JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tamaya de Vistulys [rev]
Roi

merci
Je viens enfin de trouver un guide sur les sicaires!

Donc je le remonte afin que les débutants sicaires puissent en profiter.

Utiliser dual en pvm ne semble pas être une bonne idée donc je cours de ce pas acheter un bouclier
Lien direct vers le message - Vieux
Citrono Pipo [Anc]
Roi

le capage...
Lvl 5 +2
Lvl 10 +3
Lvl 15 +4
Lvl 20 +5
Lvl 25 +6
Lvl 30 +7
Lvl 35 +8
Lvl 40 +9
Lvl 45 +10
Et Lvl 50 +11 voili voilo
powernic
Roi

Salut a tous, bravo a Syriel pour ce très bon guide.

Je suis maintenant niv 44, et j'ai une question et une opinion

La question : j'ai vu beaucoup de AS à 44, avec comme raison que ca augmente le max des dégats. Avec les bonus on doit facilement se retrouver à 55 en AS. En règle générale, les points au-dessus de 50 ont peu ou pas d'effet, est-ce différent pour AS? Personnellement je pensais laisser AS à 39 mais si l'effet sur le PA est non négligeable je vais reconsidérer. Si possible merci de donner une source pour étayer (i.e. un article du herald, qui est hélas la seule source officielle)

L'opinion : au sujet du poison snare, quasiment certain qu'il reste efficace durant toute sa durée même si le mob (pve j'insiste) est frappé entre temps. C'est mon filet de sécurité quand je solote les boueux/pyg, il m'a déjà sauvé de nombreuses fois (et non ce n'est pas parce que le mob était presque mort qu'il se déplacait moins vite)

Merci
Fewen [LNCA]
Roi

template 35
Vous feriez koi comme template pour beryl ?

G encore mon template 24

19 fufu
21 as
18 estocs
5 deux armes
16 poison

Merci du resnseignement
Syriel
Alpha & Oméga

bon et bien devant plusieurs avis concordant je suis allé tester les poisons

resultat vous aviez raison le snare n'est plus le même : autant sur un mob que sur un joueur il reste meme apres coup donc youpi )

pour les degats au dela du faux hard cap a 50 des tests on été fait sur bro et le +9 strict s'applique y compris au dela de 50 (test sur mob a la 1.45 esperonns que ca n'ai pas été modifier aussi ^^)
Citrono Pipo [Anc]
Roi

Au niveau du poison....
Apres Le dot mieux vaut metre snare ou maladie sur la deuxieme arme
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Le 2e poison que j'utilise est le débuff for/con, une maladie n'a que peu d'interet dans un combat 1vs1, un snare est intéressant si les victimes ont tendance à vous fuir au premier coup (intéressant sur les rangers avec leur sort de fuite par ex).
Sans compter que bcp de sicaires switchent leurs armes pour placer 3 (facile en simple macro) voir 4 poisons (un peu + lourd a placer en rvr car on doit aller dans l'inventaire et l'adversaire n'est generalement pas aussi anémique qu'un mob).
Saber
Alpha & Oméga

à propos des stats de départ?
voila en toute logique
au départ
mettre de la dex n'a aucun intéret
slash 100% force , thrust 50-50
mieux vaut mettre force non? (en + on peut porter plus)
je parle bien entendu si on monte la viva

mieux vaut +10 force +10 const +10 viva
que +10 const +10 viva +10 dex
ou meme que +5 force +10 const +10 viva +5 dex

bien sur si on fait +10 const dex force, la question ne se pose pas

mais pour moi la vivacité permet d'augmenter les chances d'esquiver, c'est la 2e stats donc monte 2 fois plus lentement que la dex, et elle fait taper plus vite.
Syriel
Alpha & Oméga

la dextérité permet :
- d'augmenter ses chances de toucher
- d'augmenter ses chances d'esquiver

on peut donc idre qu'avec vivacité elle est la plus important carac du sicaire
Saber
Alpha & Oméga

alors explique moi ce qu'est l'attaque dans la fiche de perso

pour moi l'attaque la dedans il y a ses chances de toucher non?
et quand je recoit un buff de force ca monte...

so?!
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

si t 'es spée estoc , c'est 50% force 50% dext donc c'est normal que ton attaque monte aussi . j' ai mis +15 dext et +10 viva à la création du perso . Mais bon de toute façon c est pas +10 en force qui va tout changer ( perso je pense que maintenant j aurais fait +10 consti +10 dext +10 viva )
Trimsic
Roi

J'hésite à me spé en shadow merc. Pour l'instant au lvl 30 j'ai 30 en DW, et c la que je dois faire mon choix entre:
50 estoc
50 DW
35 fufu
34 poison

et
50 estoc
30 DW
39 CS
35 fufu
35 poison

(auto train fufu lvl 48)

Avant de faire mon choix définitif, je voudrais savoir quel est le max de dmg que peut faire un sicaire avec le dernier style 50 DW ? Un mercenaire tranchant / DW que je connais fait 520 maxi, mais un sicaire estoc / DW, je n'en ai aucune idée QQun a la réponse ?

Merci d'avance.
Syriel
Alpha & Oméga

oups j'ai oublié de mettre que dans le cas d'estoc, bien entendu, la dex permet aussi d'augmenter les dégats infligés (mais ca coulais de source)

@Trimsic
le mercenaire a une table de dégats combattant, le sicaire = rogue, donc aucune comparaison possible (sinon on ferais des PA a 1500 )

par contre je peux te dire que dans l'ordre de valeur le style DW50 fait moins de dégats (après test) que le style estoc 50 et moins que le style AS 50
Bien sur lui est un anytime
Saber
Alpha & Oméga

beuh
DEX
Archery (bow-type weaponry) and Staves depend on the level of DEX that your character has. The other half of thrusting weapon damage is dependant on DEX. Casters rely on DEX to increase their casting speed by up to 25%. Defensive skills such as shield blocking, parrying, and evasive skills also depend on DEX.

ca vient du herald (je sais pas si c fiable)
FORCE
Affects the damage done by weapons for crushing and slashing damage types. Half of the damage done by thrusting weapons is also affected by STR. Your encumbrance weight depends on your STR.

il ne parle pas de chance de toucher
pour moi les chances de toucher (sans styles), c'est ton niveau d'attaque (à comparer avec la défense de l'adversaire je suppose) et ca dépend de
-ton niveau
-ta compétence en arme
-ta force
-ta dex pour 50% si tu es perforant

dis moi si je me trompe
Trimsic
Roi

Si le style DW 50 ne fait pas autant de dégats que ca, je vais rester sur un template plus "classique" alors

Sinon, j'aurais aimé une réponse un peu plus chiffrée: combien de dégats exactement fait le style DW 50 au maxi (on tape un mob gris, et on sait ^^)

Sinon je félicité Syriel pour son guide qui est très bien construit. Et des confirmations à des sujets qu'il évoquait à savoir, qu'effectivement, et contrairement aux idées reçues
1) on ne gagne pas +9 au max de PA par point CS au dessus de 50, mais plutot 2 a 3. Vérifié sur Camlann auprès de plusieurs sicaires 50. Ex. je suis passé de RR4 à RR5, et ma PA est passée de 841 à 843. (guarded rapier 100% qua)
2) avoir plus de 50 en fufu, bonus compris, ne sert a rien, mais alors a rien du tout. On détecte les autres en meme temps et on se fait détecter en meme temps. Idem vérifié sur Camlann.

J'avais 50 + 15 en CS, et 40 + 15 en fufu sur Camlann, pensant faire de plus grosses PA, et pensant mieux détecter les autres fufu, et bien non

Donc, je ne saurais trop recommender de ne pas dépasser 35/36 en fufu, et 39 en CS, et de mettre le plus possible en DW, car je vous assure qu'on sent vraiment la différence.

Pour en revenir au style DW 50, donnez moi la réponse en nbre de hits svp

Merci d'avance
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite