[Concours Amical] Un emblème pour Vizunah!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Kuya I
J'aurai bien vue un truc de ce style; mais bon
c'est celui qui se rapproche le plus de mon style graphique très design. A améliorer, le perso au centre par ex je le trouve pas judicieux, mais le V est excellent.
Je ne pense pas que le Logo doive reprendre un symbole du McM, car Vizu est ptet un gros serveur McM, mais pas seulement.
Pour qu'il plaise à tous, il doit aussi inspirer les PvEboy
Citation :
Publié par Saruten
Si tu mets le camembert McM faut faire un screen ou il est tout vert!

Si t'en a pas un ancien t'en auras pas un récent dans l'immédiat , mentalité à chier karmatrain toussatoussa.
Très beau Kuya.
Comme les autres, le V en mode "painterly Anet" rendrait mieux. Le choix de l'image entre les branche du V c'est très subjectif et ça plaira jamais à tout le monde, du coup il faut probablement en faire plusieurs versions. (là c'est vachement en mode Vizombies quand même )

Néanmoins le contraste V rouge / image en N&B est très efficace.
Et il rend mieux sur fond blanc que sur fond noir.


@autres : le camembert c'est une aberration graphique. C'est une forme absolument dégueulasse pour coller à côté d'un V, et les trois couleurs sont honteuses.
Veto'd par la Brigade du Bon Gout.
L'image du camembert McM quasi vert véhicule un message fort.
Déjà, graphiquement il reprend la forme du "V", ensuite il renvoie l'image d'un serveur conquérant.
Vizunah à surtout fait sa réputation en McM, et en effet c'est la seule activité de serveur qui permet de se distinguer des autres.
Il faut vous demander à qui est adressé ce logo car il ne vous est pas destiné. Mais que vous vouliez recruter ou annoncer la couleur aux ennemis, il vous faut utiliser l'iconographie du McM.

Néanmoins, pris tel quel le camembert du McM est d'un graphisme sommaire, et même plutôt moche, pour l'utiliser à bon escient, il faudra s'en affranchir... par du fondu, de l'incrustation etc...

Je vous le ferais bien, mais je vous aime pas
Je trouve le vert très laid, si c'est la couleur dominante, ça ne passe vraiment pas, surtout les verts criards, enfin c'est mon goût perso...
Je ne sais pas si je vais avoir l'énergie pour tenter de faire un truc qui reste dans l'idée du sujet de Troma...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je trouve le vert très laid, si c'est la couleur dominante, ça ne passe vraiment pas, surtout les verts criards, enfin c'est mon goût perso...
Je ne sais pas si je vais avoir l'énergie pour tenter de faire un truc qui reste dans l'idée du sujet de Troma...
Détroner troma avec une putain d'idée de fou qui nique sa race, ca peut le faire Tu seras le nouveau messie de Vizu
bon, j'en ai envoyé, je poste ici les derniers faits, alors j'ai mis comme le voulais à peu près TROMA... un gros V, une banderole dessous avec NEVER SURRENDER, un halo/soleil...vert mais qui ne jure pas avec les couleurs argent et noire du reste de l'image, il y a un gros casque et les mots RESISTANCE, ALTRUISME, VOLONTE, UNIS...
Bon je ne crois pas pouvoir faire mieux...



Bon, maintenant si quelqu'un sait comment dormir, ça m’arrangerait...
Citation :
Publié par lndigo
L'image du camembert McM quasi vert véhicule un message fort.
Certes, mais je crois que l'intention est de trouver un logo à Vizunah, pas à "WvW Vizu".
Mais peut être me gourre-je.
Heu....... comment dirais-je ????
vu mon manque de sommeil quand j'ai fait ça, pourrais tu enlever cette image qui comporte je le crois une "petite erreur" vizunah a changé de nom pour, venuzia (goldorak go !)lol... 48 h sans sommeil, ça n'aide pas...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une nana (je sais ça explique beaucoup de choses) (et on ne fantasme pas, suis trop vieille pour la majorité d'entre vous) je suis la plus grande boulette de tous les MMORPG, de tous les temps, de tous les âges, j'ai deux mains gauche et un post-it en bas de mon écran avec N S E O, pour savoir où je dois aller quand le lead dit "on fonce à droite, ou a gauche"...

Ma guilde est MoS et parfois je joue au mouse clic... (Comme ça ça va définitivement vous donner envie de ma bombarder de trolls divers, mais je m'en fiche, parce que je me barre avec mon déambulateur, et qu'une fois retirer mon oeil de verre, je ne verrais plus grand chose et toc !) (mais je garde mon string en peau de panthère...)
Voilà, maintenant vous connaissez super boulette...

Pitié, retire moi ce truc infâme Crazz !!!
S'teu plait, s'teu plait, s'teu plait !!!!

MERCI !!!
http://www.flickr.com/photos/vizunah/9621575088/in/set-72157635285064042http://

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 29/08/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une nana (je sais ça explique beaucoup de choses) (et on ne fantasme pas, suis trop vieille pour la majorité d'entre vous) je suis la plus grande boulette de tous les MMORPG, de tous les temps, de tous les âges, j'ai deux mains gauche et un post-it en bas de mon écran avec N S E O, pour savoir où je dois aller quand le lead dit "on fonce à droite, ou a gauche"...
Arrête, tu me rappelles une femme de ma guilde, qui pour les jumping puzzle utilisait sa main gauche sur la barre espace, et par dessus, passait sa main droite pour atteindre WASD (elles se croisaient), c'est pas optimal

Eh bon si t'as deux main gauches et que t'es gauchère, la c'est le pied (c'est le cas de le dire)

Le concours finit demain? On pourra plus flood après?
Citation :
Publié par Saruten
Arrête, tu me rappelles une femme de ma guilde, qui pour les jumping puzzle utilisait sa main gauche sur la barre espace, et par dessus, passait sa main droite pour atteindre WASD (elles se croisaient), c'est pas optimal

Eh bon si t'as deux main gauches et que t'es gauchère, la c'est le pied (c'est le cas de le dire)

Le concours finit demain? On pourra plus flood après?
Pour ça on a trouvé la solution, on lui fait croire que faire un puzzle jump c'est passer à un travers un portail de mesmer, c'est bien plus rapide ^^
Citation :
Publié par Saruten
Arrête, tu me rappelles une femme de ma guilde, qui pour les jumping puzzle utilisait sa main gauche sur la barre espace, et par dessus, passait sa main droite pour atteindre WASD (elles se croisaient), c'est pas optimal

Eh bon si t'as deux main gauches et que t'es gauchère, la c'est le pied (c'est le cas de le dire)

Le concours finit demain? On pourra plus flood après?
ah souvenir ^^ mes c'étais la main droite sur espace et la gauche sur les flèche haut/bas/gauche/droite on s'était bien marré quand meme
Bonjour à tous !

Le concours est enfin terminé pour sa première partie. Nous passons maintenant aux votes !

Je vous invite à faire passer le mot et à vous rendre sur cette page pour connaitre tous les détails du concours.

Merci aux participants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés