JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hulck [Cy]
Bagnard

325 environ le cap au fleuret.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syriel
par contre je peux te dire que dans l'ordre de valeur le style DW50 fait moins de dégats (après test) que le style estoc 50 et moins que le style AS 50
Les degats sont sensiblement les memes.
Trox
Roi

est ce ke la dex augmente pas les chances de faire des critiques aussi ?
Trimsic
Roi

Merci beaucoup pour ta réponse Hulck

Avec le garot mon cap était de 312 au fleuret qua 100.
Syriel
Alpha & Oméga

@ poussette: pour la dex je vais chercher les (tres vieilles) sources

@Trimsic: sur le cap au dela de 50 en CS on a constaté un +9 strict apres 50 aussi (mais bon c'était en 1.45 je crois alors depuis ...)

@ hulck ba en gros c'était a 12 points près les 3 coups (de mémoire)

sinon le stealth est inverifiable

et au dela de 50 la comp d'arme continue a up les dégats infligés (test en 1.54 : +12 dégats pour 4 ou 5 points de comp d'arme en plus)
Hedek
Roi / Reine

BOUCLIER

Le sicaire ne peut porte que des petit bouclier (qui ne confère pas de bonus x1.5 ou double de blocage) mais profite en contrepartie d’une dex souvent deux fois plus élevée que les tanks classiques.

-------------------------------------

Dsl g la flemme de lire tous les messages postés précédemment donc je c pas si ca a deja ete dit ou pas mais, et c'est une excellente nouvelle pour les assassins, comme l'a expliqué Sanya Thomas dans un de ces Grab Bags ( camelotherald.com ) la taille du bouclier n'augmente PAS la chance de bloquer un coup comme cela est stipulé dans le guide simplement il determine combien de coups vous pouvez bloquer en meme temps c'est-à-dire d'ennemis différents :

Petit : 1 seul ennemi
Moyen : 2 ennemis a la fois
Grand : 3 ennemis a la fois

Ceci est TRES pratique pour le RvR mais en solo les sicaires ne sont absolument pas désavantagés par la limite de la taille du bouclier.

N.b c'est d'ailleurs pour ca que certains MA et Paladins portent un petit bouclier parfois en RvR pour se faire passer pour de 'fragiles' éclaireurs ;-)
Syriel
Alpha & Oméga

merci de la precision

c'est une nouveauté ou juste la fin d'une légende vieille de la beta ?
jaxom
Alpha & Oméga

< imagine des fragiles eclaireurs en plaque >
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Hedek
N.b c'est d'ailleurs pour ca que certains MA et Paladins portent un petit bouclier parfois en RvR pour se faire passer pour de 'fragiles' éclaireurs ;-)
Les MA et Paladins qui portent un petit bouclier le font en général pour diminuer le coût en endu des style boucliers qu'ils ont la possibilité d'utiliser, et pas pour se faire passer pour une autre classe (citer des classes portant de la plaque et ne pouvant accéder aux grands bouclier).
Certhlalorn
Roi

petite question concernant les poisons :

ds ton guide Syriel, tu parles de DOT, de debuff, de snare et de disease.

Ds la doc que jai trouve sur catacombs, il est fait mention de :

DOT : ok
Snare : ok
Disease : ok
PB lower STR : donc debuff ok
PB lower CON, lower STR : ??? kesako ?? un oubli Syriel ou c nouveau ?? ou est ce aussi un debuff ??
apres "reflexion" c un debuff

D'autre part, un ami m a fait du poison lvl 20 ... en fait non , c du venin lvl 20 et suivant la doc que j ai trouvé il n y a pas de venin lvl 20, le premier etant 25.
Est ce l avantage de prendre des poison venant de l artisanat ou est une erreur de la doc ??

Merci a tous ceux qui savent !!

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
Syriel
Alpha & Oméga

les premiers poisons de debuff ne diminuent que la force les suivant la force et la conc
Amissin [Evang]
Roi

syriel tu veux pas nous faire un recapitulatif de tout les poison svp ?

@Babydoo va visiter le Camelot Herald, et plus particulièrement la liste des poisons...
Amissin [Evang]
Roi

ha bhein merci
Roi

j'ai pas tout relu syriel, mais je l'avais lu 10 x avant le guide

une question s'impose a moi depuis mon lvl 50 :

l'utilité de Dragon Fang ...
j'explique : passer de 39 en estoc à 50 coute la peau des fesses en points, pour une utilité ... que je trouve moi marginale

* 80% de mes attaques sont entamées sur une chaine PA, donc je stun, et aucun de mes combats 1 vs 1 ne dure 1 minute pour avoir un chance de placer un second stun

le reste de mes combats est partagé en 3 :

* les masses vs masse ... pas de dentelle dans ces cas la, c'est Garrot Garrot Garrot ^^

* je me fais PA ( ca arrive ) oui dans ce cas la le stun serait le bienvenu, mais franchement aujourd'hui si je me fais PA, je suis mort dans la tres grande majorité des cas

* j'ai 2 adversaires ( ), bein oui tu PA un gentil archer, et son binome etait caché le saligo, ou autre cas ou tu tues une cible facilement, mais une autres pop pas loin ... OK ici DF va souvent me sauver la vie (tout du moins essayer )...

ai je râté d'autres utilisations, manque-je d'éxperience (Maitresse aides moi )

vos experiences sont les bienvenues

---
Aranza sicaire 50 ( tout arrive ^^ )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite