, les bonus d'estoc au dessus de 50 montaient mes dégats de manière significative.
Je ne dis pas que c'était une grosse augmentation, mais une augmentation sensible. A prendre au conditionnel quand même, vu que ca date de 20 versions en arrière
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite