Beta 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kukaku
Hello, je cherche le placement pour le nouveau Morpion de l'ile Wabbit, ça fait 3 heures que je coince :/
Quelqu'un a une idée ?


Merci ^^'
Les choses que je remarque :
-sur 4 morpions, les ronds ont gagné 3 fois. Le dernier morpion personne n'a encore gagné
-Sur les 3 morpions gagnées par les ronds, les croix ont commencé (vu que les parties se sont finies par les ronds).

Puis c'tout, faut p'tet simplement compléter le morpion de droite pour que les ronds gagnent

Edit@Dessous : wtf comment on est sensé trouver ça sans ton coup de chance Ô.õ ?

Dernière modification par Gentsu' ; 02/08/2013 à 13h10.
C'est bon j'ai trouvé !!!!


Rien avoir avec de la Logique ... c'est juste grâce à un bug déplacement que l'on a trouvé ... voila la solution !

http://img607.imageshack.us/img607/302/nrlv.png


mais Merci !!!
Toujours rien sur les mimibiotes?
Non car c'est assez ultime quand même
Des screens du/des donjons wabbit refait a neuf serait possible ?

Et si possible un screen de la map du Wa Wabbit en mode tactique (avec placement) pour voir si le succes "Hardi" l'est toujours autant... ou pire encore
Citation :
Publié par Auroros
Toujours rien sur les mimibiotes?
Non car c'est assez ultime quand même
Mes avis que les mimibiotes s'obtiendront par abonnement et que donc on ne peut actuellement pas les tester (j'ai pas lu les autres pages donc si ça se trouve j'ai tout faux).

Par contre j'me demande si y'a pas de contrainte de lvl du genre on fait manger une coiffe missiz et puis on met sur une coiffe piou et un personnage lvl 1 peut faire genre qu'il a une coiffe missiz ? Ca coute cher certes, mais ca serait stylé
Les resis des boubou sont prises en compte dans le AvA ? car sinon je ne vois pas l’intérêt de continuer à sortir des bouclier avec des resi pvp alors que l'aggro 1v1 tend à disparaître.
Citation :
Publié par zappa
Les resis des boubou sont prises en compte dans le AvA ? car sinon je ne vois pas l’intérêt de continuer à sortir des bouclier avec des resi pvp alors que l'aggro 1v1 tend à disparaître.
Il y a un cas qu'il faudrait que je vérifie pour l'affirmer : si les résistances des boucliers sont prises en compte en AvA ou en Kolizéum uniquement si la source de dommages est alliée.

Je sais qu'en PvM c'est le cas (un ami qui joue Sadida se prend moins de dommage lorsqu'il est dans la zone de Ronce Multiple avec un Bouclier Terrdala par exemple, de même qu'avec les poisons).
Citation :
Publié par Auroros
Toujours rien sur les mimibiotes?
Non car c'est assez ultime quand même
J'ai vu quelqu'un en utiliser en kolizeum hier, ça marche bien comme on le pense, mais ils sont encore un peu bugués: ils ne s'adaptent pas sur des items s'équipant sous certaines conditions (en particulier, ils marchent mal avec les items F3). Par contre, y a des équipements sur lesquels ça marche niquel (j'ai ainsi eu l'honneur de combattre avec un zobal déguisé en sapin de Nowel, et un roublard en cape de Féline).

Bref, on devrait les voir arriver, mais quand et comment mystère.
Citation :
Publié par Aurelesk
Je sais qu'en PvM c'est le cas (un ami qui joue Sadida se prend moins de dommage lorsqu'il est dans la zone de Ronce Multiple avec un Bouclier Terrdala par exemple, de même qu'avec les poisons).
Tu en es sur ? Il m'a toujours semblait que seul les resistances en % et fixes du stuff etaient prises en comptes en pvm, et pas les boucliers
Citation :
Publié par FreeeD
Tu en es sur ? Il m'a toujours semblé que seul les resistances en % et fixes du stuff etaient prises en comptes en pvm, et pas les boucliers
Ce qu'il dit c'est que seuls les dommages provenant de joueurs (ici donc un allié) sont réduits également par le bouclier.
Citation :
Publié par Olxinos
J'ai vu quelqu'un en utiliser en kolizeum hier, ça marche bien comme on le pense, mais ils sont encore un peu bugués: ils ne s'adaptent pas sur des items s'équipant sous certaines conditions (en particulier, ils marchent mal avec les items F3). Par contre, y a des équipements sur lesquels ça marche niquel (j'ai ainsi eu l'honneur de combattre avec un zobal déguisé en sapin de Nowel, et un roublard en cape de Féline).

Bref, on devrait les voir arriver, mais quand et comment mystère.
Ces personnes ont donc pu en choper IG ?


Edit: Ok Ok.
Bon bah si c'est par abo faudrait pas qu'ils traînent, ça fait des années que j'attend ça

Dernière modification par Compte #399380 ; 02/08/2013 à 21h40.
Non Auroros, sur le serveur Bêta, il est assez fréquent que des personnes du staff Ankama génèrent des items pour les tester (sur le serveur Bêta ou en local uniquement, hors de question de faire ça sur officiel pour des raisons évidentes). La personne que j'ai vue devait être un membre du staff, ou en connaître un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés