Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
jai vraiment du mal a me maintenir 50% victoire 50 defaites ces temps ci (en jouant tiers 1 à tiers 10 inclus).. ca doit etre leffet event

je collecte les team rouges/oranges en ce moment

Si yavait pas les 30kills/jour premium par jour, jaurais fais une pause jusqu'a la rentrée, imo.. (lappat du gain cest plus fort que toi)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Le nombre de joueurs qui essaient d'avoir le kill et qui du coup temporisent est déprimant ... cet event à la base est fun, mais pourrit le jeu.
ya aussi les stats ,

exemple le wn6.
le wn6 offre, victoire +250, defaite -250kill, + dégâts/3, spoté +125, le wn6 priorise donc les kill, minimise les dégâts globaux, ignore les dégâts de spots, ignore les pts de cap ou decap.
pour rappel, l'efficiency cher a beaucoup avait un calcul similaire sauf qu'il donnait enormement de valeur au point de cap et decap (maintenant seulement sur le decap) c'est pourquoi les gens s'en sont méfiés et se sont rabattus sur le wn6 pour juger de la valeur de joueurs.
car il y avait des pros du cap , et de sjoueurs de petit tier fumés (t18 etc) pour monter leur ER a des valeurs éloignées de la qualité du joueur.

exemple sur le wn6 : tu fais le ramasse frag, 3kill (1500de n6) pour 600 dégâts(200n6), 1800 de wn6 ouai! gg
maintenant sur la meme partie un mec faisait 0kill, pour 3kdégats(3x + soit 1k), il a également 4k de dégâts de spott non pris en compte
il a été 5x+ utile et a 2x moins de wn6.que 1k de wn6...
Donc sur le tableau des scores, le deuxieme mec est loin devant le ramassefrag (grace aux dégâts globaux et de spott)..car l'xp gagnée est +révélatrice de skill que le wn6.

Néanmoins le wn6 reste intéréssant car un mauvais joueur ne fera pas de dégâts et un bon en fera beaucoup et souvent....
mais seul le wn6 ne veut rien dire
car les chars ayant un gros alpha (TD), les campouses et les ramasse frag ont un gros wn6...mais pas forcément un bon winrate s'ils utilisent mal leurs dégâts dans la partie.

donc actuellement pour juger de la valeur d'un gars d'un seul coup d'œil, on va bien sur voir son ER/wn6..la couleur +son nombre de partie indique tout de suite si le mec le mec est un boulet, un bon joueur, un joueur moyen, un futur bon joueur, un reroll etc...
mais si on veux le juger sur la profondeur, etre+pres de la réalité, on s'interesse beaucoup a l'xp moyenne, aux dégâts moyen par type de char, et a son gameplay, et a son historique, joueur de tc, de ffa, solo ou platoon ?.

Dernière modification par Greldi ; 20/08/2013 à 17h38.
En même temps, c'est vrai que, généralement, c'est mieux de finir une cible plutot que de disperser ses dégats. En tout cas, c'est la politique en team, l'équipe qui focus le mieux ayant souvent la victoire.

Par contre je te rejoins sur les stats d'efficiency par rapport à ca, même si généralement c'est mieux de finir une cible, ca ne veut pas dire que les finisseurs sont des bons joueurs et les autres mauvais. Parfois c'est mieux d'entamer un nouveau char full hp. L'exemple que j'ai en tête, c'est le binôme KV-1S/M6 qu'avait tenté l'un de nos officiers sur les TC medium, l'hypothèse étant que la plupart du temps, le KV-1S descendait les hp à moins de 50% avec un gros temps de reload, et que donc un 2e tir de KV-1S était long à venir, du gachis quoi, alors que le M6 avec son rof avait de quoi finir les hp restants après le tir du KV-1S. Dans ce cas, le joueur de KV-1S se retrouve avec très peu de kills en moyenne alors que c'est lui qui retire le plus d'hp sur la cible. Bon, la strat a pas été retenue, mais ca aurait pu.

En random, les focus, c'est illusoire, même si y'a un semblant de réflexion (parfois....rarement en fait^^), c'est souvent orienté sur les stats du joueur et non sur la victoire de la team. Et là, à mon avis, les stats veulent plus dire grand chose quand on les prends seules. Des 1e lignes en random, ca n'existe quasiment pas, on a soit des guignols qui rushent le cap sans attendre ou des campeurs qui ont compris que les premiers allaient se faire dégommer en allumant (pas longtemps) quelques spots, donc le mieux à faire, c'est de profiter de l'occase pour faire un max de dégats (ce qui se tient d'ailleurs). Hier j'ai fait une partie en random sur fisherman's bay, tous les heavies étaient avec les TD dans le coin nord ouest de la map, planqués dans le village. Bien évidemment, les 3 ou 4 joueurs qui ont tenté quand même de défendre l'autre aile et le centre se sont fait éparpiller, pendant que 5 heavies snipaient derriere les TD (j'etais en TD, j'ai meme pris un tir dans le cul de la part d'un KT à 50m derriere moi, collé contre la ligne rouge de fond de map...). Bilan des courses, je finis 1e en degats/xp à l'avant du village, les heavies derriere moi prennent les places suivantes, et les quelques chars qui ont compris que tous sur une case de map, c'était une connerie, ben eux se sont faits lyncher par un rush lemmings de l'autre équipe. On perd bien évidemment, mais le tableau des scores ne reflète absolument pas la partie, je finis premier alors que je n'ai rien fait de plus que mon taf, les heavies campeurs (d'ailleurs tous avec 45% ou moins de W/R) ont été vraiment bien payés pour avoir laissé crever la première ligne et les meds, et à mon avis, les meilleurs joueurs étaient tout en bas du tableau, un panther II a résisté tout ce qu'il a pu seul sur l'autre aile, et finit avant-dernier.

Bref, grace aux stats, tu peux cerner un peu mieux un joueur, mais pas sur une seule. Les clans qui recrutent sur l'ER n'ont à mon avis rien compris au teamplay. Si on cherche l'élite, faut prendre en compte toutes les stats, et à mon avis, parmi les plus intéressantes, y'a le hit ratio et le damage/hit ratio, toutefois insuffisantes seules.

Pour moi, le type qui se sacrifie en première ligne, intelligemment (pas le suicide rush scout débile quoi), vaut bien plus que son collègue qui va allumer planqué dans une foret. Et c'est aussi pour ca que tu as raison de dire qu'il faut aussi connaitre la facon de jouer. Car un excellent joueur de random peut etre très mauvais en CW et inversement. Les personnalités individuelles et le teamplay vont rarement bien ensemble. Le copain avec un ER faible qui se fout devant moi dans l'épi car il a vu que j'étais low hp vaut bien mieux que le type avec 1600 ER qui ne regarde que sa cible. Et il ne sera pas récompensé par les stats....
En ce moment je fais la chasse au frags, cause bonus event, mais sinon, et c'est pas souvent le cas, je vise ceux qui sont plutôt a 100% de vie que 5%, car je sais qu'un assoifé de kill vas le finir, et que ça rapporte plus de faire un -450 que un -20 avec le frag.
Mais bcp ne réfléchisse pas comme ça.
Bah il y en a qui se disent que c'est mieux de finir un mec qui a presque fini de reload et qui va faire mal plutôt que de commencer à entamer son pote
Pour ma part j'ai rien à cacher en tout cas.
Citation :
Publié par Max-x
En ce moment je fais la chasse au frags, cause bonus event, mais sinon, et c'est pas souvent le cas, je vise ceux qui sont plutôt a 100% de vie que 5%, car je sais qu'un assoifé de kill vas le finir, et que ça rapporte plus de faire un -450 que un -20 avec le frag.
Mais bcp ne réfléchisse pas comme ça.
Perso je préfère éliminer un canon, même avec 1 pv un tank fait mal.

D'ailleurs souvent ça perd parce que chacun se choisit son petit tank, au lieu de focus le même.
Citation :
Publié par Papaf
Pour ceux qui suivent de loin, il y a jusqu'à la fin du we le bonus x5, 50% sur les équipements, et plein d'autres trucs:
*5 -> choper les 50000xp n'est pas trop long -> +1 jour premium -> xp*7.5 -> choper les 50000xp est presque rapide -> +1 jour premium -> xp*7.5 -> choper les 50000xp est presque rapide -> +1 jour premium -> xp*3 naaaaaan c'est lundi
Finir un tank Low hp ou retenir le tir pour un autre char perso ca dépend du contexte, du char que j'ai et du/des char(s) en face.

Avec l'obj 704 par exemple j'ai tendance a retenir mes tirs vu que le reload est long et que ca fait pas mal de dégât c'est un peu du gâchis. Enfin sauf si je suis tout seul sur mon flanc, que les autres char avec moi on peu de chance de passer le tank low HP ou que le char en face est seul ou presque.

Le bat chat, je retiens rien au contraire je considère que c'est mon role de leecher, parfois quand il y a un groupe de deux ou trois char j'attends qu'au moins deux soit low HP pour faire un passage et faire sauté les deux d'un coup. Comme ils sont low HP ils deviennent plus frileux et donc sont plus difficile a shooter c'est la que j'ai une carte a jouer, en passant pas un coin qu'ils surveillent pas.

Sinon pour des chars plus classique (pene moyene, dégât moyen, reload moyen) je privilégie pas forcément le finish en retenant mon tir jusqu'a pouvoir le finish mais je me retiens pas de le finir non plus. Un char en moins c'est un canon en moins.
Je ne sais pas comment ils ont réglé leurs bonus ce week-end, mais je suis à +150k crédits en deux parties de T-25 (med t5 prem allemand). Certes en finissant dans les 3 premiers en dégâts et en compte premium mais sans faire des parties de fous furieux

Ils refont ce réglage quand ils veulent !
Citation :
Publié par Legeibeth
Je ne sais pas comment ils ont réglé leurs bonus ce week-end, mais je suis à +150k crédits en deux parties de T-25 (med t5 prem allemand). Certes en finissant dans les 3 premiers en dégâts et en compte premium mais sans faire des parties de fous furieux

Ils refont ce réglage quand ils veulent !
Entre les missions, les trucs event, et autre, ça monte vite ^^
Citation :
Publié par Legeibeth
Je ne sais pas comment ils ont réglé leurs bonus ce week-end, mais je suis à +150k crédits en deux parties de T-25 (med t5 prem allemand). Certes en finissant dans les 3 premiers en dégâts et en compte premium mais sans faire des parties de fous furieux

Ils refont ce réglage quand ils veulent !
Bha je fait bien 120 000 en une seul partie de TOG ^^.
Citation :
Publié par Sleepy
Bon c'est triste à dire mais je dois bien reconnaître que après des mois sans jouer à WOT, le retour est douloureux. J'ai tout perdu je ne sais plus jouer.
<ceci est un taunt facile>
Parce que t'a sus ?
<fin du taunt facile>

Courage, ça vas revenir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés