Ridge Racer Driftopia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/8/2013 à 13:42 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu de course free-to-play de Namco Bandai s'apprête à démarrer son bêta-test sur PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Bardyh ; 20/06/2014 à 15h13.
J'ai l'impression de voir NFS World...
J'ai eu la béta et ce jeu est nullissime. On prend Ridge Racer Unbounded on enlève l'éditeur de circuit et le mode online mais on laisse un petit contre la montre avec des fantômes qui peuvent t'envoyer dans le décor...Ah et aussi, si vous avez crasher votre véhicule, faut le réparer avec des kit de réparation. Mais si tu n'a plus de kit, sois case boutique ou alors t'a voiture est détruite sans possibilité de pouvoir en revoir la couleur.

Bref: Ne perdez pas votre temps sur ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
snip

( tas de noobs)
Merci pour ta correction orthographique et pour le commentaire désagréable qui l'accompagne.

Sinon le jeu est à éviter, c'est Ridge Racer Unbounded à la sauce F2P pourrie.

Il n'y a pas de mode online, juste des leaderboards et de la compétition contre des fantômes bien solides (de l'IA "humaine" comme dans Real Racing 3)

Cash shop qui vend des kits de réparation: a chaque fois qu'on crash, il faut en utiliser un et recommencer la course. Si on en utilise pas, la voiture risque d'être perdue à tout jamais.

Achetez donc Unbounded si vous voulez jouer à la version "complète" de ce jeu.

Dernière modification par SSVAV ; 06/08/2013 à 00h29.
Après une version Vita pitoyable et un reboot sur PC qui ressemble à tout sauf à un Ridge Racer, Namco porte enfin le coup de grâce à SA license... En dépit du bon sens.
Citation :
Publié par SSVAV
Merci pour ta correction orthographique et pour le commentaire désagréable qui l'accompagne.
Tu aurais dû lire la fin de sa phrase précédente pour saisir l'énorme dose d'ironie et de dérision dans son message
edit : et merde, je réponds à un zombie.

Hem hem. Le jeu n'aura pas tenu longtemps, dites-donc.
Citation :
Le jeu était en bêta depuis 11 ans??
Faut croire oui xD
Je l'ai testé. Il est pas mal.. mais l'on s'ennuie bien vite.
Je crois que le plus de ce jeu, est les musiques. Elles sont vraiment énormes
multijoueur asynchrone (on affronte les fantômes d'autres joueurs).


Ah voilà, multijoueurs asynchrone, c'est le terme que je cherchais l'autre jour, pour expliquer à un pote le multi de Nitronic Rush.
Héhé ok

Le multijoueur asynchrone est à peine mieux qu'un bête affichage des scores, il n'y a aucune intéraction entre les joueurs :/

C'est pas du multijoueur du tout je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés