[Actu] Différentes fréquences de mises à jour entre PC et PS4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/8/2013 à 13:13 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Les joueurs PC et PS4 de PlanetSide 2 ne joueront pas sur mêmes les serveurs et Matt Higby s'en explique : les cadences de mises à jour ne peuvent être les mêmes sur les deux plateformes. Les personnages pourraient néanmoins naviguer entre PC et PS4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par SioRay ; 06/08/2013 à 18h16.
ptite coquille dans le paragraphe en gras, il manque un mot
Citation :
ne joueront pas sur les mêmes serveurs
Sinon moi je dis qu'on ne nous dit pas tout ! ^^

1/ il suffirait de décaler dans l’autre sens les mises à jours, si vraiment le décalage et si faible qu'ils le disent ça ne devrait pas poser de problème de retarder un peu les maj pc, d'autant que comme ils le disent très bien un patch sur console demandera beaucoup moins de tests/vérifications de compatibilité en tout genre

2/on parle d'un jeu gérer par sony sur une plate-forme sony bloqué par un mécanisme de certification sony, c'est ridicule


hypothèse : ils n'ont pas envi de tendre la perche à la communauté :
- ouin ouin l'interface est plus efficace sur pc/ps je me fait latter à cause de ça alors que je suis un serial killer de la mort qui tue il faut trouver un moyen d'équilibrer le biniou
- dabeul ouin ouin le rendu n'est pas exactement le même ça donne un avantage à ce sale noob qui ne m'aurait jamais effleurer le bout de l'orteil sans ça
- aller je vais pas faire tout le boulot je suis sur que vous pouvez en imaginer d'autres,d 'autant que là je suis rester dans les trucs vaguement vraisemblables techniquement, ça ne serait pas le cas de tout le monde ^^

2nd hypothèse qui n'exclue pas la première : ça demanderait effectivement plus de boulot et d'organisation, le temps c'est de l'argent et ils préfèrent l'argent au temps

Dernière modification par Vanish ; 06/08/2013 à 14h53.
Vanish, on as déjà eu plusieurs fois ce débat sur le forum.

Entre le manque de précision du pad et le nombre de racourcis, c'est impossible de faire rivaliser équitablement joueur pc vs joueurs consoles.

De plus, ils n'ont jamais envisagé le crossplateforme, tout les essaie précédents on été des échecs cuisant (entre le jeu avec un anti-aim pour pc ou ecore CS:GO qui l'avait envisagé et rapidement annulé vu le problème de réactivité de supports).

Pourquoi crois tu qu'une interface souris , n'est pas implémente sur consoles ? Tu pense que microsoft aurait du mal sur une xbox ? :').

Souris > Pad sur certains supports : RTS/FPS/MMORPG.... Le pad est mieux que pour peux d'occasion : jeu de course/combat et mode jme branle dans le canapé avec une sorte de zapette devant un call of qte.
"Néanmoins, nous envisageons la possibilité de transférer ses personnages : donc un personnage sur serveur PC pourrait être transféré sur PS4 et revenir. Les formats de personnages sont les mêmes sur les deux plateformes"

Je vais donc pouvoir utiliser mon compte PC pour jouer sur PS4,

et en plus , continuer a jouer au Pad sur ma future console ! ouff ..
Citation :
Publié par Rorima
"Néanmoins, nous envisageons la possibilité de transférer ses personnages : donc un personnage sur serveur PC pourrait être transféré sur PS4 et revenir. Les formats de personnages sont les mêmes sur les deux plateformes"

Je vais donc pouvoir utiliser mon compte PC pour jouer sur PS4,

et en plus , continuer a jouer au Pad sur ma future console ! ouff ..
Alors, heureux ?

Sinon faut pas se leurrer, cette option sera "infaisable" les premiers mois. Si tu dégoute tout les newbies sur ps4 sur ps2 (dsl, j'ai pas pu me retenir), par des mec over-cert, ça fera un flop.
C'est pas le souhait de sony
Citation :
Publié par SioRay
Un joueur Console n'a strictement aucune chance face à un joueur pc , alors si en plus , ils mettent en place le transfert...
Euh.... le Transfert, c'est different que du console vs PC.

Je parle juste des déséquilibre low lvl vs high lvl.

Dernière modification par SioRay ; 07/08/2013 à 01h38.
Woops , mal lu (ce fait tard ) , je pense que le gars qui aura farm sur Ps4 aura quand même un bon niveau car il aura la théorie. Certes il n'aura pas la pratique ni les certfis , mais ça devrait bien l'aider .
Citation :
Alors, heureux ?
Sinon faut pas se leurrer, cette option sera "infaisable" les premiers mois. Si tu dégoute tout les newbies sur ps4 sur ps2 (dsl, j'ai pas pu me retenir), par des mec over-cert, ça fera un flop.
C'est pas le souhait de sony
Aucun rapport, par ailleurs, a la limite si les certes ne sont pas transférés, c'est pas bien grave.. du moment que les objets achetés avec des euros suivent...

Je ne vais pas jouer sur PS4 pour tuer du débutant, c'est quoi ce raccourcis pompeux..
Le peu de différence que tu as entre plein de cert et aucune pour PS2 ca ne change pas grand chose, il ne faut juste pas sous-estimer les adversaires en face, surtout que tu n'a aucun moyen de connaitre son Battle Rank pendant les phases d'action (d'ailleur même un BR1 ne veux pas forcement dire non plus sans aucun stuff...)

Vu que je ne jouerais surement jamais sur console (à Planetside) je ne veux juste pas perdre le bon rythme de mise à jour/correction sur PC
Bah BR1 t'es quand même plus ou moins a poil...

Le mec qui a un haut level il va avoir la nanowave a fond, des grenades en pagaille, des proxy mines, du c4, un vehiculé bien équipé etc... et il connait les bases !

Je dis pas que le BR1 n'a aucune chance, loin de la, mais je suis pas convaincu qu'on puisse parler d’équilibre des force...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés