[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Autant je peux comprendre de rager contre les types qui ont de la moule ou les kékés qui font n'importe quoi ça passe je suis le premier à raler pour ça mais faire 30-40 frappes et en mettre même pas 10 je pense que vous ne savez pas tirer ou j'aimerais voir comment vous frappez.
Quand tu sais tirer le moindre espace peut être fatale.

Quand le gardien est en god mode, tu ne peux rien faire.
J'ai lu sur le forum UK, un type qui dès qu'il a une nouvelle équipe joue bien pendant x matchs avant d'avoir des joueurs qui font n'importe quoi.
Je vends ma team Hollande pour le profit, mais j'ai ressenti la même chose. Robben qui devenait une chèvre pure alors qu'il défonçait tout au début..

Et non, on sait tirer. Enfin, je ne comprend pas trop ton message, vu que tu avouais toi même faire n'importe quoi et jouant rarement en ligne mis à part en club et contre tes potes, donc bon..

Je devrais record un match où rien ne se passe comme prévu, juste pour rigoler.
Citation :
Publié par Daarky™
Sturridge RW, j'ai vu ça tout à l'heure, le marché va être fou.
Tu vas pouvoir jouer avec Benteke, Eto'o ET Sturridge now...
C'est surtout que les fanboys de Liverpool vont pouvoir aligner Sterling / Suarez / Sturridge en front 3.

Sinon Nesseuh, t'as jamais du te taper un gardien en godmod pour dire ça, parce que les mecs qui te sortent absolument tous les ballons alors que ton gardien 5 fois meilleur a 2 de tension, c'est plus que fréquent...
Je ne rage quit jamais mais j'avoue que parfois c'est tentant pour toutes les raisons évoquées plus haut. Quand je vois mon Neymar qui se fait rattraper par des Terry ca me fout un peu la mort. On se demande à quoi ca sert d'avoir des IF si c'est pour être encore plus handicapé... enfin bref.
Sinon je suis aus (i étonné qu'il n'y ait pas déjà eu une class action aux US concernant ca (j'exagère à peine)
IF Giroud a l'air très bon (j'avais jamais remarqué IRL qu'il mesurait 1m92 !), surtout qu'il va probablement être upgradé dans deux jours.. J'hésite à remplacer IF Benzema par lui dans mon équipe de France. Mais il faudrait que je me mette à centrer pour bien l'utiliser, et je ne centre jamais :/.

Voire à passer à un système à 2 buteurs pour utiliser les deux, mais j'ai vraiment du mal avec les systèmes à deux buteurs : ils rendent les ailiers beaucoup moins présents offensivement. Et mon 4321 actuel permet de bien exploiter le triplé de CM Cabaye-Pogba-Matuidi qui sont monstrueux (dommage que Matuidi ait un tir horrible, je n'arrive pas à marquer avec lui malgré de bonnes positions c'est dingue ce que ses tirs sont nases, surtout comparé aux missiles que balancent Pogba et Cabaye. ptet un upgrade dans deux jours aussi)..

(link de l'équipe au cas pour ceux qui auraient des idées d'amélioration : http://www.futhead.com/14/squads/7212847/)
Les up sotmnt pour Vendredi alors ?

Je me suis fait un bundes à la va vite, Emre Van, 68 sur la carte, super bon ! Et j'aime le rééquilibrage en ma faveur ! :')
Citation :
Publié par Shylol
Giroud va être up ? J'adore ce joueur, je le jouais bcp sur fifa 13, j'essayerais bien de choper le IF si jamais un up approche pour lui...
Ce n'est pas une certitude mais je pense qu'il le mérite et ça me surprendrait pas qu'il soit up
Aucune chance qu'il soit up. Il fait une saison très moyenne en terme de buts, il est déjà 80 de base, et il y a beaucoup beaucoup de joueurs qui méritent un up avant lui.

Non vraiment, aucune chance qu'il soit upgradé (même si EA fait n'importe quoi genre up Benteke qui fait une saison pourrie)...
Une saison très moyenne en terme de buts ? Il a déjà dépassé son total de la saison dernière, il a fait un très gros début de saison, il est vraiment important dans la grosse saison que fait Arsenal en ce moment... Je ne dis pas que je suis certain qu'il va être up, mais je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Et surtout je trouve que ses stats ne lui rendent pas justice.

Ca n'empêche pas qu'il y ait d'autres joueurs qui le méritent également, mais personne n'a dit le contraire.

Putain ils ont fermé la coupe FUT United c'est quoi ce bordel ?? Je me suis qualifié pour la finale (après deux premiers échecs bien rageants en finale) avant-hier, pas eu le temps de jouer hier et je comptais la jouer ce soir.
J'étais persuadé qu'il restait 3 jours avant-hier quand je me suis qualifié pour la finale ! J'ai halluciné ou vous aussi ?
Non mais ce jeu...
Je viens de perdre un match que je menais 4/2 à la 89'. J'ai pris 2 buts 100% bullshit dans les arrêts de jeu, et en prolongation, je finis par perdre 7/4... Oui oui, 7/4.

Bon par contre j'ai tiré 22 fois au but et 18 cadrés, Cech a fait 14 parades (dont une bonne dizaine absolument inimaginables) pendant que mon adversaire a tiré... ha oui, 7 fois. 7 tirs, tous cadrés, tous au fond. Et sur les 7 y'en a 4 qui sortent tout droit de la 14ème dimension.

Non mais sérieux, quelle farce gigantesque. Quand j'ai vu Gerrard mettre 5 mètres à Rijkaard, je savait que ça allait être blagueur, mais à ce point c'est incroyable...
Pour ta défense c'est vraiment un bug ça. J'ai déjà eu un match contre un pote ou toutes mes frappes venaient de l'espace et faisaient but, que je tir face aux cages, de l'ailes ou du milieu de terrain. Je crois qu'on s'est arreté vers 7 ou 8 buts en moins d'une mi temps.
L'autre bug qui reviens régulièrement ce sont les fautes @Rouge sur chaque contacts.

Le pire c'est qu'on va tous se jeter sur le 15
Citation :
Publié par konys
Pour ta défense c'est vraiment un bug ça. J'ai déjà eu un match contre un pote ou toutes mes frappes venaient de l'espace et faisaient but, que je tir face aux cages, de l'ailes ou du milieu de terrain. Je crois qu'on s'est arreté vers 7 ou 8 buts en moins d'une mi temps.
L'autre bug qui reviens régulièrement ce sont les fautes @Rouge sur chaque contacts.

Le pire c'est qu'on va tous se jeter sur le 15
Faudrait pourtant juste que Konami se sorte les doigts... enfin ca fait des années que je n'ai plus touché à un PES donc je ne sais pas s'il souffre des mêmes aberrations !
Oui enfin ça fait 4 ans que c'est comme ça, j'imagine qu'ils en ont juste rien à foutre en fait. Leur fond de commerce c'est pas la communauté comme nous, c'est le pignouf de base. Si faut commencer à coder un jeu ou les nuls perdent systématiquement on s'en sort plus hé.

Et ils ont tellement pris d'avance sur Konami que c'est pas prêt de changer.
"Passe en profondeur de 40 mètres pour Lennon... qui centre en retrait au moment où la balle allait sortir... la balle part mollement vers le deuxième poteau, le gardien va la capter tranquillement... BUT ! TETE DE BENTEKE ! MA-GNI-FI-QUE !"

"Passe en profondeur de 60 mètres du gardien pour Etoo, qui rate son controle mais bénéficie d'un contre... IL TENTE LA FRAPPE DE VOLEE EN SE RETOURNANT DE 30 M !! BUTTTTT !!!!"

"Aubameyang récupère le ballon dans les pieds de son défenseur... il s'accélère... il accélère... il accélère... il accélère... il accélère... la frappe ! BUUUUUTTTTTT".
Citation :
Publié par Apridos
Une saison très moyenne en terme de buts ? Il a déjà dépassé son total de la saison dernière, il a fait un très gros début de saison, il est vraiment important dans la grosse saison que fait Arsenal en ce moment... Je ne dis pas que je suis certain qu'il va être up, mais je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Et surtout je trouve que ses stats ne lui rendent pas justice.
12 buts quand tu es l'unique buteur d'un top 3 de grand championnat c'est loin d'être brillant ... Surtout quand on tire les pénaltys.
Alors ouais quand tu joues seul en pointe et que tu es titulaire dans l'immense majorité des matchs de ton équipe à la lutte pour la première place en Angleterre, 12 buts c'est faible.

Suarez et Sturridge sont souvent 2 en pointe, et en sont à 23 et 18 buts.
Aguero a joué 8 matchs de moins que Giroud et a marqué 3 buts de plus.
Yaya Touré joue milieu de terrain et a plus marqué que Giroud.

Non vraiment, aucune chance qu'il ait une upgrade. J'suis prêt à parier dessus tellement je suis sur de moi
Citation :
Publié par Llewn
"Passe en profondeur de 40 mètres pour Lennon... qui centre en retrait au moment où la balle allait sortir... la balle part mollement vers le deuxième poteau, le gardien va la capter tranquillement... BUT ! TETE DE BENTEKE ! MA-GNI-FI-QUE !"

"Passe en profondeur de 60 mètres du gardien pour Etoo, qui rate son controle mais bénéficie d'un contre... IL TENTE LA FRAPPE DE VOLEE EN SE RETOURNANT DE 30 M !! BUTTTTT !!!!"

"Aubameyang récupère le ballon dans les pieds de son défenseur... il s'accélère... il accélère... il accélère... il accélère... il accélère... la frappe ! BUUUUUTTTTTT".
Je n'ai jamais parlé de le comparer à Suarez, Agüero & cie... Ce n'est pas du tout l'objet d'un upgrade vous êtes hors-propos avec vos comparaisons.

Le constat est simple : les stats de son NIF sont vraiment moyennes, elles sont basées sur la saison dernière où il était beaucoup moins bon que cette saison (vous ne me contredirez pas là dessus je pense). Hors, cette saison il est plutôt bon et bien meilleur que la saison dernière dernière, et aussi beaucoup plus important dans l'effectif d'Arsenal.

D'où selon moi la justification d'un upgrade, qui n'a rien à voir avec le fait de comparer les joueurs entre eux (Januzaj a eu un upgrade et Hazard n'en aura pas, ça ne veut pas dire que Januzaj est un meilleur LM qu'Hazard...).
Il s'agit plutôt de réajuster les statistiques au vu des progressions des joueurs par rapport à la saison dernière (saison sur laquelle sont basées les stats IG).

Encore une fois je ne suis pas sûr de moi, c'est juste une opinion.
On peut parier un Benteke (a.k.a le meilleur joueur de jeu) si tu veux DeadEye, je l'utilise pas de toutes façons

Dernière modification par Apridos ; 27/02/2014 à 17h37.
Me suis fait une petite équipe sur PS4 pour jouer avec ceux qui y sont :
http://www.easports.com/fr/fifa/foot...jEBsTnKVfC:ps3
Me reste un peu d'argent pour trade, on verra ce que ça donne !
J'ai perdu mon premier match contre un type avec 57 d'entente mais qui tâtait bien et qui était pas malheureux pendant le match. Le deuxième match était plus sympathique avec un bon 6-0, faut que je m'habitue à la manette j'arrive plus à dribbler.
Citation :
Publié par Apridos
Seconde vague d'upgrades décalée à la semaine prochaine :/
Tant mieux, la speculation ne sera qu'amplifiee
Au fait quelqu'un a un GK a me conseiller pour une team Fr? Lloris est vraiment mauvais

Dernière modification par Elfi ; 28/02/2014 à 14h01.
Citation :
Publié par Apridos
Seconde vague d'upgrades décalée à la semaine prochaine :/
Tellement aberrant...
On est en MARS et ils n'ont même pas fini de faire tous les transferts, qui sont pourtant terminés depuis le 31 Janvier !
C'est vraiment incroyable, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à essayer de repousser les limites de la nullité pour une entreprise commerciale.
C'est un peu comme la pub SFR. A chaque fois que tu te dis "mais OMG c'est vraiment la pire entreprise du monde ils sont infames", eux ils arrivent tout sourire en te disant "Et c'est pas fini ! ".

Enfin bon, moi j'suis à Barcelone tout le week-end donc ça me permettra de spéculer la semaine prochaine, mais bon ça me fait vraiment halluciner à quel point ils sont nuls.


@Elfi : Ruffier est pas mal du tout je trouve.
C'est vrai que c'est assez scandaleux.. Ca va faire un mois que j'attends la carte de Diego à l'Athletico !
Et pour les upgrade, dire qu'on les appelle "january upgrades"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés