JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

Si on est sûr de son detaunt < il faut vraiment être sur hein > dans les derniers niveaux, quand votre esquive commence a valoir tous les moments endurés ou vous avez hurlé devant votre PC :SICAIRE ROI DE L ESQUIVE MON < censuré > !!!! il est tout a fait concevable de prendre l aggro sur un combat, le temps d une esquive, d un enchainement complet sur esquive attaque sournoise et d une petite quantité de detaunt et la les dégâts sans conserver l aggro, mieux bcp mieux A pratiquer de preference en groupe avec des coequipiers dont vous savez d'expérience qu'ils peuvent reprendre l'aggro sur vous.

Edité pour cause de clarté
Lien direct vers le message - Vieux
Mopomogo
Roi / Reine

poisonn
salut,

une kestion sur le poison

chui lvl 35 jai 26+4 en poison(+3 sur arme (arcane))et+1 de rank.

donc 26+4=30 (cest bien sa?)

le bleme est ke sur larme ayant +3en poison je ne peux po mettre le poison nivo 30 alors ke sur les armes droppés oui.

le cumul des bonus serait il la cause de ce desagrément

merci par avance de vos reponses
Rakay
Alpha & Oméga

Oui tu as bien +4 en tout de poison mais tu ne peux pas utiliser un bonus en poison sur une arme pour empoisonner cette dernière, donc ton bonus sera a 30 pour toutes tes armes à empoisonner sauf celle qui t apporte le bonus de poison et la tu es considéré comme étant à 27.

Non non Jonda, seul le bonus de rang s appliquera pour mettre du poison sur son arme avec bonus poison donc 27
Mopomogo
Roi / Reine

poison
heu non pas 27 mais 29
HUL [SdC]
Roi

Question
Bonjour a tous.

Mon sicaire n'est que lvl 14, breton avec +10 en force/dex/viva.
J'aimerais savoir si ce template peut être bon pour le rvr, je pense jouer le plus souvent en groupe et faire un peut de solo, je ne sais toujours pas si je continue en tranchant ou respe au lvl 20/40 en estoc :

stealth 40
AS 44
Tranchant/estoc 44
poison 30
DW 29

Reste deux questions, le fait de monter DW un peut plus peut il compenser la perte du style 50 en terme de dommage étant donné que l'on a plus de chance que la main gauche frappe ?
Je sais que le style 50 d'estoc a un stun, mais en rvr de mass cela doit être dur de le placer ?

Sinon suivant vos réponses je ferais plutôt un de ces templates :

stealth 40/39
AS 44
Estoc 50
Poison 30
DW15/19

Merci pour vos réponses et longue vie aux sicaires
Syriel
Alpha & Oméga

ne pas monter poison à 50 est une erreur (50 avec bonus divers)

le choix slash /trust aujourd'hui est different = disont qu'avec les nouvelles resistance ca se vaut ... reste que si tu ne monte pas a 50 les styles intermediare sont p e meilleurs en slash qu'en trust ..
HUL [SdC]
Roi

Pour le poison je pense le monter a 50 avec bonus, si j'ai bien compris il me faut mettre en spell, les rangs de royaume et avec divers objets +20 mini, et cela me donne accès aux poisons de plus haut lvl.

Pour le choix entre tranchant et estoc sur le forum de ma guilde on me conseil fortement estoc pour son style 50, celui ci laisse une chance de pouvoir s'enfuir ou d'enchainer des styles, ceux de tranchant sont puissant surtout si l'on monte a 50 ( pour amethyst et tranchant de diamant ), mais cela me prive d'un stun, qui peut faire la différence dans un combat, je ne sais pas trop vers le quel me tourner, si quelqu'un a déjà monté un sicaire tranchant j'aimerais avoir son avis.
Syriel
Alpha & Oméga

le cap de compétence c +11 au level 50 pour avoir +20 il faudra attendre le rang 9 de royaume

le style 50 d'estoc est tres puisssant mais tu semblais vouloir t'arreter a 39ou 44 en arme..
de même les styles utilisés sont souvent ceux de la ligne AS et non pas arme, car plus interessant
HUL [SdC]
Roi

Donc je vais refaire mon perso en prenant sarrasin et faire ce template :

AS 44
stealth 40
estoc 50
Poison 34
DW 7

Je vais essayer d'auto le stealth pour gagner quelques points, je n'aurais pas le dernier debuff STR/CONST, mais d'après les exemples de template sur les 3 royaumes rare sont ceux qui l'on au lvl 50 il faut monter en rang de royaume.

Merci pour tes réponses syriel .
Gwalcmal
Reine

Ma contribution pour ceux qui veulent des template en exemple:

le mien au 50, tout frais de ce soir
furtivité 40 +12
estoc 50 +12
empoisonner 35 +12
as 44 +12
DA 8 +12

je precise juste que je n'utilises pas le style 44 as, j'ai ce 44 simplement dans l'optique de maxer mer degats maximum

Si je viens a changer qq chose, je pense que cas sera en empoisonner et as ou je baisserai as a 39 et poison vers 32/33...tout les points en surplus allant en DA

Voila voila ;o) Bon jeu a tous
Kyrion
Roi

Erreur ou non?
Prendre breton ,mettre +15 en constit ,+10 en force mais quand meme prendre estoc ,qu'en est il ?
L'estoc étant basé à 50% sur la dext et à 50% sur la force ,augmenter au debut force ne revient il pas au meme niveau dégat? (un écart trop important entre force et dext pour l'estoc semblant négatif) ,aprés je crois que niveau esquive on esquive moins en oubliant 10 en dext au début
GALANIA
Reine

Citation:
le mien au 50, tout frais de ce soir
furtivité 40 +12
estoc 50 +12
empoisonner 35 +12
as 44 +12
DA 8 +12
Pas mal
Tixu
Alpha & Oméga

question poison: quels sont les effets du poison " maladie?" c'est pas vraiment decrit, et je ne constate pas trop de difference avec ou sans...
Syriel
Alpha & Oméga

les poisons maladie empeche la regeneration naturelle et divise par 2 les effets des soins

note que premier soin et ignore pain n'est pas consideré comme un soin. Néanmoins il semble que mythic veuille faire passer ces deux RA en "soins"
Tixu
Alpha & Oméga

Syriel maitre ès sicaire
merci !
puisque je te tiens, le poison de type snare est il similaire aux sorts, et se casse si on touche la cible? ou ralentit-il la cible pendant le combat (ah bas lvl, c'est pas super probant...)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite