[GDR] La Garde De Ranik

Répondre
Partager Rechercher
La Garde De Ranik !


A ma grande surprise je n'avais jamais présenté la guilde sur ce forum ^^!

Je ne m'étalerais pas sur nos ambitions et objectifs, notre nom est assez parlant:
"La Garde De Ranik"! Mais je dirais quand même un petit mot parce que je peux pas m'en empêcher :P!
Que dire de plus que la Garde de Ranik ne se bat pas pour elle mais pour le serveur, son unique objectif est la survie de celui ci et pour cela nous fairons absoluement tout. La cohésion entre les guildes et joueurs etant essentiel pour accomplir cette objectif, la Garde de Ranik tend la main à tous.

La ou je vais m'étaler ça va être sur notre organisation interne qui peut intéresser d'autres guildes et probablement encourager des joueurs à essayer de nous rejoindre.

Notre organisation est complète sans être complexe, et simple sans être simpliste.
Nous avons fait un constat, tout les Gardes ne faisaient pas que du McM et tout les Officiers n'avaient pas les mêmes envies, spécialités, etc.

Avec Evangelions (mon ancien Bras Droit <3), nous avons mis en place une organisation non pas par classe avec des maitres de classe, etc... mais par sections.

Nous avons actuellement 4 sections, peut être plus à l'avenir. Chacune d'elle est composée d'un Responsable avec des Adjoints.:

Une section McM chargée des sortis McM,de l'élaboration de stratégies et de la rédaction de builds McM. Responsable: Yashdan.

Une section PvE chargée de l'organisation des missions de guildes, de donjons à la demande ou non de joueurs. Responsable: Circoloco

Une section sPvP chargée de l'organisation d'event' sPvP, de la gestion de notre line up ainsi que de notre arène. Responsable: Jowke

Une section Com' chargée de l'organisation d'évènements comme les lotteries, l'anniversaire de la Guilde, de la gestion du forum et de l'envoi de courrier aux membres ainsi que des vidéos de promotion comme notre trailer. Responsable: Félaa

Nous sommes très organisé, ce n'est pas pour autant qu'on est pas la pour s'amuser. Au contraire ce cadre permet une excellente ambiance, très familiale. La hiérarchie n'est pas rigide dans le sens où une évolution est possible sans être dans la Guilde depuis 1an. Tout dépendra de votre motivation, de vos talents, etc. Nous n'hésitons pas à faire lead par exemple des Gardes ou des Officiers non McM à leur demande ou sur proposition. La polyvalence est la clé.

Notre trailer:
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=q-5wbhYmp38
Fait par Félaa, le Responsable communication.
(Hein ? Quoi? Oui de la propagande si vous voulez !)
___

Vous souhaitez nous rejoindre?

Votre parcours du combattant commence! Blague à part, pour qu'une telle structure tienne la route il faut un recrutement lui aussi très organisé.
Pour nous rejoindre il faudra remplir avec soin un formulaire sur notre site (apply à gauche), suite à ça il vous faudra passer une ou plusieurs heures à jouer avec nous (adresse du mumble disponible en recliquant sur apply ou en contactant un GDR); historie qu'on vérifie que vous n'avez pas 10 de QI. Suite à ça vous serez contacté par moi même pour un briefing avant votre éventuelle intégration.
Joueurs susceptibles s'abstenir :P !

Notre site :
gdr-fr.enjin.com

Notre page facebook:
https://www.facebook.com/pages/La-Ga...ref=ts&fref=ts

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 07/08/2013 à 04h16.
La Garde De Ranik
Modification suite au changement de GM de la garde de Ranik

La Garde de Ranik
Maître de guilde : Yash Dan


La guilde La Garde de Ranik [GDR] réunit des joueurs de Guild Wars 2 intéressés par l'immersion dans l'univers proposé par Arenanet, à travers les différents mécanismes du jeu.
Si la Garde de Ranik est une guilde a vocation McM (Monde contre Monde) sur le serveur français Fort Ranik, elle participe néanmoins activement aux autres contenus du jeu.
Pour ces deux aspects, nous misons sur la qualité des joueurs plutôt que sur la quantité.

La GDR est structurée de telle manière que ses membres puissent se voir proposer un panel d'activités variées par l'ensemble des officiers de la guilde.
Elle est ainsi divisée en sections dont chacune est sous la responsabilité d'un Responsable et de ses Adjoints.
  • Une section McM chargée de l'organisation des sorties McM,de l'élaboration de stratégies, de la formation des membres, de la rédaction de builds McM, et de la mise en place d'une structure GVG Responsable: Hâmano.
  • Une section PvE chargée de l'organisation des Missions de guildes, de sorties donjons à la demande ou non membres]. Responsable: Soushi.
  • Une section Com' chargée de la communication intra guilde et inter guildes, d’événements, de la gestion des divers moyens de communication. Responsable : Silencianna.


Notre organisation n'écarte pas pour autant l'amusement ! Au contraire, ce cadre crée une excellente ambiance conciliant humour et sérieux]. La hiérarchie n'est pas figée dans le sens où une évolution est possible pour tout membre quel que soit son ancienneté dès lors qu'il présente motivation, compétences et talents.

Pour nous rejoindre la Garde de Ranik [GDR] il faudra remplir avec soin un formulaire sur notre site (apply à gauche) Vous serez alors invités à vous joindre à notre joyeuse troupe sur notre vocal et à participer à certaines de nos sorties. Vous serez par la suite contactés par le Maître de Guilde et/ou les responsables pour un briefing avant votre éventuelle intégration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés