[The International 3] La deuxième journée des phases préliminaires

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt qu'avoir dix topics avec quatre messages dedans, centralisons ici toutes les interventions à propos de la deuxième journée.

Les matchs les plus en vue de cette journée : Fnatic contre LGD.cn à 18 heures, TongFu contre Alliance à 20h, DK contre Na`Vi à 22h, Liquid contre Alliance à minuit, puis, dans la nuit, Fnatic contre DK à 2 heures du matin et iG contre TongFu à 4 heures.

Si vous avez d'ores et déjà des pronostics...
Fnatic vs LGD.cn ça promet !

Je pense commenter en direct ici, dans l'ordre :
18:00 - Fnatic vs LGD.cn. Prono : 2-0 en fan.
20:00 - TongFu vs Alliance, les premier et troisième du groupe 2 qui pourrait donner le ton de la suite du TI3. Prono : 0-2 quand-même.
22:00 - DK vs Na'Vi, après leur bon début, rencontre au sommet du groupe 1. 1-1 à venir !
24:00 - Liquid vs Alliance si j'ai encore de la voix et suffisamment d'énergie. Je table sur un 0-2.

J'aurais probablement un co-commentateur, qui pourrait s'avérer être le grand Darwyn !
Franchement très belle 2ème game entre Fnatic et LGD.cn. Du très beau jeu des 2 cotés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un courrier snip a tout changé
Citation :
Publié par Flingu'
So close la game 2 de LGD Fnatic, c'était vraiment cool à regarder. Une des meilleurs pour l'instant imo.
Très bonne game à regarder effectivement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
, le kill du coursier à la fin fait vraiment mal
A la fin de la game 2 Fnatic vs LGD, beau suicide de la naga qui aurait pourtant permis une engage ; vu qu'il y avait pas de silence en face, j'en ai déduit qu'elle avait missclick...
Citation :
Publié par Jowy
A la fin de la game 2 Fnatic vs LGD, beau suicide de la naga qui aurait pourtant permis une engage ; vu qu'il y avait pas de silence en face, j'en ai déduit qu'elle avait missclick...
J'avoue que j'ai pas trop compris ce que la Naga est partie faire dans le tas en face. Si vraiment c'était un miss click, c'en était un gros et beau à ce niveau là.

Et go Alliance oui, go reprendre du poil de la bête !
Citation :
Publié par Ze_HailD
Tong Fu bien partit contre [A] mais la enchaine les erreurs grossières. Ca me fait de la peine.
Je pense que Tong Fu avait déjà perdu depuis longtemps mais que Alliance avait un peu peur de trop se livrer. L'alchemist qui afk dans les bois mid et qui crève comme une merde c'était pas mal aussi
Pour la naga j'ai maté le replay, elle venait de faire des illus : elle voulait surement en envoyer une se prendre des sorts, mais c'est elle qui est partie
ça fait 10 min que le match Inv. vs Fnatic a commencé, mais j'ai qd mm l'impression que Fnatic domine le truc.

edit merci Jowy, ceci expliquerait cela
Citation :
Publié par Wolfbrook
Bon ben la G2 Alliance-TongFu, le stomp et un GG rapide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas laisser LD farm tranquille ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Radiance + Midas minute 16 ? Ok. On déco les mecs."


Alliance est vraiment très très solide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés