Les aventures RP

Répondre
Partager Rechercher
Re-re-re-[...]-re-come back pour moi ! J'avais pas tenu le rythme pour le premier RP multi auquel j'avais participé, mais s'il y a des contraintes, alors ça va me plaire !

Si ça ne dérange pas mes futurs coéquipiers, je m'inscris en mode mixte !
Je viens de découvrir le sujet, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions ! Très bonne idée que de faire un peu de RP-Forum, surtout si le MJ impose des contraintes, ça risque d'être très croustillant.

Par ordre de préférence ça donnerait ça : linguiste, mixte, inventeur, simple. Mais afin de faciliter l'organisation n'ayez aucun remord à me mettre là où il y aura de la place !
Loin de moi l'idée de brusquer les choses, je voulais juste savoir comment avançait les parties de RP. Cela doit faire beaucoup à gérer les quinze, avec ça en même temps, en plus du boulot de modération habituel.

Comme je le disait je ne sais pas où vous en êtes mais si c'est trop galère d'adapter les différents formats pour chaque joueur je suis disposer à en changer, si ça vous arrange.

Et merci pour votre boulot de dingue pour faire vivre le théâtre.
J'ai inscrit les participants de dernière minute dans le format de leur choix. J'ai contacté Miel Pops pour savoir lequel il veut jouer.

Je pensais qu'on n'aurait que deux parties, finalement il y en aura trois. Ou deux de cinq joueurs, on y réfléchit. Les Quinze prennent du temps c'est sûr, mais on avait prévu de faire les deux en même temps ça ira, on décale juste un peu le commencement de chaque activité pour mieux s'organiser.

Ne vous inquiétez pas on jouera bientôt.
J'ai été indisponible quelques jours (je suis venue un peu pour les Quinze seulement), je pense qu'on pourra commencer dans très peu de temps (dans un ou deux jours). La date de bouclage de la Lettre du mois arrive, c'est ce qui me prend le plus de temps, mais pas d'inquiétude le jeu ne tardera plus !
Hop, voici le début des aventures RP !

La première aventure, dont je suis la MJ, suit le thème "Bonta la Lumineuse". Les joueurs concernés sont les suivants :
-Io-Plait ;
-Lacrylium ;
-Miel Pops ;
-Sibelius Rwann ;
-Tinatis.
Vous pouvez commencer à discuter sur votre sujet hors RP.

Si vous n'êtes pas dans cette liste, c'est que vous faîtes partie de celle-ci :
-Glougarou ;
-Kerrad ;
-Samba' ;
-Zoha.
Ces joueurs jouent dans la deuxième aventure, menée par Shad' sur le thème "Brâkmar la Sombre". Voici votre sujet hors RP.

Que vous soyez inscrits dans la première ou dans la deuxième aventure, vous recevrez bientôt la liste de vos premiers objectifs, à inclure dans votre fiche (si vous le souhaitez, sinon non). Si vous avez une question qui n'est pas propre à votre partie, posez-là ici de préférence.
Bonsoir les théâtreux, j'ai hélas une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Cette nouvelle animation que nous vous proposions ne démarrera pas dans l'immédiat. Nous n'avons pas assez de temps pour nous en occuper convenablement. Lumiciole et moi même sommes vraiment désolé de devoir mettre sur pause cette animation, mais nous ne pouvons pas faire autrement.
J'espère que vous ne serez pas trop déçus.
Un peu déçu,mais si vous n'avez pas le temps ce n'est vraiment pas grave,à vrai dire je suis moi-même très occupé ces derniers temps et je craignais de n'avoir pas assez de temps pour participer pleinement aux aventures.
C'est plutôt une bonne chose en soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés