[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'était un bug qui a été corrigé, je suis allé voir ce Lenald là il m'a donné une quête concernant le dofus emeraude, j'ai chopé le titre "chercheur de dofus" et ensuite je suis retourné voir la mamie dans les souterrains d'astrub et elle m'a causé! Merci bien
Hello, refaisant la quête du dofus sur un nouveau perso, je me retrouve bloqué à la quête "jamais deux sans trois".
J'ai pourtant fais les quêtes nécessaires, à astrub, pandala, mais pourtant, le pnj ne veut pas me voir en photo.
Je n'ai en revanche pas fait les autres quêtes de l'ile, n'étant pas indiquées comme nécessaire, trompe meuje ?

Bref, je vois pas ce qu'il faut faire pour qu'il me propose de lancer la quête, là j'ai juste comme dialogue "s'en aller".

Merci d'avance.

Edit : Ahah, le labyrinthe noir à été modifié, quels plaisantins ces devs. Je rajouterais le chemin sous peu.

Re edit : 1391520834-chemin-wabbit.png

Dernière modification par Kotorii ; 04/02/2014 à 14h34.
Bonsoir,

J'ai une petite question, je veux faire les quêtes afin d'obtenir le Cawotte, sur mes 5 personnages, il me faut donc 5 panos ? ( on est téléporté quant on parle au pnj ?), ou une suffit ?

Merci.
Il m'avait semblé que je n'avais eu besoin que d'une panoplie pour faire les quêtes sur 3 personnages.
Mais bon, j'ai rushé ces quêtes dès leur sortie, en août. Ma mémoire flanche peut-être, ou alors cette condition a changée et il faut maintenant une panoplie par personnage.
Les panoplies ne sont plus nécessaire pour les donjons, ils sont nécessaires pour duper le garde après la dernière salle du donjon wa wobbot et ne disparaissent plus, une pano suffit pour tous les persos (on est pas tp directement après avoir parlé une première fois au garde).

EDIT : Après réflexion il me semble que je n'avais même pas besoin des panos pour mon dernier cawotte, mais j'ai un doute, si quelqu'un peut confirmer.
Bonjour,

J'ai une dernière question concernant l'obtention du Dofus, la quête une légende lénalde est-elle obligatoire ? Elle n’apparaît pas dans les pré-requis de L’œuf ou la cawotte.

Merci.
P'tit réup du sujet
Citation :
Publié par Naio'
Il m'avait semblé que je n'avais eu besoin que d'une panoplie pour faire les quêtes sur 3 personnages.
Avant de me lancer dedans, j'aimerais savoir si c'est toujours le cas ? Des gens l'ont fait y a peu ?
Et les panoplies ne sont pas supprimées ? Me semblait que non mais on sait jamais !


edit dessous : Bien ce qui me semblait, mais besoin que d'une panoplie ou de plusieurs du coup ?

Dernière modification par Weltou ; 23/07/2014 à 22h29.
La panoplie n'est pas "consommée" mais il l'a faut pour entrer dans le donjon (ça j'en suis sûr). Ce qui permet d'entrer un perso, potion, tp dj, prêter la pano et récupérer la salle 1 avec le pnj.

Par contre, peut-être qu'il faut aussi la panoplie à la fin (je sais plus j'ai un doute).
S'il la faut (mais j'en doute ), ça empêche de faire le dj avec une seule panoplie.
Avant tout, je n'ai pas touché à l'île wabbits depuis sa refonte l'an dernier, une fois les succès terminé, mes infos sont peut-être erronées.

Si mes souvenirs sont bons, voici comment j'avais procédé :
  • Je m'équipe de la panoplie pour parler au PNJ et rentrer dans le donjon.
  • Je quitte et revient grâce à la TP d'un ami.
  • Je lui donne la panoplie, il rentre également, et moi prends la sauvegarde.
  • Dernière salle, j'équipe la panoplie pour terminer la quête, la panoplie m'est restaurée.
  • Je la file à mon coéquipier qui à son tour valide l'objectif.
Tel est le déroulement des événements, il y a de cela un peu moins d'un an, aujourd'hui, je n'en sais pas plus, si modifications il y a eu.
Hello, c'est possible de farmer des ressources Céphale sans faire partie de l'alliance ? j'ai pas envie de me taper 2h de chemni avec les persos pour rien
2h ? 5 minutes et c'est bouclé ...
Normalement, tous les monstres se trouvant à l'intérieur d'un village, se trouvent également à l'extérieur, dans la zone située juste avant l'accès au village.
J'rebondit sur l'up de tutue pour dire qu'il y a un autre chemin, en fait la map a changé. Quelqu'un se sent de tester toutes les cases ?
https://imagizer.imageshack.us/v2/780x539q90/540/sAG1rv.jpg
(image de tofus.fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés