La Garde de Nuit

Répondre
Partager Rechercher
13748610.jpg
Edit fev19 : NOUVEAU FORUM

Bonjour à tous,

Plusieurs semaines après la sortie de la màj, la Garde de Nuit se décide à ouvrir ses portes. La carte est actuellement partagée entre les deux grosses alliances même si la balance penche de jour en jour un peu plus du côté ali. Alors pourquoi ouvrir un recrutement maintenant et ne pas rallier à un de ces deux camps ? Tout d'abord nous tenons à garder notre indépendance et rester une alliance sans triche jusqu'au bout. Nous ne recherchons pas non plus à jouer sur un serveur safe comme le font aujourd'hui la majorité des pvms (car oui, on ne va pas se leurrer, la sertuen n'est pas connu pour son pvp).
Malgré tout, nous ne venons pas à recruter aujourd'hui pour pvm, la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp. Si nous sommes assez nombreux, nous envisagerons d'attaquer la conquête mais notre premier objectif reste de créer une base solide pour pouvoir se développer sans problème par la suite.

Aujourd'hui nous ne possédons peu/pas de territoires, ne cherchez pas à nous rejoindre si vous chercher une alliance où vous pourrez profiter du free pex qu'offre les zones à ceux qui les contrôlent. Nous n'imposerons pas de niveau minimum pour les futurs candidats, nous recherchons pour le moment des guildes motivés, sérieuses et matures. L'expérience jouera aussi énormément dans vos candidatures. Pour tout les joueurs solo, des guildes comme la lgc seront prêtes à les accueillir.
Si vous cherchez à nous rejoindre le recrutement se passe ici et nous sommes bien entendu disponibles ig, il vous suffit de mp un sertuen.

L'hiver vient.

Acety, co-meneur de La Garde de Nuit

Dernière modification par -Erpeto- ; 03/02/2019 à 16h14.
Même si on je vous aime pas (), c'est une très bonne initiative ça, et j'espère vraiment que vous arriverez à vos fins et à vous développer, une troisième alliance ne pourrait apporter que du bien sur le serveur.
Citation :
Publié par -Erpeto-
car oui, on ne va pas se leurrer, la sertuen n'est pas connu pour son pvp.
Pourtant vous êtes souvent en agro avec vos mains, vous avez surement trop de balls.

Good luck for your alliance.
Hop un ménage et une réouverture du recrutement après ces longues vacances . Le recrutement se passe toujours ici et vous trouverez nos quelques attentes là. Si vous avez des questions je suis dispo ici, en mp ou encore ig sur Pepe-to.

Si vous avez des supers fan art pour un nouveau fond forum on prend aussi .__.
On a recruté beaucoup de nouvelles têtes donc on préfère attendre un peu encore avant de réouvrir et j'ai déjà du refuser beaucoup d'autres demandes donc désolé mais pas d’exception !
Le petit up semestriel pour la réouverture du recrutement

Notre forum est toujours le même, le blabla à lire est ici et si vous avez des questions je suis dispo mp/en jeu (Pepe-to) ou sur ce post si c'est d'ordre plus général.
Réouverture du recrutement, pl et pvp 150 obligatoire. Les candidatures se passent toujours via notre forum et je suis toujours dispo en jeu ou sur mes différentes boites à mp si vous cherchez des précisions.
c'est bien ce que fait la pbp, la htw, la ctrl, la ..

toutes les alliances recrutent quand ça va se taper pour les zones, rien d'hallucinant ici

c'est juste dommage que tu aies rejoins la pbp alors qu'ils vont perdre tous leurs prismes

bonne chance pour votre recrutement sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés