[Wiki] Tour de la Clepsydre

Répondre
Partager Rechercher
L'ayant passé récemment sur monocompte avec une composition pas vraiment adaptée aka : eni, cra, enu, sram bah le cra et l'enu c'est assez galère au final donc je pense que des DD cac/close range comme l'éca et l'ouginak sont bien plus adaptés, sachant que le panda est très très utile avec la stabi tu devrais pas trop avoir de soucis à le passer une fois que tu te seras habitué au système de Pi.
Citation :
Publié par Himawari
Hello !
Est ce que vous pensez qu'une team Panda / Ougi / Eca / Hupper / Feca a une chance de gg le comte ?
Oui bien sur, c'est une bonne compo selon moi. Comme dit au dessus les classes DD à courte distance c'est vraiment l'idéal en comte, vous avez même un panda pour placer+stabi le comte, vous devriez pas avoir trop de souci.
Honnêtement tu peux faire le comte avec tout et n'importe quoi sans aucun soucis du moment que tu as une strat assez rodée (Je te met ça en spoiler si jamais tu veux pas faire chauffer les neurones ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au niveau du placement de début :
1# - J'esquive les LDV du Cycloide (en ligne n'importe quelle distance) et du Nocturlabe (en ligne 5 ou 6 po de mémoire).
2# - J'esquive les LDV du Comte dans la mesure du possible (en fonction du placement, il tape à faible PO ou en ligne de n'importe où)
3# - Sans oublier les points précédents je place les DD au plus proche de mon premier Focus.

On commence toujours par le Strigide car à partir du T2, il débloque sa Coop qui met en général assez rapidement le bordel. L'idéal c'est de le tuer avant du coup (Chez moi il joue jamais son T1 avec la Panda full eau qui le mid life dès le début)

Ensuite je switch sur le Cycloide à cause de sa mauvaise habitude de tacle tout tes personnages avec son état indéplaçable. Pas grand chose à savoir dessus sinon mais vu que tu as un panda, tu peux facilement lui mettre la stabilisation pour rendre son kill plus facile.

Pour les deux derniers l'ordre n'a plus vraiment d'importance. Le Nocturlabe est vraiment useless au possible si on évite ça LDV (très très simple) et le Granduk n'est pas dangereux tant qu'il reste full life (Si tu n'as pas la capacité de le OT, commence déjà par lui enlever 25% puis termine le au tour suivant)

Reste le Comte. No stress ! Tu peux sans problème le tuer en plusieurs fois. Je vais pas te faire un dessin mais son IA est assez prévisible, en fonction du placement des personnages on peut facilement le faire aller où on veut pour rendre le delock avec Panda assez simple.


Si tu manques de soin, que tes personnages sont trop fragiles et même de façon général. Essaye d'éviter au maximum les LDV du comte (sans non plus te mettre trop de contrainte sur les kills des monstres).

Puis si tu galères vraiment 50% Res Terre pour tank le comte au maximum. (J'utilise des muldo Pourpre pour faire le comte en 300 avec idoles Malus vitalité)
Perso je préfère focus cycloïde en premier, strigide second, normalement les deux meurent en deux tours
Garder le comte en dernier ou avant dernier (le nocturlabe c'est de la pisse), le tuer en plusieurs fois pose pas de problème, suffit de l'éroder pour pas qu'il t'arrache la gueule
comte sois de mon prince à présent gouverneur
coucou ,

ben maintenant c'est pour le comte que j'ai besoin d'aide ,

j'ai vu des video ou le duo enu cra gère le comte ,
j'ai cra-kikPm et cra normal , je pensais que c'était pareil que enu cra ,
fleche empoisonnée -3pm "comme" pelle jugement -3pm
mais fleche immo (2pa) -1pm pas comme maladresse (1pa) -2pm ,
je sais pas si cette différence est fatale ou si c'est juste que j'ai pas encore le skill pour gérer ,

est ce que des pgm pourraient me dire si j'ai une chance avec ma compo ?
et puis donner des conseils quoi

sinon , on fait fri 1 pour débloquer fri 2
fri 2 pour débloquer fri3
fri3 , et notamment le comte , ça débloque quelque chose ou je m'acharne juste pour la gloire ?

bj
cra cra c'est cracra
salut ,

ben pour être franc il bloque du début à la fin ,

alors je crois , sans me chercher des excuses , qu'il y a une difficulté particulière avec le cra : c'est l'histoire de la po mini sur des tas de flèches et notamment les flèches lourdes puni et espi ,

bien évidemment dans cette petite salle le tir éloigné ne me sert jamais à rien ,
mais pire je manque des tas de coup à chercher des rotations +- Pi/2 a une distance minimum de 6 ....
ça tombe toujours dans un mur , une des deux ldv manque , et pire : je me goure dans le décompte des cases , ce qui n'arrive pas si je lance une harcelant à 2 po .....

d"un autre côté je dis ça mais le craKik avec empoisonnée et immo ne rencontre pas cette difficulté ....

boh , c'est ptet le skill qui manque , jsais pas

ya pas assez de dps , il faudrait pouvoir régulièrement passer les flèches lourdes et c'est difficile pour les raisons évoquées .

bj.
les bons comte font les bons amis
cc ,

je viens de découvrir ( naïvement je l'avoue ) une nouvelle difficulté au comte ,

n'y arrivant pas avec mes deux cras et luminos , je demande en canal général à la foule qui stationne devant le donjon , des partenaires pour affronter le comte à 4 , et bizarrement personne me répond ... ni oui ni non ...., rien !
je demande aussi en /r aucune réponse non plus ,

et en fait , y'en a un qui m'a révélé le pot aux roses en me disant " pour 1 millions de kamas je te le fais passer ( 2M avec idoles 200 )"
et un autre en /r que je cite précisément ( sic ) : "sais mon gagne kamas"

je conclurai ( avec Véronique Sanson )
"s'il a tort , s'il a raison , c'est vraiment pas la question, n'en parlons plus "

bon jeu.
Cool
en fin de comte
bon ,

enfin réussi ce comte ,

on était 2 cras , un lumino , un osa ,

c'est l'osa qui a fait tout le boulot , j'avoue

et maintenant je sais à quoi ça sert de faire le comte , c'est pour une quete ( nebuleux je crois ) donc j'aurai peut etre à le refaire .....
en attendant , ça fait du bien quand ça s'arrete ce comte , j'ai l'impression d'être en vacances ^^https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés