[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'idée c'est vraiment super sympa, ça fait un moment que beaucoup de monde attendait ça !

Pour le PvP généralement les joueurs ont beaucoup d'équipements donc à mon avis les objets vivants resteront le mieux dans ce cas là, après c'est cool pour le pvm où on ne se sert que d'une seule panoplie majoritairement !

Il ne reste plus qu'à faire en sorte que l'on puisse utiliser des titres liés à des objets sans avoir à les équiper et pouvoir utiliser les titres d'alignement !
Je suis pas sûr d'avoir compris... Une fois l'apparence donnée à un mimibiote, est-ce qu'on peut la changer par la suite ?7

Par exemple, je teste une coiffe, finalement le résultat me lasse ou ne me plait pas trop, puis je changer l'apparence ?

Sinon, par rapport au rollivans...etc, je trouve ça vachement trompeur, il n'y a aucun moyen de savoir ce que porte l'adversaire, mais en plus ça peut induire des fausses pistes... Alors quand ankama nous vends qu'il faut avoir plusieurs stuffs pour contrer d'autres modes etc... Mais qu'il est impossible de connaitre l'équipement adverse, voire que celui ci nous berne en mettant délibérément une coiffe feu alors qu'il joue air (voir pire s'il possède la coiffe feu, il peut nous faire une double feinte )

Ca devient vraiment difficile de s'adapter je trouve. (par ex avec le système de coup critique).

Un système plus réfléchi de choix de l'équipement au début de combat serait bienvenue (par exemple, 3 essais, en voyant à chaque fois les stats/res...etc des personnages au démarrage)

EDIT : ok, pas le droit à l'erreur... Très mercantile tout ça, j'espère que cela ne sera pas trop cher en ogrines !
Citation :
Publié par anaril
Je suis pas sûr d'avoir compris... Une fois l'apparence donnée à un mimibiote, est-ce qu'on peut la changer par la suite ?7

Par exemple, je teste une coiffe, finalement le résultat me lasse ou ne me plait pas trop, puis je changer l'apparence ?
Non, il faudra acheter un autre Mimibiote et détruire l'ancien.
Sympathiques ces Mimibiotes, le plus dur maintenant sera de me décider de quelle apparence seront mes items.

Quelque chose par contre m'interroge : on voit régulièrement lors de mises à jour des changements d'apparence de certains items, parfois si je choisis le skin d'un item à un instant T je peux le fuir après une mise à jour qu'il a subi. Que va faire Ankama dans ces cas-là ? Je me vois mal payer à chaque fois parce qu'un skin qui m'a plu a changé du jour au lendemain pour quelque chose qui me déplait.
Le truc qui me vient à l'esprit outre que ce système va être drôle, c'est les restrictions un peu contraignantes, on parle de skin pourquoi ça serait dur de permettre aux gens d'avoir le skin de tel ou tel item même si il a pas passé le donjon

Autre chose, dans les niveaux 19X le skin d'un item un tout petit plus bas level peut être plus intéréssant qu'un autre pourtant la difficulté d'obtention est quasi la même :x
Non mais je trouve vraiment hallucinant ce concept, ou est l’intérêt de donnes au objets un certains skin si tu peut le modifier par le skin de n'importe quel autre objet, wtf
Citation :
Publié par Corsk
Non mais je trouve vraiment hallucinant ce concept, ou est l’intérêt de donnes au objets un certains skin si tu peut le modifier par le skin de n'importe quel autre objet, wtf
Ben pourquoi ton avatar porte des rolivans/obvijevans?
Citation :
Publié par Corsk
Non mais je trouve vraiment hallucinant ce concept, ou est l’intérêt de donnes au objets un certains skin si tu peut le modifier par le skin de n'importe quel autre objet, wtf
A pas avoir un personnage qui ressemble à un Scarafeuille quand on est stuffé en Padgref !


Sinon j'aime bien l'idée, plus qu'à se décider sur les skins à adopter
Citation :
Publié par Corsk
Ankama ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire consommer des ogrines sérieusement...
C'est tellement stupide comme réflexion, vu que c'est une demande des joueurs ce genre d'machin-vivant pour changer le skin d'un item par un autre.

np.
Citation :
Publié par Kazetori
Est-ce qu'on peut mettre un skin d'une pano de classe qui n'est pas de sa classe. Genre un eni avec la pano sacri ?
Yep, testé et approuvé hier au cas où (j'avais que la cape roublard sous la main pour tester sur mon osa mais c'est passé sans soucis). Ça aurait d'ailleurs été étrange de ne pas pouvoir vu qu'on peut très bien les équiper sur n'importe quel perso depuis très longtemps ^^
En lisant ce thread j'ai l'air d'être le seul à trouver ça à chier comme nouveauté, je trouve dommage de détruire comme ça l'apparence des items en faisant en sorte de pouvoir les remplacer par n'importe quoi.

ça ressemble a rien des fight importants (@Goultarminator) avec des mecs en pano piou/autres panos ridicules à la place des puissants objets F3 et leur skin beaucoup plus épiques.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
ça ressemble a rien des fight importants (@Goultarminator) avec des mecs en pano piou/autres panos ridicules à la place des puissants objets F3 et leur skin beaucoup plus épiques.
c'est marrant que tu dise ça car en pvp et surtout au goular , tout le monde porte des obji donc je me demande bien de quels skins epiques tu parles.

Puis faut arrêter les gens qui disent que c'est aberrant et qui portent des objis : c'est le même concept, quand vous portez des objis vous ne respectez pas plus le travail des graphistes qui dessinents des items , et on ne voit pas plus votre stuff , et vous choisissez tout autant une apparence autre à un item qui en a déjà une à la base.

arrêtons l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Baha (land)
Yep, testé et approuvé hier au cas où (j'avais que la cape roublard sous la main pour tester sur mon osa mais c'est passé sans soucis). Ça aurait d'ailleurs été étrange de ne pas pouvoir vu qu'on peut très bien les équiper sur n'importe quel perso depuis très longtemps ^^
Ah, oui c'est vrai. Merci de ta réponse. ^^
Citation :
Publié par Corsk
Non mais je trouve vraiment hallucinant ce concept, ou est l’intérêt de donnes au objets un certains skin si tu peut le modifier par le skin de n'importe quel autre objet, wtf
Ouais fin le skin en pvp existe déjà plus, y'a que des obvi/para/roli.
C'est mignon de dire "f*ck les graphistes" (j'ai lu ça en lisant le thread) alors que VOUS massacrez leur travail en équipant 3 paires d'objets a chaque fois sur chaque perso, et on ne voit que ça.

Au contraire, leur travail me semble revalorisé, avec plus de diversité des skins de perso.

SINON JE SUIS FAN
Citation :
Publié par Corsk
Ankama ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire consommer des ogrines sérieusement...
si tu ne veux pas acheter tu n'achete pas et tu laisse les gens tranquiles
Je trouve ca vraiment bien moi, je vois pas ce que vous avez comme problème

On pourra enfin porter certains trucs passablement moches (cape TENGUUUUUU) avec un joli skin qui va bien avec nos couleurs.

J'avais personnellement une pano esthétique, mais j'ai fini par laisser tomber ca me saoulait de devoir cliquer pour changer a chaque fois que je lancais un combat. Ca sera mini 2 a 4 mimibiotes pour moi
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Mais ça fait toujours moins ridicule des obvijevans que des mecs qui se battent en skin pano bouftou ou piou à un tournoi ou a du pvp THL
Des THLS qui se battent en pano scarafeuille/boufcoul , ça serait épique !
Citation :
Publié par Red Power Ranger
J'ai jamais dis que j'étais pour les obvi*

Ils ont achever le débat en sortant ça quoi :d

Mais ça fait toujours moins ridicule des obvijevans que des mecs qui se battent en skin pano bouftou ou piou à un tournoi ou a du pvp THL
Si ils aiment bien le skin?
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 10/08/2013 à 03h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés