Concours permanent : la bannière du Théâtre

Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la bannière de septembre-octobre ?
Frigost 3 1 2,70%
L'île des Wabbits 15 40,54%
La guerre des alliances (AvA) 2 5,41%
Sufokia 16 43,24%
L'automne 3 8,11%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa, la transition est brute cependant mais le fait d'avoir fait le dessin à la main est vraiment bien, je trouve. Sinon, oui. le format n'est pas super pour faire des belles oeuvres.

je n'ai pas phoposhop, juste photo philtre studio, donc j'ai fait ce montage pour vous montrer la partie qui débute :

Banniere JoL 4.png

Dernière modification par Ezerian ; 12/09/2013 à 22h31.
Bon, vla une 3ème proposition. J'ai recalé un peu certains éléments des deux premières vers la gauche en utilisant le template fourni par Dol', donc je refais un paquet avec les 3 propositions.

BanniereSufokia2013_01.png

BanniereSufokia2013_02.png

BanniereSufokia2013_03.png

ps : s'il faut des versions avec le logo jol comme l'ont fait Kerrad et Ezerian, dites le moi surtout.

Dernière modification par Baha (land) ; 14/09/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Baha (land)
ps : s'il faut des versions avec le logo jol comme l'ont fait Kerrad et Ezerian, dites le moi surtout.

Je ne crois pas, j'ai juste fait ça pour qu'on se rende compte de quelles parties serait cachées par le logo.

Au fait Ezerian, tu parlais des plantes en silhouette à gauche quand tu parlait de transition trop brute ?
Je m'excuse pour le retard et pour le manque de suivi, j'ai malheureusement très peu de temps pour venir ici ces temps-ci. J'ai ouvert le sondage, vous pouvez voter dès maintenant. Je n'ai pas eu l'occasion de venir vous remercier pour votre travail, vos bannières sont très sympas et j'espère que vous vous serez amusés à les faire.
J'aurais bien aimé participer moi aussi, ce sera pour une prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés