[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
...
Ibarbo c'est vraiment le pire de tous, insupportable. Et je suis allé voir, le mec a marqué 8 buts en 75 matchs avec Cagliari. Donc pas trop un crack quoi
Alors couplé à Muriel ça donne juste des envies de meurtre.
j'aime bien me faire traiter de hacker sur Fifa ^^ surtout sur PS3

je savais pas que c'était possible en même temps, si j'étais étonné du comportement des jeunes joueurs actuels encore récemment, depuis que je vois mon beau frere qui a l'air de jouer sa vie et qui pleure (vraiment) quand il perd du a un lag, ou autre... plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par N3o-
Tu es arrivé à caser Zlatan à coté de lui ?
Là niveau crédit ça va être un peu juste, il me faut des ventes
Du coup je vais viser moins haut pour le moment.

En attendant, je l'ai mis en vente à 2m et quelques, si il part bah je me fais une team avec Zlatan boosté plutôt que Ronaldo.
Moi je vais essayer d'économiser pour Reus. Ca s'annonce long...

Vous jouez avec quels maillots vous ?
Le domicile de Leyton Orient

Et du coup Daarky, tu l'as pas du tout testé Ronaldo ?
Hier soir, je voulais faire la carnival cup pour rigoler et pour changer un peu...
C'est juste fou la différence de niveau, alors que les coupes ne sont pas franchement rentables le niveau est très très très relevé.
Pourtant ca fait un moment que je squatte la D1 (300/400 matchs je pense), j'ai eu un mal fou à la gagner.
Assez incroyable les adversaires que j'ai eu.

Si ya des gens qui veulent jouer sur PS4, ajoutez moi, Groom_

Edit : Rah saleté de touches du clavier qui n'ont plus leur prime jeunesse !

Dernière modification par Tzimisce ; 02/03/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Merengue
Et du coup Daarky, tu l'as pas du tout testé Ronaldo ?
Du coup non, il est parti
Bon tant mieux, j'ai de l'argent du coup.

Je joue avec ces deux maillots sinon en ce moment.
6400403.gif6400174.gif

PS4 ou PS3 sinon au dessus ?
Les coupes, c'est souvent quitte ou double et les gars jouent leurs vies clairement.
J'enchaîne les coupes argent là, j'arrive en finale facilement, mais parfois rien ne va
Pénible le marché des transferts qui t'affichent aucune correspondance sur des contrats...ou des MDC Bundesliga, le truc qui ne peut pas arriver quoi..
plus les problèmes de "communications", j'ai quasi rien trade ce WE, tout le temps bugged leur truc...

On est déjà amis Daarky il me semble donc on peut faire une partie quand tu veux, si tu es aussi sur PS4 ^^
Citation :
Publié par Apridos
Ils ont pas intérêt de profiter du doublé de Benteke cette après-midi pour sortir une carte IF...
Ils vont se gêner tiens

Cette semaine la TOTW va encore être solide, Schurrle RM, Sissoko, Robben, Hummels et/ou Puyol, un éventuel SIF Maxwell...

Y'a de quoi voir du lourd en tout cas
Un IF Sissoko serait une très bonne nouvelle, j'adore sa carte, et j'adorais son IF l'année dernière. Tellement équilibré et utile en MC central/MDC.

Sinon j'investis un peu dans des IF en espérant faire une plus-value grâce à un upgrade vendredi, pour le moment mes cibles sont : SIF Matuidi, SIF Dos Santos, SIF Maicon et SIF Alexis Sanchez. Qu'en pensez-vous, quels sont vos pronostics ?
Citation :
Publié par Apridos
Un IF Sissoko serait une très bonne nouvelle, j'adore sa carte, et j'adorais son IF l'année dernière. Tellement équilibré et utile en MC central/MDC.

Sinon j'investis un peu dans des IF en espérant faire une plus-value grâce à un upgrade vendredi, pour le moment mes cibles sont : SIF Matuidi, SIF Dos Santos, SIF Maicon et SIF Alexis Sanchez. Qu'en pensez-vous, quels sont vos pronostics ?
Attention, apparemment il jouait en MD donc il y a des risques qu'il le soit en IF.

Pour les IF qui peuvent avoir un upgrade, je te conseille ce site : http://sofifa.com/en/14w/l
L'ugprade d'un joueur reflète souvent les upgrades en saison en ligne.
Benteke par exemple a pris un +2 depuis le début, donc il a été upgrade. Ce qui serait bien c'est d'essayer de trouver d'autres joueurs ayant pris un +2 ou plus.

Alex par exemple, est passé de 81 à 83 récemment... peut être une piste.
Toni Kroos IF existe ? Je le prendrai bien, il doit pas être trop cher vu qu'il est pas trop utilisé.
Pour le fun, je me suis fait une équipe IF du ghetto avec:

IF.jpg

Avec un peu de chances, y'aura du UP dans le lot

Dans une vie parallèle, je me suis créé un deuxième compte FUT pour revenir aux basiques. Une team de bras cassé puis une petit MLS du bled avec que du joueur acheté 150 gold. Le plaisir des matchs sympas à bas niveau pendant 3 divisions. Maintenant, je me retrouve à nouveau face à Etoo et Ibarbo malgré mon équipe à 62

Bon c'est du 50/50 niveau victoire car les mecs savent généralement pas jouer et j'ai l'équilibrage en ma faveur. Mais il suffit d'une erreur en défense pour avoir un but sur une course de 50 m ou une frappe de 30. Le plus sweaty c'était un mec qui a pas approché à moins de 30 m de mon goal et qui tentait même des frappes du rond central quoi.

En moment épique, un gars qui mène 2-1 à la 89 eme après deux jolis corners () et qui fait tourner le ballon comme un naze. La, hop, petit script EA et mes joueurs passent en mode berserker: sans que je change de stratégie, ils pressent comme des fous et interceptent tout. Double 1-2, bim 2-2 à la 90 min. Il engage, et tire sur mon goal. Je relance, des 1-2 dans tous les sens avec les joueurs survitaminés, le décalage à l'entrée de la surface pour Thierry Henry, bim lucarne à la genre 93ème

Et dans les moments de rage en face de moi, j'ai aussi le mec avec une team Bundesliga de folie en Div 8 que j'ai retourné 3-0.
Ouais en même temps, le mec en div 8 avec les Reus and co, c'est un mec qui a acheté tous ses joueurs et qui ne sait pas jouer, ça peut pas être autre chose.

Pendant ce temps, moi je me suis fait exploser par un mec avec sa team Eredivisie avec quasi que des joueurs argent, à base de Mandzukic qui contrôle n'importe comment et se fait démonter en vitesse, Blazcikowski pareil, Kroos faisait ce que je lui demandais trois heures après, et enfin Weidenfeller bah euuuuuh... je sais pas, il refusait un peu d'arrêter les ballons en fait, il restait statique des fois... Je crois que je me faire une team dans le genre ça sera réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés