[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouh je sens le sel d'ici. Je priais pour une finale Inès / Claude, on va dire que je me suis à moitié planté. Sois bon perdant et espère une victoire pour Inès comme moi. 1.png
Je pense pas non zDOnWse.png

Dsl pour toi elle va rester dans son 12m carré zDOnWse.png

Je sais pas si tu vas découvrir un nouveau fruit toi aussi mais Inès c'était vraiment une candidate à la noix zDOnWse.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Surtout qu'en choisissant claude, elle avait vraiment plus de chances je pense, quoique avec 2 votes en moins je sais pas
Je sais pas pourquoi t'insistes avec cette opinion qui me parait complètement claquée.

Naoil vs Inès c'est les MÊMES alliés mais le grand écart niveau mérite. Comment tu voudrais qu'il y ait possiblement match ?

Naoil vs Claude, t'as le second qui a tout pété au mérite, et niveau des affinités il est pas impossible que des pro-jaunes éliminés plus tôt dans l'aventure aient le temps de redescendre avant le vote final quelques jours plus tard et votent de façon "honnête" et pas trop émotionnelle et la Claude avait une chance réelle.

Je sais pas si Claude battait Naoil, mais en tout cas y avait match. La, comme prévu, y a pas eu match. Le vote de Moussa était prévu. Et j'imagine qu'on pouvait suspecter cette petite fouine de Régis, mais à part ça, sans surprise.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense pas non zDOnWse.png

Dsl pour toi elle va rester dans son 12m carré zDOnWse.png

Je sais pas si tu vas découvrir un nouveau fruit toi aussi mais Inès c'était vraiment une candidate à la noix zDOnWse.png
Malheureusement je crois pas non. Vu la masse d'abonnés qu'elle a gratté sur insta, elle va même quitter ton service et faire du dropshipping de produits de beauté à la con et des posts insta sponso pour des conneries pour son salaire annuel actuel
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Malheureusement je crois pas non. Vu la masse d'abonnés qu'elle a gratté sur insta, elle va même quitter ton service et faire du dropshipping de produits de beauté à la con et des posts insta sponso pour des conneries pour son salaire annuel actuel
Et ensuite tel Loana, tomber sur un Jean Edouard avec qui elle taperait de la coke tous les week end pour finir 6 mois plus tard alcoolique, droguée, dépressive, suicidaire et retourner dans mon service mais de l'autre côté de la barrière ? 6wQMq0R.png
Si ifresse réussit a s'en sortir grace à Instagram, je trouve que c'est pas mal et beaucoup mieux que d'errer dans la vie.

On parle quand même d'une fille qui a certains poiblèmes:
-ëtre pauvre
-en avoir marre d'être infirmière
-problèmes familiaux

Donc c'est pas si mal pour elle et pour Sayn je pense qu'ellle a autant de chance de tomber sur un mec comme tu dis que sur un brave palouf fr qui va se couper en 4 pour elle dans la vie. Ca dépend uniquement de ses choix de mecs et ça on n'en sait rien.

bin impression quand même de voir une finale volée, un peu comme si mélanchon était passé entre les mailles d'un filet pour remporter une élection générale, ca ,craint.
Citation :
Publié par Kami80
Je sais pas pourquoi t'insistes avec cette opinion qui me parait complètement claquée.
Bein j'ai quand même le droit de m'exprimer mdr, soit un peu plus respectueux de mon opinion, j'ai envie de te détruire tellement ton insolence m'enrage lol

Je pensais qu'Ines aurait plus de votes, au final un Claude/Naoil aurait été beaucoup plus tendu avec Alexsandra et Charlotte en moins, je suis pas sûr que Charlotte aurait voté Claude perso.
Putain, vous imaginez que si Charlotte n'avait pas été débile et si Tehe n'avait pas été à l'ouest, on aurait ptet eu un duel Claude/Tehe en finale, la pour le coup ça aurait été pas mal.
Après, le concept de mélanger des nouveaux et des anciens, c'est quand même assez naze sur le principe, je trouve.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein j'ai quand même le droit de m'exprimer mdr, soit un peu plus respectueux de mon opinion, j'ai envie de te détruire tellement ton insolence m'enrage lol
Tu veux dire que tu as envie de l'encastrer ? Tu files un mauvais coton Doudou.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein j'ai quand même le droit de m'exprimer mdr, soit un peu plus respectueux de mon opinion, j'ai envie de te détruire tellement ton insolence m'enrage lol
C'est important de savoir garder le sens de la mesure, bravo à toi ! Une 2ème corde à ton arc après tes qualités de pronostiqueur

Plus sérieusement :

Citation :
Après, le concept de mélanger des nouveaux et des anciens, c'est quand même assez naze sur le principe, je trouve.
On s'accordera la dessus. Une édition avec uniquement des nouveaux visages puis un All-star COMPLET toutes les 5-6 éditions c'est très bien.

A ce sujet, le prochain Koh Lanta ne sera constitué QUE de nouveaux visages !
Quelle tristesse cette saison, je sais qu'une immense majorité a adoré mais c'est uniquement grâce à Claude.

Imaginez le même KL sans lui, quand je vois la Naoil et Inés en finale, ça veut tout dire que la qualité de la saison.

Les candidats normaux ont tous été des caricatures sur patte lors de cette saison, et il va vraiment falloir apprendre la définition du mot héros, parce qu'il y a quand même Moussa dans le lot, franchement, qui s'en souvenait.

Bref, tant qu'on n'aura toujours les mêmes aux manettes des castings, je crois que je vais continuer à m'ennuyer ferme devant le programme.
Citation :
Publié par Kaname
Quelle tristesse cette saison, je sais qu'une immense majorité a adoré mais c'est uniquement grâce à Claude.
Y'a eu Sam quand même, c'est une belle découverte niveau candidat.
Citation :
Publié par Kaname
Quelle tristesse cette saison, je sais qu'une immense majorité a adoré mais c'est uniquement grâce à Claude.

Imaginez le même KL sans lui, quand je vois la Naoil et Inés en finale, ça veut tout dire que la qualité de la saison.

Les candidats normaux ont tous été des caricatures sur patte lors de cette saison, et il va vraiment falloir apprendre la définition du mot héros, parce qu'il y a quand même Moussa dans le lot, franchement, qui s'en souvenait.

Bref, tant qu'on n'aura toujours les mêmes aux manettes des castings, je crois que je vais continuer à m'ennuyer ferme devant le programme.
Le casting était pas si pauvre, ce qui c'est passé c'est que plus que jamais la team bronzette de l'édition à réussit à faire sauter 3-4 des meilleurs très très tôt. Et même plus tard dans l'aventure, si Téhé ou Charlotte avait sorti leur collier....

On aurait pu avoir une orientation avec Téhé, Charlotte, Eric, Claude, Naoil par exemple. Ca c'est joué à Téhé que j'adore mais qu'est pas le plus malin du panier qui jouait le truc correctement et tout était différent.
Je ne trouve pas le casting pauvre en tout cas pas plus que les années précédentes. Par contre la sur-exposition des héros ça n'a pas aidé à faire sortir les nouveaux à l'écran. La production a fait le choix de mettre en avant les héros et ça s'est fait au détriment du reste des joueurs.

À remettre dans son contexte : Sam, Pholien, Naoil, Alexandra (si on met de côté le fait qu'elle soit mauvaise joueuse aux épreuves elles étaient dans le haut du panier), Claudia (elle aurait pu aller loin), Ahmad (s'il n'y avait pas eu de héros, sa stratégie l'aurait conduit assez loin), Delphine, il y avait de bon éléments, mais pas mis en valeur parce que la production a préféré mettre en avant les héros au détriment du reste.
Hello,
J'ai éteint ma télé à la fin de l'épreuve des poteaux, est-ce qu'il y avait des trucs croustillants concernant le dernier conseil ou même ça complètement osef ?
Citation :
Publié par Norixet
Franchement osef.
Dacc.
Personne n'a chié sur Nawel concernant le fait qu'elle dise voter au mérite depuis 6 mois mais qui choisit Inès over Claude ?
Citation :
Publié par Hark²
Hello,
J'ai éteint ma télé à la fin de l'épreuve des poteaux, est-ce qu'il y avait des trucs croustillants concernant le dernier conseil ou même ça complètement osef ?
Faudrait des statistiques là-dessus : il me semble qu'on est bcp à avoir couper la TV une fois le direct entamé.
C'est le cas de quasi tous les gens que je connais et qui mataient Koh Lanta : aucun intérêt de continuer à regarder une fois que la boxeuse a choisi la princesse du ghetto.
Citation :
Publié par Hark²
Dacc.
Personne n'a chié sur Nawel concernant le fait qu'elle dise voter au mérite depuis 6 mois mais qui choisit Inès over Claude ?
Claude l'a laissé entendre au moment de son choix, mais il savait très bien que s'il ne gagnait pas les poteaux il était out, donc c'était plus pour la forme et rien de méchant. Les autres n'ont pas moufté.
L'épreuve des poteaux a fait son temps je trouve, j'ai toujours trouvé cette épreuve vraiment ennuyante à regarder et ça valorise pas ce que peuvent faire les finalistes. Je pense que l'épreuve finale devrait être l'orientation car là pour le coup on a une véritable épreuve avec de l'aventure toussa.
apres l'orientation, Ines était foutue de toute facon.

Contre Naiol, le résultat était évident, et contre Claude ca aurait été la même (mais peut-être moins violent)

Le seul suspens aurait été Claude vs Naiol, mais... pas sur que Claude l'aurait choisie, si il avait gagné les poteaux. Il a déja perdu la finale comme ca, en choississant un challenger au mérite.

J'aime pas les poteaux, et le blabla après coup, ce n'était vraiment pas intéressant... même le dernier conseil sur l'île était plus intéressant, alors qu'il y avait aucun suspens.


Après, bonne saison tout de même. J'espère qu'on reverra Claude
Citation :
Publié par Hark²
Dacc.
Personne n'a chié sur Nawel concernant le fait qu'elle dise voter au mérite depuis 6 mois mais qui choisit Inès over Claude ?
Non
De toute façon osef de cela
Elle n'allait quand même pas choisir pour le vote final un candidat qui risquait de lui chiper 100.000 euros, faut pas dec'
Citation :
Publié par Hark²
Hello,
J'ai éteint ma télé à la fin de l'épreuve des poteaux, est-ce qu'il y avait des trucs croustillants concernant le dernier conseil ou même ça complètement osef ?
non il y a juste Amhad qui a demandé à Moussa et Claude pourquoi il a été éliminé et l'émission à Paris était longue et peu intéressante avec des flash back inintéressants au cas ou pour les personnes dissipées qui oublient vite. Regarder la parodie de l'émission à Paris me semble suffisante pour résumé

ah oui et Régis qui a changé de look pour pas être reconnu dans la rue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés