[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Bah la moitié des maps sont pas désagréables ça dépend des modes de jeu.

Sinon j'ai vu qu'en premium on pouvait reset les stats. Mais j'espère que c'est comme sur BF3 on puisse track celles et ceux qui ont reset
Pour l'instant, je ne fais que du conquête et j'aime la plupart des maps.
Il y a vraiment que Rogue transmission et Hainan resort que j'aime pas trop.

Le reste est bien sympa.
C'est juste un peu dommage que les maps soient petites.
Comme certains je n'ai toujours pas reçu le pack vétéran alors que j'ai BF3 sur le compte. Ils ont toujours pas régler le problème ou il faut faire une requête pour l'avoir?
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est juste un peu dommage que les maps soient petites.
C'est plus que dommage étant donné que ça flingue totalement ce qui faisait le sel de la série BF.

Là actuellement c'est que du rush en mode no brain sur des maps mouchoir de poche.
En même temps si on regarde les messages plus haut :

Citation :
Publié par Kaname
[à propos de Operation Locker:] la taille réduite de la carte permet d'entretenir une tension permanente ce qui est plutôt inédit en Conquest. [...] à mes yeux, c'est la meilleure à laquelle j'ai pu participer. Pour une fois qu'on ne pique pas un somme entre deux points dans ce mode de jeu, on ne va pas s'en plaindre.
Si c'est ça que les joueurs (certains joueurs) demandent aujourd'hui... bah ils sont servis.

Pour ma part je ne partage pas cet avis et ça ne me gène pas de "piquer un somme entre deux points", ce qui est une expression assez révélatrice de la mentalité d'une bonne partie des joueurs aujourd'hui : ils n'envisagent même pas le fait de rester sur un point déjà possédé pour le défendre et contribuer à la victoire de l'équipe (c'est un exemple). [Edit pour préciser: c'est une vision des points de contrôle non pas comme élément de victoire mais comme moyen de scoring. Je ne nie pas ce dernier aspect mais je dis qu'il ne devrait pas forcément être prépondérant.] C'est là tout l'intérêt de BF, c'est pas juste un jeu Shoot-Die-Respawn-Shoot-Die-Respawn-Shoot-Die-Respawn... Et la tension peut venir de bien d'autres choses !

Dernière modification par Kozanowski ; 05/11/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Kozanowski
Et la tension peut venir de bien d'autres choses !
Ouai, vu les crashs ma tension est pas top..

Lagging time ce soir..

Dernière modification par Osx-Wind ; 05/11/2013 à 19h41.
Je lag comme un porc aussi, en dehors de mon ping assez élevé (100ms tout de même), le jeu saccadait comme pas permis, certains véhicules se téléportaient... Apparement ça change d'un serveur à l'autre, mais voilà quoi...

Sinon au niveau des maps, en Conquest j'aime bien Danwbreaker, Hainan Resort, Zavod et Paracels, éventuellement Shangai quand elle ne crash pas, et Locker pour des petites sessions, Train de Golbut j'aime bien en Rush, c'est plutôt sympa, Flood Zone j'crois que j'ai assez fait comprendre que je l'aimait pas, et j'ai pas encore joué à Rogue Transmission
Citation :
Publié par Banane
J'ai un soucis depuis tout à l'heure ; quand je veux rejoindre un serveur, le jeu se lance, écran noir avec chargement puis se coupe

Quelqu'un a une solution ?
Attaquer les locaux de EA à coup de lance flammes ?
Bon j'ai le jeu depuis lundi, ça fait depuis lundi que je passe du niveau 7 au 9 en gros j'ai déjà passé 6 niveau en deux niveau..

Assez agaçant

Par contre oui c'est quoi le pack vétéran ?
Je suis définitivement très nul

Je vais attendre qu'il y ait un peu de monde histoire de jouer ensemble donc dites dès que vous êtes opé pour jouer on fera un TS en même temps car je suis vite perdu
Citation :
Publié par Banane
Je suis définitivement très nul

Je vais attendre qu'il y ait un peu de monde histoire de jouer ensemble donc dites dès que vous êtes opé pour jouer on fera un TS en même temps car je suis vite perdu
T'es niveau 2 et t'a rien débloqué d'un côté, donc c'est pas forcément super évident au début si en plus à côté de ça tu débutes un peu sur BF Quand t'aura les premiers viseurs VPR ça devrait déjà aller mieux.
Question
Je suis un total noob dans BF, je n'ai pas encore le jeu et je pose la question sur ce qu'on peut débloquer au cour du jeu.

Tu parles de "premiers viseurs VPR", comment ça marche pour les obtenir ?

On commence avec un certain pool d'arme, on joue et on gagne de l'XP qu'on dépense par exemple dans un type d'arme qui au bout d'un moment permet de débloque un viseur, plus de balle etc ?

Si vous avez un lien qui explique tout ça je suis preneur.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je suis un total noob dans BF, je n'ai pas encore le jeu et je pose la question sur ce qu'on peut débloquer au cour du jeu.

Tu parles de "premiers viseurs VPR", comment ça marche pour les obtenir ?

On commence avec un certain pool d'arme, on joue et on gagne de l'XP qu'on dépense par exemple dans un type d'arme qui au bout d'un moment permet de débloque un viseur, plus de balle etc ?

Si vous avez un lien qui explique tout ça je suis preneur.
Tu gagnes de l'xp dans un kit : Assaut, Ingénieur, Soutien ou Eclaireur qui va débloquer des gadgets/outils/2-3 armes pour la classe que tu vas jouer sur le terrain.
Tu gagnes de l'xp aussi pour les catégories d'arme que tu utilises qui elle va servir à débloquer le reste des armes de la catégorie.
Tu gagnes les accessoires d'une arme en montant de niveau et/ou en jouant beaucoup avec l'arme.

Si c'est pas clair, penses à une seul chose une fois in-game : TUER !!!
(De préférence 10 adversaires avec une même arme pour avoir un viseur différent de celui de base)
4 classes, chacune commence avec une arme différente. Tu choisi la classe que tu vas jouer avant de pop.

Une fois que t'as choisi une arme, tu frag avec. Une fois un certain nombre de frag atteint, tu débloques un accessoire (genre 10 frags = un VPR, puis 40 frags pour un canon lourd, puis 100 pour le camouflage flamby noir...). Tu peux également débloquer des accessoires avec des packs débloqués en montant des niveaux.
Une fois un certain nombre de points fait avec ce fusil, tu débloques le suivant. Libre à toi de jouer avec ou non, tu peux débloquer tous les fusils de ta classe en jouant avec le premier par exemple.

A côté de ça : quand tu joues une classe, tu débloques des accessoires (kit de soin op si tu joue médic, C4 si tu joues support), même si tu fais pas de frag avec. Par exemple en capturant des drapeaux, soignant tes équipiers etc...

Dans les grandes lignes, c'est ça


Edit@ownage : Va mourir Shadow, j'étais là avant
Pinaise ... hier j'ai pu jouer 3 heures sans crash avant de tomber sur Shangai.
Donc ... niveau 1 up niveau 7 ... 3 pack débloquer dont 1 gold ...
Ça fait zizir ...

Le plantage sur Shangai était du certainement à mes drivers son qui était en version R2.69 (realtek).
J'ai installé les R2.71 et je fais un rapport si j'ai le temps de jouer ce soir.

Infos matos :
MSI Z77A-GD55 (Tous les pilotes à jour et le son juste installé hier)
Intel i5 3570K @ Stock
8Go DDR3 PC12800
HD6870 (Drivers CCC 13.9)
SSD Intel 520 180Go
Windows 7 Pro 64b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés