¨Phoenix Crisis RECRUTEMENT (ligue FR et PC)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur DC depuis 5/6 mois maintenant, arrivé avec le free to play c'est l'univers des super héros qui m'a attiré (je suivais ce jeu depuis quelques mois déjà).
Je suis passé par 2 ligues mais c'est en tant que pick-up que j'ai fais la majorité du jeu (je suis un peu un pick-up semi pro avec jusqu'à 8 raids par jour). Le manque de contenu du jeu va certainement me faire stopper sous peu. Répéter inlassablement les mêmes missions/raids tous les jours n'a rien d'intéressant.

Je ne puis que constater que le jeu ainsi que les ligues se vident à vitesse grand V (à l'image de la désertion de la tour de guet PvP). Ironie pour le MMO sacré jeu de l'année qui va certainement finir .... dans l'année justement.

Le côté PvP est censé évolué, mais beaucoup de personnes comme moi ne sont pas intéressé par cet aspect du jeu (par manque de pratique certainement).

Bref si il n'y a pas de contenu massif PvE sorti dans les mois qui viennent c'est abandon pour ma part. Et quand je parle de contenu ce n'est pas les 3 duos à la con de la dernière fois (que j'ai fais très peu de fois d'ailleurs car trop long dans mon rôle de contro et présence d'un très bon soigneur indispensable) et des arènes interminables, mais 1 bonne dizaine (voire plus) de raids/alerte immédiatement et 1 ou 2 contenus nouveaux par trimestre

Dernière modification par sirilly ; 23/04/2012 à 18h26.
www.phoenixcrisis.com
upodlabfd4.png
la ligue continue le recrutement, tous rôles et stuffs.
Afin de vous faciliter l'accès au site, une nouvelle adresse est mise en place, plus courte, et facile à retenir et bien sûr à saisir dans la barre d'adresse....

nouvelle url : www.phoenixcrisis.com
url secondaire : www.phoenixcrisis.fr

Dernière modification par Compte #387820 ; 05/05/2012 à 00h01.
www.phoenixcrisis.com
http://http://img207.imageshack.us/img207/4788/banniered.giflodpuabfd7.png
www.phoenixcrisis.com

la ligue continue son recrutement... tout le monde est le bienvenue !
venez combattre avec nous !


Dernière modification par Compte #387820 ; 05/05/2012 à 00h15.
lodpuabfd7.png
La ligue recrute.. encore et encore... contrôleurs et tanks demandés.. mais tout le monde est bienvenue néanmoins... cliquez ci-dessus sur le lien image...



Dernière modification par Compte #387820 ; 05/05/2012 à 00h16.
upodlabfd4.png
http://www.phoenixcrisis.com

Bonjour à tous !
petite info : la ligue recrute toute sorte de joueurs, y compris des joueurs axés PvP. La ligue est une ligue héros, PC, EU, PvE et PvP...
en vue de la DLC 4 axée PvP, nous avons mis de nombreux outils PvP en place en interne (tournois, formation du game play Pvp.. etc)

Venez combattre avec nous !

Dernière modification par Compte #387820 ; 05/05/2012 à 00h02.
La Phoenix Crisis
Bonjour à tous,

Je confirme que la Ligue Atipik Fr et belle et bien devenue la Meute des Dark Wolf's.

Je vous confirme aussi que nous avons une Alliance avec la Phoenix Crisis.


http://files1.guildlaunch.net/guild/library/250788/site_files/site_logo9740.png
lodpuabfd7.png
Viens combattre avec nous ! tous rôles, stuff demandés...
La Phoenix Crisis vous accueille dans une ambiance fun détendue et.. organisée... Merci de bien lire notre règlement avant de postuler...
la ligue utilise teamspeak, il est donc très utile de vous doter d'un casque-micro.
112 joueurs 24h/24 et 7j/7, en PvE et PvP
http://img703.imageshack.us/img703/2825/77598957.png
LA LIGUE Phoenix Crisis (PC / EU/ héros / PvE et PvP) VOUS INFORME :

Les recrutements sont OUVERTS (tous rôles et stuffs acceptés) ; site internet avec forum et fonctions rapid raid events...) , teamspeak 3 privé très fonctionnel...
117 joueurs, connectés 24h/24 et 7j/7...
abonnement "légendaire", "premium" ou "free to play"...

Nous vous formons au PvP, au PvE.. par des tournois, des events PvP ou PvE organisés hebdomadairement, et leadés par nos Officiers... tout pour vous faire plaisir ...

Depuis plusieurs mois, nous préparons la ligue à l'arrivée du DLC 4 PvP...
Viens combattre avec nous !
La tête de brainaic est tombée dans BG jeudi dernier vers 23H.
Il n'a fallu pas moins d'une alliance inter-ligue pour en venir à bout !
Félicitation à votre soigneur et à sa réactivité sur les raises, au plaisir de partager à nouveau vos exploits.


Sirillya
http://img193.imageshack.us/img193/7994/herosandvilans2.png
www.phoenixcrisis.com


merci des compliments faits à l'un de nos joueurs... qui est il ? pour lui passer tes compliments bien sûr !
J'en profite pour renouveler ce post de recrutement.
LES RECRUTEMENTS SONT OUVERTS dans tous les rôles et level...

La ligue à ce jour :
131 joueurs quasiment connectés pour 10 à 20 d'entre eux simultanément, 24h24 et 7j/7
4 à 8 raids quotidiens en moyenne, sans compter les alertes, duos, défis et instances PvP.
1 site internet complet avec fonctions rapid raid, forums, Tv, vidéos.
formation au PvE et PvP hebdomadaire mise en place et leadée par des officiers


Rejoins nous ! cliques ici
Vu mon grand age, je ne retiens pas les noms
Il se reconnaitra si il lit ici !

Pour le BG des alliances de la sorte sont interressantes pour réunir des équipes optimisées pour le passer.

Perso j'arrive difficilement à le faire 2 fois/semaines , alors qu'une fois par jour serait plus dans mes souhaits (du moins jusqu'à dropper 1 handblaster et un bouclier).
Cool
http://img12.imageshack.us/img12/5318/titretbpuwdsouepr627.png
http://img812.imageshack.us/img812/8251/mgot101compdynlightrigp.jpg

la ligue continue son recrutement
la Terre est sauvée, BRAINIAC est tombé. l'Humanité va pouvoir enfin retouver sa liberté et sa sérénité, dans une Paix retrouvée.
De nouvelles recrues sont nécessaires pour que la Démocratie retrouve de partout dans le monde sa place
: viens combattre avec nous !
135 joueurs tous rôles et niveaux acceptés.
ts privé, site internet complet, events, formation pve et pvp, 2 à 8 raids journaliers

Dernière modification par Compte #387820 ; 28/05/2012 à 23h33.
Félicitation à votre équipe pour ce passage en rien évident de BG.
et notament aux deux chanceux qui ont eu une arme 125,9 DPS.

peux tu nous en dire plus sur l'équipe, le temps mis, les feats, les difficultés ?

le speed feat est assez facile dessus il devrait tomber rapidement.
bonne continuation

Pour les autres FEATs c'est moins évident, j'ai failli à la fin pour les SPAMMERs qu'il ne faut pèter, et quant à faire 1 kill en 1 seul spam des lieutenants de brainiac il faudrait 5 DPS typés précision je suppose sinon je ne vois pas comment.
et pour réunir 5 DPS HL précision ce n'est pas évident

Dernière modification par sirilly ; 29/05/2012 à 19h34.
Thumbs up
upodlabfd4.png
BATTLEGROUND

la composition de l'équipe de raid, comme dans tous les raids chez Phoenix Crisis, a été la plus classique des compos : 2 soigneurs, 2 contrôs, 2 tank, 2dps.
Ensuite, le BG n'est pas réel difficile, il faut simplement avoir la connaissance parfaite des divers boss de TOUS les raids du jeu... il est donc important que les joueurs s'entrainent énormément sur les divers bosses de Batcave 1,2 et 3 , FOS 1, 2, 3 , thémyscira avant de venir en BG...
dans la 1ere phase du raid (avant d'activer BRAINIAC) la seule réelle difficulté est le pop de la tentacule du boss FOS 2. on la contourne en se mettant à l'opposé du boss, loin très loin, ce qui fait qu'il avance vers nou au milieu de la salle et donc loin pour nous de la tentatcule qui one shout lorqu'on est grappe..; voilà !
Nous avons mis l'accent sur l'utilisation des boucliers soigneurs, contrôs, etc... Moins le raid prend des dégâts protégé par les boucliers, moins on a besoin de mana pour healer, et donc plus de mana dispo pour les supercharges des dps.. Ensuite il faut ne permanence bouger, ne pas rester statique, et pour les plus fragiles rester loin pour éviter le AOE...Enfin, lorsque les drones arrivent par vagues, il faut évidemment que les dps envoient les surpercharges pour éviter que BRAINIAC soit healé ... Après 3 vagues de drones BRAINIAC est tombé.. Le raid a été effectué en 3 try maxi et pour un temps de 40/45mn (à vérifier).
voilà...
pour les exploits liés au raid lui même, ce sont nos prochains objectifs, mais avant, nous voulons que toute la ligue puisse petit à petit connaître la joie de tomber BRAINIAC ; donc de nombreux BG sont et seront organisés pour que toute la ligue et pas seulement un petit groupe , puisse se uper et s'équiper des meilleures armes du raid.
Pour les loots, deux armes (foudroyeur et fusil) sont tombés avec un élement IV

2 tanks !!
Pas classique du tout comme config (et pas seulement pour BG), mais bon si ça passe.


bon stuffage donc pour les futurs tombeurs de BG de votre ligue.

PS.: Pour les BG (et autre Raids et alertes) ça tombe aussi sous le sens dans les autres ligues que le stuffage c'est pour la majorité des personnes et non pas réservé à une minorité !.
Nous prenons toujours cependant un noyau dur 2 DPS,1 tank, 1contro, 1 soigneur pour s'assurer du passage (faire du raid interminable est dérangeant pour tout le monde)




je pars d'ailleur pour le 4eme cette semaine d'ailleur.

suivi de ma 5eme de la semaine ou on l'a fait passer à un contro CR 70 avec 35 pts de compétences crée il y a 2 semaines .
Avec comme challenge un DPS electrique qui a muté soigneur pour sa première fois, un soigneur qui trolle avec son reroll et moi qui DPS.... c'est passé nickel

Toujours pas d'arc pour mon DPS par contre ... pas de pot (enfin bon je ne suis pas trop mal équipé non plus).

Dernière modification par sirilly ; 30/05/2012 à 09h43.
Citation :
Publié par FATTALYS
upodlabfd4.png
BATTLEGROUND

la composition de l'équipe de raid, comme dans tous les raids chez Phoenix Crisis, a été la plus classique des compos : 2 soigneurs, 2 contrôs, 2 tank, 2dps.


petit rectificatif... une erreur s'est glissée.. nous étions 3 dps et non 2, et 1 seul tank, pas 2.. voilà la compo réelle...
Thumbs up
upodlabfd4.png
Ligue FR, PVE et PVP, ts privé, 140 joueurs actuellement :

le recrutement est ouvert
Lightbulb
http://img834.imageshack.us/img834/2841/siteheader2263.png
Le DLC n°4 ARRIVE !

www.phoenixcrisis.com

le 19 juin, le DLC "PvP" de DC Universe est mise en ligne.
A cette occasion, nous ré ouvrons nos recrutements
à tous ceux qui souhaitent intégrer une ligue
et qui veulent se faire plaisir sur le jeu PvE et PvP,
les deux étant très liés sur DCUO.
Viens combattre avec nous !

la ligue en chiffres, c'est actuellement 92 joueurs actifs,
un ts privé très fonctionnel,
une moyenne d'âge des joueurs de 26 ans,
10 à 25 connectés simultanement 24h/24 et 7j/7,
de multiples instances PvE et PvP chaque jour.
Ligue FR DCUO héros PHOENIX CRISIS / PC /EU/ PvE et PvP /
http://img843.imageshack.us/img843/4268/sitelogo9154.png
Ligue FR héros DCUO / PC / EU / PvE et PvP

WWW.PHOENIXCRISIS.COM

la ligue est francophone
Phoenix Crisis a été créée en septembre 2011
par 6 joueurs présents depuis janvier 2011 (lancement officiel de DCUO)
composée de 99 joueurs actifs, entre 15 et 42 ans (moyenne de 28 ans)

NOUS RECRUTONS

actuellement des tanks en priorité,
même si toutes les bonnes volontés sont acceptées.
Nous formons au jeu PvE et PvP pour que chacun se fasse plaisir sur DC Universe online.
Nous utilisons teamspeak 3 (TS privé et très fonctionnel) obligatoirement à chacune de tes connexions en jeu.
Les casus, les gamers et les hard gamers ont leur place chez Phoenix Crisis.

De très nombreux raids PvE et events PvP sont organisés à toute heure et tous les jours.
la structure de la ligue permet à chacun et chacune de se faire plaisir, dans la bonne ambiance, et le respect de chacun.
Le Pacte (notre règlement) permet à tous de se situer vis à vis du jeu et de la ligue ; ainsi, pas de surprise, tout est écrit et organisé...
pas "d'anarchie et de gestion " à la tête"...

VIENS COMBATTRE AVEC NOUS !




Dernière modification par Compte #387820 ; 10/09/2012 à 14h53.
LE RECRUTEMENT EST OUVERT :
notre priorité reste les TANKS (tous pouvoirs et niveaux). Bien entendu tous les joueurs sont bienvenue.
notre site : www.phoenixcrisis.com

http://img502.imageshack.us/img502/3332/eventt2012phc.jpg

Dernière modification par Compte #387820 ; 18/07/2012 à 14h24.

Dernière modification par Compte #387820 ; 20/09/2012 à 22h11.
Thumbs up
http://img843.imageshack.us/img843/4268/sitelogo9154.png
NOUS RECRUTONS ! viens combattre avec nous...
rejoins nous maintenant www.phoenixcrisis.com

Dernière modification par Compte #387820 ; 20/09/2012 à 22h10.
http://img843.imageshack.us/img843/4268/sitelogo9154.png
une légende ? non.. la réalité !
rejoignez nous, venez combattre !

+ de 90 joueurs... un ts privé fonctionnel,
un site internet complet et relooké récemment pour votre confort,
avec forums, rapidraid, Tv, vidéos...

NOUS RECRUTONS tous niveaux, tous rôles.
une ligue structurée et composée de joueurs matures, où tout le monde à sa place .. les Hauts level bien sûr mais aussi tous ceux qui démarrent DCUO...

tournois PvP intra-ligue et inter-ligues, formations PvE et PvP
tout est ici en place pour vous faire plaisir !
la Phoenix Crisis.. pourquoi pas TA ligue !?
www.phoenixcrisis.com



Dernière modification par Compte #387820 ; 16/09/2012 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés