JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise au point sur Diablo III après une série d'interviews

Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 19:27 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation:
A défaut d'une mise à jour, nous avons droit à une mise au point suite à une série d'interviews des développeurs. On parle de l'avenir (lointain) de Diablo III.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Balugar
Archange

Merci Blizzard pour ce jeu pas fini, et je sent à plein nez qu'il va falloir débourser encore 40 euros pour l'extension pour bénéficier des bonus installé lors de la sortie de celle-ci.
Qu'ils aillent au diable !
*C'te calembour!*
tifung
Duc / Duchesse

Il est certain que si l'Xtension passe la barre des 40 euros, ça a interet à être balèze. Si ils respectent ce qui est sus-cité, le jeu trouvera enfin ses lettres de noblesses et on aura droit à la crème. Je fais partie de ceux qui pensent que le jeu aurait du sortir seulement cette année...ça n'aurait pas été du luxe.

M'enfin, wait'n see....Entre ce qui est dit et ce qui sera fait, il va y avoir une sacrée différence !
Terchal
Comte / Comtesse

Ouaip c'est bien mais sa sort un peu tard non? ...
Bref de toute façon je ne payerais en aucun cas l'extension

Vu le nerf que le jeu a eu en plus je ne vois pas l'interet de continuer si la difficulté n'est pas revue a la hausse...
Et avec cette Hv que sa soit a argent reel ou pas le jeu perd de son charme
Avoir un full stuff de set avec 250 000 Po c'est tout simplement de l'hérésie sur un Diablo

Dernière modification par Terchal ; 26/07/2013 à 20h36.
Kiiab
Dieu supérieur

Bon, j'ai encore le temps de continuer ma pause D3, en tout cas bonne nouvelle si les niv. para sont étendue à tous les personnages du compte à condition d'augmenter le niveau max
Fouflet
Héros / Héroïne

je l'ai toujours pas tester, faudra que je m'y mette un jours
zac
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Terchal Voir le message
Avoir un full stuff de set avec 250 000 Po c'est tout simplement de l'hérésie sur un Diablo
la bonne nouvelle c'est le mode "self drop", et là je me demande à part quelques chatards quel dps on peut raisonnablement atteindre pour disons 1000 heures de jeu.
à mon avis les 3-400000 qui pullulent dans le mode traditionnel, seraient impossible à atteindre ou presque...
je serai curieux de voir un tel classement au bout de 6 mois pour voir les avatars.
autre détail qui a son importance, est que les adeptes de ce mode ne devraient pouvoir que jouer entre eux, car il est très simple comme actuellement de parasiter des pm élevés avec un stuff de miséreux sans que ça se voit vraiment, donc faudrait faire ça à la dure, mode self drop oui mais dans un monde à part .
Terchal
Comte / Comtesse

A voir quand même comment le "self drop" sera implanté aussi et a quel point ^^ .
Si yen a trop les casu vont se plaindre de pas pouvoir avancé
Si yen a pas assez les "vrais" joueurs se plaindront que sa ne servira a rien ^^

Trouvé un juste milieu pour contenter les casu et les vrais gamers va être dur je pense

Ou alors ouaip comme dit mettre un serveur qui na acces a aucun HV et doit self drop
Un autre serveur plus casu en gardant les HV serait le mieux je pense

Si les donjons sont aussi instauré avec une bonne difficulté peut être que cela me donnera envie de revenir.

Mais sérieusement avant le nerf avec un stuff moyen je passais dèja difficilement le boucher ( en jouant a 2 )
Depuis le nerf on a juste rush le jeu en Armageddon ( Diablo était la ah bon? Oo)
Je préfère galérer sur un jeu et avoir le plaisir de drop un item rare après des centaines voir des milliers d'heures, plutôt que d'avoir les items a l'hv a 20 000po pièce.
D'avoir de nombreux try sur les boss plutôt que de les piétiner

Donc si le jeu ne ré up pas un peu je ne reviendrais pas....

Wait and see en espérant que le jeu s'améliore vraiment ^^
zac
Alpha & Oméga

Citation:
Je préfère galérer sur un jeu et avoir le plaisir de drop un item rare après des centaines voir des milliers d'heures, plutôt que d'avoir les items a l'hv a 20 000po pièce.
D'avoir de nombreux try sur les boss plutôt que de les piétiner
toi oui comme ....... 3 % des joueurs, les 97 autres veulent que se soit facile, les joueurs veulent bien qu'il faut farmer 50 000 fois une zone pour monter leur stuff, mais si en plus ils meurent 4/5 , c'est trop demander, la masse ne veut pas de la difficulté.
ps : combien j'en connais qui sur un jeu solo on le choix entre facile moyen et difficile et jouent facile, ou combien au bureau jouent au spider avec une couleur alors que c'est ridiculement facile . le joueur aime pas se prendre la tête
Terchal
Comte / Comtesse

Et en mettant 2 serveurs distinct
L'un ayant acces au HV et l'autre non aurait été pour moi bien meilleur car au moins les 3% comme les 97 aurait été satisfait ^^

Maintenant c'est déplorable de délaisser la qualité d'un jeu sous prétexte que les développeurs se disent que personnes touchera leurs jeu...
Mais je me demande pourquoi tout les jeux actuels qui sortent ne marche pas si les gens cherche la facilité ^^

Fin c'est vrai que cela et dépassé maintenant faut s'y faire même si j'y arrive pas
Balugar
Archange

Citation:
je l'ai toujours pas tester, faudra que je m'y mette un jours
Je ne veux en aucun cas vexer les fans mais essaye de ne pas mettre d'argent dans ce jeu, tu risquerai la déception. Après si ta du fric à pas savoir quoi en faire... Et sinon que l'extension soit a 15, 20, 30 euros ,sa change rien l'arnaque marketing est bel et bien là. Mais après comme c'est dit la MàJ ne viendra peut-être pas avec et dans mon cas je n'investirai plus dans Diablo.
Rankha
Dieu / Déesse souverain(e)

Du très bon sur le papier, à voir ce qu'il y aura vraiment au final.
S'ils mettent tout ce qu'ils proposent on va passer directement de la 1.0.8 à la 1.1.0
zac
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je me demande pourquoi tout les jeux actuels qui sortent ne marche pas si les gens cherche la facilité ^^
ils auraient du faire le jeu facile au début et plus dur par la suite, c'est profondément idiot d'avoir fait l'inverse. les seuls qui arrivaient à dépasser acte 2 Armageddon au début, c'est ceux qui exploitaient etc.
pour le commun des mortels faire infaisable au début en a dégoûté plus d'un, peut-être que si on avait dit au fur et à mesure du jeu, maintenant ça va être plus dur, le challenge en aurait attiré sûrement.
pour ce qui est de la facilité, on a bien vu que avec l'arrivée des pm, les joueurs sont allés au plus simple en cherchant le pm le plus rentable en terme de temps/xp/loot.
le joueur veut du challenge s'il y a une récompense à la clé, pourquoi chercher le loot ultime en pm 10, s'il est disponible en pm 5 ?
en tout cas le coup du "c'est dur au début" on voit ça dans tous les jeux, après c'est trop nerf c'est ça le gros du problème.
Kaya®
Dieu souverain

Citation:
Ouaip c'est bien mais sa sort un peu tard non? ...
Bref de toute façon je ne payerais en aucun cas l'extension

Vu le nerf que le jeu a eu en plus je ne vois pas l'interet de continuer si la difficulté n'est pas revue a la hausse...
Et avec cette Hv que sa soit a argent reel ou pas le jeu perd de son charme

Go try le HC là t'auras du challenge et du stuff cher
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dekypS Voir le message
Go try le HC là t'auras du challenge et du stuff cher
Et des rollback, et des déco qui ne viennent pas de toi, et des freezes, et un tas d'autre truc qui vont te tuer et te faire comprendre que le mode hc est encore moins fini que le mode sc.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite