Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Aide à la transition lol > dota 2
Salutations, je propose ce week end des "cours" pour débutants totaux ou pour aider à la transition de lol à dota.

En effet ma copine étant plutôt bonne (sur lol, mais pas que) et me coachant sur ce jeux souhaiterai que je fasse de même avec elle sur dota. Nous avons donc décidé de faire ça ce we.

Et comme dota ca ce play à 5 il reste donc 3 places pour de potentiels 'élèves'.
Je me ferais bien évidemment un smurf pour l'occasion histoire de ne pas vous entraîner dans un mm trop élevé.

Me pm ou répondre sur ce tread si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions.
Pas de traitement de faveur pour les mecs qui arborent un avatar DOTA2 mais qui ont une copine qui joue à LOL. FUSION DONC !

Edit : SHIT, je veux bien créer une sous-section dota 2 juste pour ça par contre.

Dernière modification par TargueT ; 06/09/2013 à 15h12.
Dommage, j'allais post des pics de ses boobs, mais targuet vous en prive.

Gg Targuet, gg.

Edit : Trop tard, tu as abusé de tes pouvoirs de modérateurs, assumes en les conséquences !!

Dernière modification par Max² ; 06/09/2013 à 15h36.
Hello !
Depuis peu, tous mes teammates sont partis en prépa, je me retrouve donc seul à solo pub et je me fais chier à un point phénoménal. Donc je suis prêt à jouer avec n'importe qui du moment qu'il y a un assez bon niveau, avec une grande communication.
Pour le rôle, rien ne me dérange mais je préfère légèrement jouer support lorsque le carry sait ce qu'il doit faire.
Les joliens ne répondent jamais (ou presque) dans le chat Ingame, j'espère que j'aurai plus de réponses ici.

J'ai joué mes derniers matchs sans conviction et j'en ai marre...
-> http://dotabuff.com/players/112622198 au cas où
J'ai reçu une quantité incommensurable de messages, comme prévu !
...
Bref, je monte moi même une team, j'accepte des gens de n'importe quel âge/sexe/nationalité/tendance sexuelle.
Je cherche des joueurs avec de l'expérience ! Dans le genre 500 heures de jeu avec au moins 45% de victoires(edit: oupa).

De préférence, répondez sur ce topic avec votre ID steam.

Ma page steam http://steamcommunity.com/id/chococreep

Dernière modification par TheChococreep ; 13/10/2013 à 22h25.
Leetgamerz.net
Bonjour, à tous et à toutes !

Je viens ici pour vous parlez de Leetgamerz.net . Ce site succédant à Clan calendar que certains connaîtrons sûrement pour les nombreux matchs et tournois sur FPS comme Counter-strike source. Leetgamerz est de la même catégorie que ESL.

Leetgamerz, Qu'est que c'est :
Crée en 2003 cela fait maintenant 10 ans que se site se démarque dans de nombreux jeux, tels que:
-Counter-strike:Source
-Counter-strike:Global Offensive
-League of Legend
-Shootmania
-Call of Duty
-Battlefield 3
-etc..

C'est aussi à ce jour:

En ce moment
429 joueurs en ligne
374947 matchs
145258 gathers
64769 joueurs inscrits
16961 équipes inscrites

En vue de sont extension vers de nombreux jeux, tel que
- DOTA 2
- World Of Tank
- FIFA
- Battlefield 4
- Smite

Je viens parmi vous aujourd'hui pour vous faire connaitre le site et vous parler de la section Dota2, d'où je suis l'admin compétitions.

Section Dota2.

Dans cette section, sera organisé prochainement la première CupDota2 de leetgamerz, celle-ci sera pour les équipes amateurs francophone gratuit.

Mais aussi des gathers.

Qu'est ce qu'une gather ?

Pour participer à une gather il faut être connecté au site, ensuite rejoindre une gather crée par un des joueurs (Qui peut être vous), ensuite attendre que 9 personnes rejoigne celle-ci (5vs5), rejoindre un serveur mumble tous ensemble pour pouvoir jouer plus stratégiquement à Dota2 et augmenter les plaisirs du jeu en équipe.

Il sera également possible de crée une gather en 5vX, celle-ci seront réservé aux joueurs qui veulent jouer à 5 personnes francophone via un serveur mumble, contre des personnes du monde entiers (Matchmaking).

De nombreuses autres possibilité seront mise en oeuvre, pour élargir la communauté Dota2 sur leetgamerz.

Pour se faire, inscrivez-vous, certifié vos jeux (Obligatoire, un steamID par compte), crée ou rejoigne une équipe Dota2 et combattez ensembles pour remporter des tournois, gathers, afin d'augmenter votre popularité dans ce monde.

Tous les tournois, les rediffusions sont en streaming pour que tous les joueurs puisse supporter leurs équipes favorites.

Une section Anti-cheat est également mise en place celle ci empêcherons des joueurs indésirable de rejoindre vos parties pour les ruinées.

Je compte sur vous pour vous voir lors de la première CUPDota2!!

Pour plus d'information, n’hésitez surtout pas à me contacter via le site ou forum de Leetgamerz.net.

Cordialement, Maxu10
Admin Compétitions Dota2
Formation Clan : Rise of Champions
Logo_RoC3%20minimized.png

Présentation :

Rise of Champions est une structure MOBA actuellement présente sur DotA 2. Elle accueillera peut-être par la suite d'autres jeux orienté MOBA ou voir simplement PvP si la structure rencontre du succès.

Philosophie du clan :

L'idée est de regrouper des joueurs motivés et actifs, ayant une certaine connaissance et expérience DotA. L'objectif étant de progresser, d'améliorer son teamplay et surtout de prendre plaisir à jouer. Cela dans la bonne humeur, la déconne et le respect. Après un mercato interne, des teams fixes seront créées afin d'organiser des battles. Une section Casual existera aussi pour accueillir les joueurs voulant jouer avec d'autres personnes plutôt que seul mais n'ayant pas la motivation ou le temps d'être fort présent et de faire partie d'une team fixe.

Les battles :

L'idée est d'organiser régulièrement des parties opposants les teams fixes du clan. Bonne ambiance et taunts avec modération seront au rendez-vous. C'est une façon originale de progresser avec un challenge interne. L'objectif n'est pas de rabaisser l'autre team après une défaite, mais d'au contraire donner des conseils et dire les erreurs qui ont été commises pour qu'il y ait amélioration par la suite. Ces parties seront organisées selon un planning interne. Il y aura aussi des entraînements.

Précision : Les teams auront un équilibre en terme de niveau des joueurs pour que les parties soient intéressantes.

Temps libre :

En dehors des battles internes et des entraînements, les joueurs des différentes teams fixes et ceux de la section Casual pourront jouer ensemble et sympathiser sur Mumble ou le site web.

Compétition :

Par la suite, si les teams atteignent un niveau de jeu bon et un teamplay performant, il est envisageable que des CW soient organisées contre des teams externes. Même voir de la league mais cela n'est pas encore pour maintenant.

Le profil de joueur que nous recherchons :


  • Sympathique
  • Respectueux
  • Déconneur
  • Motivé
  • Ayant une certaine expérience DotA
  • Niveau mid+

Règles :


  • Respect
  • Pas de ragequit
  • Pas de game ruining
  • Priorité de jeu avec les membres de la team
  • Présence d'au moins 3 soirs par semaine.
  • Mumble / Micro

Veuillez prévenir en cas d'absence prolongée ou de faible disponibilité.

Le non respect répété des règles en particulier celles de bienséance peuvent mener à un avertissement ou un bannissement.

Ce que vous nous offrons :


  • Une bonne ambiance
  • De jouer en communauté
  • Un site web agréable
  • Un serveur Vocal Mumble


Comment postuler ?

Intéressé ? Veuillez vous enregistrer et remplir le formulaire de recrutement.



jugg_rejoins_nous_2.png



Précision : Veuillez noter que ce projet de clan démarre et qu'il faudra un certain temps pour qu'il mûrisse et que la communauté prenne forme.
Bah tu sais Champions = Combattants. Ça ne cantonne pas spécialement à LoL.

Puis je créerai peut-être une section LoL donc ça passera sans prob.

Puis ce nom n'était pas pris ni dans le jeu ni en nom de domaine. Et il sonne bien. D'où mon choix.

De toute façon au niveau des termes choisis, les sociétés de jeux vidéos ne réinvente pas la roue. Heroes, champions, defense, league, legends, strife, arena... Ca reflète le même esprit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Joli projet. Je n'ai pas l'expérience ni les 3 soirs par semaine pour y participer mais bon courage!
Il y a une section Casual prévue. Tu peux donc revenir vers nous par la suite quand des teams auront été formées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés