[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Cette saison de Koh Lanta fait vraiment pitié par rapport au début de The Island. A voir sur la durée mais M6 à peut-être trouvée de quoi ringardiser TF1.
Moi avant je regardais le catch et puis j'ai découvert le MMA !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors la plupart des gens ont depuis 15 ans compris et n'attendent plus de Koh-Lanta un délire survivaliste mais prennent l'émission pour ce qu'elle est... à savoir un jeu de téléréalité !
Déjà que l'épreuve du téléphone a toujours été la plus chiante à regarder, mais là en coller une première couche avant l'épreuve, c'était l'idée du siècle.

J'aime bien le cast de Tanguys de cette année, sinon. Plus de la moitié c'était leurs parents au téléphone.
Si elles connaissaient la physique elles sauraient que s'éloigner de l'extrémité de la planche ferait gagner leur équipe

Là on va avoir le vieux qui va s'écrouler d'un bloc ou les jaunes qui vont peu à peu glisser
Cette épreuve ?

Pourquoi chez les rouge y'a Jeff qui a droit à son gant (donc la corde doit sûrement moins faire mal) quand chez les jaunes y'a un type blessé à la cheville ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Cette épreuve ?

Pourquoi chez les rouge y'a Jeff qui a droit à son gant (donc la corde doit sûrement moins faire mal) quand chez les jaunes y'a un type blessé à la cheville ?
Jeff s'était blessé avec la machette il doit avoir un gant pour éviter les infections.
Citation :
Publié par Orald
Jeff s'était blessé avec la machette il doit avoir un gant pour éviter les infections.
Bah ouais je veux bien, surtout que de toute façon ils peuvent pas retire un joueur. Mais la question se pose surtout chez Christophe, j'trouve ça très étonnant de faire jouer quelqu'un blessé à la cheville sur cette épreuve, ça doit tirer dessus au bout de 20 min '-'


mdr "ouais j'comprends pas, on les nargue ouvertement et ils sont mad, j'pige pas" - dixit les mecs vnr devant le bateau des jaunes
C'est de bonne guerre la petite chansonnette de maternelle.

Wouah, Christophe qui sort, je m'y attendais pas, GL pour les épreuves du coup.

Dernière modification par Lloth ; 29/05/2015 à 22h45.
Citation :
Publié par Orald
Jalouse va ! Charlaine FTW.
Elle dirait que je manque de lucidité

Je préfère Jessica, car elle est toute aussi belle, mais charismatique aussi.
Charlène c'est une énorme bourge de 20 pige qu'à rien fait de sa vie, elle me dégoute.

Le pire ce que les jaunes sont assez cons quand ils laissent la relou numéro 2 (AKA Corinne / je bronze et je me plains tout le temps en faisant style que c'est grâce à moi qu'ils ont gagnés des épreuves) pour virer le mec qui c'est défoncer le cul sur l'épreuve en étant blessé.

Décidément je DÉTESTE les jaunes, mais vraiment, y'en a aucun que j'aime bien, à part peut-être Nessim.

A contrario j'adore les rouges, ils sont tous super bien à mon sens. Si y'a une ligue a la réu pour virer Alban alors que Corinne reste sur Koh-Lanta, je ragequit définitivement pour retourner sur The Island.
J'aime bien les moments où Corinne ou Charlaine prétendent que les rouges amplifient le manque de ressources sur leur île : évidemment comme elles ne foutent strictement rien de leurs journées, pas de réelle différence puisqu'on leur amène à manger pendant qu'elles bronzent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés