[The International 3] La Grande Finale, Alliance contre Na`Vi

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien ce sera le match retour Alliance Na`Vi.

Alliance part évidemment favorite, elle n'a perdu qu'une partie à ce stade et a vaincu 2-0 Na`Vi précédemment. En revanche, NaVi, malgré un niveau toujours très bon, semble moins constante et a concédé beaucoup de parties. L'équipe est passée à deux doigts de perdre face à Orange juste avant et la confiance est probablement moins grande que chez Alliance.

Pronostics ? Commentaires ?

Le vainqueur aura plus de 1,4 millions de dollars !
Mon cerveau parie sur Alliance sans aucunes hésitations (3-0), mais mon coeur est avec Na'Vi. J'espère qu'ils feront une iG, en tout cas je peux pas croire qu'ils jouent aussi mal qu'en WB.
J'espère un 3-2 épique.


Na'Vi 3 fois en finale de suite à TI c'est vraiment impressionnant quand même, grosse team, grosse régularité.
Na.Vi part outsider, clairement, du coup faut qu'ils abordent la chose avec un grand sourire, heureux d'avoir défait in extremis Orange et qu'ils tentent le tout pour le tout face à Alliance, au pire ça fera du spectacle et du fun, au mieux, ben... S'ils jouent le jeu de The Alliance, ils seront "fanny"...

Perso, je crains un massacre avec des Na.Vi. sous pression qui essayent de jouer "pro" et se font démonter par Alliance, enfin on verra...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
S'ils jouent le jeu de The Alliance, ils seront "fanny"...
Très clairement, aucune équipe ne rivalise avec Alliance à ce niveau, on l'a vu tout au long du tournoi, Na`Vi pas plus que les autres. La seule partie qu'Alliance a perdue, c'est parce que c'est DK qui leur a imposé son jeu.
Bref, Na`Vi, faîtes du Na`Vi, pas du succédané d'Alliance, vous ne les battrez jamais sur leur propre terrain.
Citation :
Publié par Mimu
Mon cerveau parie sur Alliance sans aucunes hésitations (3-0), mais mon coeur est avec Na'Vi.
La même. J'espère fortement avoir un 3-2 pour Na`Vi, mais j'y crois pas.
Jpense que 'presque' tout le monde espere un 3-2 de navi ces mecs la jouent tellement avec ton coeur ..

Dans les faits, Alliance a quand même envoyer du lourd tout au lond de la compet (année) donc ca va être tendu du slip.
Content que ça soit ld et surtout lumi pour le cast en tout cas ! ça m'aurait foutu les boules de se taper eyesee ou tobi... ALLEZ NA'VI !!!!
Je pense que leur stratégie ne va pas marcher, mais en même temps vaut mieux la tenter pendant la première game que plus tard, au pire ils auront toujours au moins 2 chances de revenir derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés