[Les Quinze de Quarcelieux #3] Inscriptions et informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Si je ne suis pas utile en MJ (ça m'étonnerait que l'on ait assez de joueurs pour trois parties) je m'inscrit en joueur normal.
Nan tu peux pas ton avatar est trop moche, désolée.

Edit @andro ~ C'est parfait

Dernière modification par Accipiens ; 14/08/2013 à 15h55.
Je profite d'un accès internet pour confirmer ma présence et pour remercier lumiciole de m'avoir inscrit.
D'avance bonne chance à tous pour la partie.
__________________
La toki-team
Les inscriptions se terminent aujourd'hui Jeudi à 20h30.

Il reste encore des places, donc n'hésitez pas à vous inscrire
(Vous pouvez également vous proposer comme remplaçants si vous n'êtes pas disponibles les premiers jours, mais que vous pensez pouvoir être là plus tard)

Dernière modification par Shad' ; 15/08/2013 à 10h26.
Dernière demi-heure, je crois que Sony-Tom, xdra, androktasiai, jerede et kem' n'ont encore été ajoutés. Ça ferait 23 personnes encore une et ce serait parfait.

Oui pardon, j'ai été occupée. Pas d'inquiétude, tous ceux qui se sont inscrits dans les temps auront leur place. Rendez-vous au plus tard samedi pour le début des opérations.
Citation :
Publié par Lumiciole
Oui pardon, j'ai été occupée.
Pas de problème
Pourait-on avoir nos classes un peu avant le début de la partie ?
Au cas ou je tombe sur une classe plus complexe, pour essayer de mieux assimiler les petites subtilités de celle ci
Vous aurez vos classes une fois que la partie débutera. La première nuit durant environ 24 heures en général, vous ne devriez pas trop avoir de problèmes pour regarder les règles, et on prendra le temps de répondre à toutes vos questions.
Ne vous inquiétez pas donc, il n'y aura pas d'urgence, vous n'aurez pas à répondre dans les 5 minutes
Citation :
Publié par Shad'
Vous aurez vos classes une fois que la partie débutera. La première nuit durant environ 24 heures en général, vous ne devriez pas trop avoir de problèmes pour regarder les règles, et on prendra le temps de répondre à toutes vos questions.
Ne vous inquiétez pas donc, il n'y aura pas d'urgence, vous n'aurez pas à répondre dans les 5 minutes
Oui, 24h seront largement suffisante
Ça y est, les parties sont prêtes ! Nous allons en premier informer les Crâs de leur identité afin qu'ils désignent les deux amoureux. Nous pourrons ensuite contacter tout le monde pour leur donner leur rôle et leur classe. Dès que vous connaitrez votre identité de jeu, vous pourrez commencer à jouer, à contacter les autres et surtout votre MJ pour lui dire ce que vous comptez faire de votre pouvoir durant ce tour de jeu.

Voici la liste des joueurs des deux parties.

Partie 1, dirigée par Shad' :

Androktasiai
Clap²
Himawari
Jerede
Kem'
Lacrylium
Maelaplubel
Samba'
scorpe
Snappy
Sylfaën
Xdra

Joueurs de la partie 1, le jeu se déroule pour vous sur ce sujet. Si vous voulez discuter de cette partie en dehors du jeu (de l’extérieur), vous devez utiliser ce sujet.


Partie 2, dirigée par Lumiciole :

Broreth
Ezerian
Kerrad
Io-plait
Seigneur-Fou
Shad'
Six-Pyk
sony-tom
Tinatis
Toki-team
Tsapoliton
Zoha

Joueurs de la partie 2, le jeu se déroule pour vous sur ce sujet. Si vous voulez discuter de cette partie en dehors du jeu (de l’extérieur), vous devez utiliser ce sujet.


Si vous avez une question, référez-vous au Maître de Jeu de votre partie. Ne postez pas de question ici, vous risqueriez d'attirer sur vous l'attention des assassins.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu !

Dernière modification par Lumiciole ; 16/08/2013 à 22h45.
Depuis 1 an, je suis aux aguets sur cette partie du forum pour participer à nouveau à cette reprise de ce jeu version Dofus; et voilà que lors de mon absence le jeu reprend

Mais c'est pas grave, juste le fait de voir que ça recommence, ça me motive pour être là la prochaine fois. Et je vais suivre cette session pour voir les nouveautés et concurrents.

Bon jeu, et bon amusement à tous les inscrits !
Ah c'est dommage oui, mais les parties avancent vite et se passent bien. Ça permettra de rejouer plus vite. Si tu n'es pas dans les parages à ce moment-là, je t'avertirai par mp lorsque la prochaine session débutera.

Je pense qu'on aura l'occasion de jouer à nouveau avant la fin de l'année. L'expérience nous permet d'organiser plus facilement les parties et les règles sont presque idéales, il ne reste guère que des détails à peaufiner. Encore quelques sessions et je pense qu'on commencera à déléguer les rôles de MJ pour rendre le jeu durable et non dépendant seulement de la présence de Shad' et moi.
Je voulais savoir, il y a-t-il des priorités quant à l'ordre des actions effectuées lors d'une nuit ? Par exemple, si le Roublard doit poser sa dernière bombe cette nuit, et que le Sacrieur utilise son pouvoir pour le tuer cette nuit, ou bien que les enrôlés utilisent leur pouvoir pour le tuer cette nuit, celui-ci aura-t-il le temps de poser sa dernière bombe ?
Citation :
Publié par Tsapoliton
Je voulais savoir, il y a-t-il des priorités quant à l'ordre des actions effectuées lors d'une nuit ? Par exemple, si le Roublard doit poser sa dernière bombe cette nuit, et que le Sacrieur utilise son pouvoir pour le tuer cette nuit, ou bien que les enrôlés utilisent leur pouvoir pour le tuer cette nuit, celui-ci aura-t-il le temps de poser sa dernière bombe ?
Le Roublard gagne dès que tous les vivants sauf lui portent une bombe. C'est instantané, il n'a pas à attendre le verdict de la journée. Donc s'il est tué pendant la nuit où il pose sa dernière bombe, c'est lui qui gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés