[Wiki]SkullGirls: Le jeu de baston de l'amour de la baston!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyluun
Fixed.
Lu from?

Citation :
Publié par Sharnt
Tu tombes contre un mec qui sait jouer à DOTA tu te fais pas poutrer pareil, voir pire?
Si mais tu as le temps de voir et d'apprendre et au bout d'un moment tu tombes avec/contre des mecs de ton niveau mais là mec j'ai pas pu placer 1 hit ça m'a rappelé les débuts sur les KoF c'est juste infernal xD
Citation :
Publié par Zynia
Si mais tu as le temps de voir et d'apprendre et au bout d'un moment tu tombes avec/contre des mecs de ton niveau mais là mec j'ai pas pu placer 1 hit ça m'a rappelé les débuts sur les KoF c'est juste infernal xD
Ok je refais la même avec Quake 3 si tu préfères.

Joue avec les joliens ils ont un niveau beaucoup plus accessible (à part Seyluun ).

Pour Marie, le plus simple c'est de spam les sauts gros pieds/poings puis de garder un coup. Garder les barres pour mettre 2 coups à la dernière forme puis la finir avec une lvl3.

Citation :
Publié par Sutat
Sharnt j'ai ajouté ton combo en vidéo youtube
https://www.youtube.com/watch?v=5Y1SBzPHYsM
Essaye d'apprendre à faire mettre ta garde et à placer ce combo en punition maintenant ^^
Moi perso j'attends d'avoir une manette car au clavier je n'arrive même pas avec le 3ème didacticiel
Ensuite je viendrai vous faire chialer des larmes de sang !
Je viens de m'y mettre, je fais les tutos là. Pas facile avec la touche haut de ma croix directionnelle qui est à moitié HS. Il faut que je me paye un pad neuf cette semaine.

J'essaye de terminer les tutos et j'attaque le online, histoire de me faire démonter dans les règles de l'art.

Je vois que Seylunn traîne sur ce topic, j'espère qu'il n'est pas aussi fort sur Skullgirls que sur 2X où il m'avait martyrisé avec sa Chun Li sur GGPO.
Si vous cherchez à passer à l'étape supérieure vos persos (setups impliquant des assists, combos, resets) jetez un oeil à la section character specific du forum srk; non pas que le wiki est nul mais il ne va pas au fond des choses.

C'est moins complet que le forum skullheart mais ce dernier est down et à priori ne reviendra pas de sitôt.

A part ça, Skullgirls c'est la vie (point noir)
J'ai réussi à attraper une clé béta.

Si quelqu'un qui joue avant tout pour le fun et qui n'a rien contre un joueur débutant (et très certainement mauvais) a envie de jouer dans la bonne humeur (vocal apprécié pour pouvoir commenter mes innombrables fail) qu'il n'hésite pas à me mp
Citation :
Publié par Sharnt
Le vocal on est sur le TS jol Divers > Skullgirls en général et ici y'a plein de gens comme ça
Pourquoi t'as l'aggro sur moi ? C'est parce que j't'ai mis des matchs ?
Citation :
Publié par Callime
Si vous cherchez à passer à l'étape supérieure vos persos (setups impliquant des assists, combos, resets) jetez un oeil à la section character specific du forum srk; non pas que le wiki est nul mais il ne va pas au fond des choses.

C'est moins complet que le forum skullheart mais ce dernier est down et à priori ne reviendra pas de sitôt.

A part ça, Skullgirls c'est la vie (point noir)
Il n'y a pas Squigly :/
Citation :
Publié par Maiky.
Pourquoi t'as l'aggro sur moi ? C'est parce que j't'ai mis des matchs ?
C'est quoi le rapport avec ce que tu quote?

Citation :
Publié par Riper
Il n'y a pas Squigly :/
Pareil pour Fortune tout est du niveau de pre beta, donc rien d'intéressant.

Le mieux imo c'est de scouatt l'irc #skullgirls
http://mizuumi.net
Ha oui quand même !

Son combo : J.HK, QCF+MK, S.LK, S.MK, S.HK, J.LK, J.MK, J.HK, QCF+MK, S.LK, S.MK, S.HK, J.LP, J.LK J.MK J.HK, QCF+MK, S.LP, S.MP, S.HP, S.HP, QCF+HP XX QCB+2K, QCF+MK XX QCB+LP LK

J'essairais
Me suis mangé un truc du genre sans les super tout à l'heure, le mec à moitié afk, je prend mes marques et lui en met plein la gueule gentiment, puis là il se réveille et j'aurai pu lacher la manette que c'était pareil
Citation :
Publié par Chantelune
Surtout le combo antivirus qui lance un check système et fait ramer + steam qui bug à me faire pop des fenêtres dans l'écran qui a tendance à perturber.
Haha la mauvaise excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés