Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si par miracle quelqu'un aurait une des vidéos que j'ai faite (ou les 3!), serait il me les uploads?
Il y avait une vide de ma sicaire (kirikoue) et deux vidéos de ma ranger (citronnade).

... Oui je sais, la nostalgie c'est mal !
Requête spéciale : Est-ce que ça dit quelque chose à l'un d'entre vous une vidéo avec Sacrament of wilderness de Nightwish parmi les musiques et des accélérations de la vidéo pendant les poursuites ?
Malheureusement je n'ai pas grand chose d'autre. C'était fortement édité avec des accélérations et des effets de flou et je pense que c'était Pov tank.

Je n'arrive même pas à dire si c'était solo ou groupe, j'ai juste une image qui m'est revenue en écoutant du Nightwish
Bonjour,

Je suis à la recherche de la video pov barde de la guilde Hope sur le serveur classique Glastonbury, ça doit dater de 2005/2006 environ

MERCI beaucoups ! J'adore cette vidéo
Citation :
Publié par kirikoue
Bonsoir,

Si par miracle quelqu'un aurait une des vidéos que j'ai faite (ou les 3!), serait il me les uploads?
Il y avait une vide de ma sicaire (kirikoue) et deux vidéos de ma ranger (citronnade).

... Oui je sais, la nostalgie c'est mal !
Je crois avoir celle de Kirikoue Celle où tu PA Glid en plein milieu d'un bus !
Citation :
Publié par Pajkatt
Bonjour,

Je suis à la recherche de la video pov barde de la guilde Hope sur le serveur classique Glastonbury, ça doit dater de 2005/2006 environ

MERCI beaucoups ! J'adore cette vidéo
Si ça peut aider qq1 à la retrouver, c'est probablement Hope-Lenwe_Glaston.rmvb

L'upload sur http://www.1fichier.com/ est gratuit/sans inscription
Bonjour a tous,

Apres une gros probleme et changement de pc je ne retrouve plus la video de notre guilde ( Hope ) ou la video commence a valaf en loup est ce que quelqu'un aurait sa qui traine sa serait vraiment cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés