[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mes deux premières pages de club sont plutôt cool (bon, il manque la team à Griezmann et Suker par contre) !
Sans titre.jpg

Sinon, il va y avoir une annonce sur le nouveau design de carte. Sûrement les Imotm. Ils peuvent peut-être sortir une équipe avec les "malheureux" qui n'iront pas au mondial, ça ne m'étonnerai même pas.
BoQU32QIgAAb2IY.png
Oui ça va être les cartes pour la coupe du monde, dont on sait tous depuis 2 ans que ça va arriver...

Mais bon, raisonnement EA :
"Wouhou ! Trop un évènement, il faut absolument en parler et en faire parler POUR OCCULTER LE FAIT QUE NOS SERVEURS SONT A CHIER, QUE NOS SERVICES SONT DRAMATIQUES ET QU'ON PRENDS NOS CLIENTS POUR DES JAMBONS TOUS LES ANS."

Quelle bande de chacals.

Sinon mes 2 premières pages, avec tous les IF que j'ai revendus, sachant qu'il me faut IF Koné, et qu'en pile d'échange j'ai 10 IF/TOTS différents
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2pages.png
Taille : 953x397
Poids : 348,0 Ko
ID : 223235  
J'avais déjà proposé l'idée quand Fifa Online était encore ouvert mais on pourrait remettre à l'ordre du jour l'idée de faire la demande d'un fansite JoL-Fifa avec la sortie de Fifa World.

Mais j'ai testé le jeu et j'ai peur que ça soit un "sous-fifa" et ça perdrait de vue le fait que ça ne soit pas "réellement un MMO" (bon ok il y a pokémon sur JoL qui n'est pas un "MMO" mais ce n'est pas trop comparable).
Il y a le championnat normal et de l'Ultimate comme sur fifa quoi sans les graphismes et le gameplay qu'on connait.
Le seul truc à part c'est qu'il y a un "niveau" qui n'a rien à voir avec l'EASFC.


Après si il y a vraiment des motivés on peut faire la demande mais je pense que le wiki fait déjà très bien l'affaire, à vous de voir.
Je suis dispo pour quelques parties si quelqu'un est chaud. Mon niveau est proche du néant mais je suis pret à prendre une leçon

MP ici ou ajoutez moi sur Origin : profAilerz (je suis aussi dispo sur X360).

Sinon FIFA World ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par DeadEye
Quelle bande de chacals
C'est pas non plus entièrement leur faute si vous êtes des jambons du coup.


Sinon, c'est moi ou contre le CPU, l'arbitrage est complètement craqué ? Sérieux, le CPU fait jamais faute même quand il dégage complètement mes joueurs (probablement sous prétexte qu'il touche peut-être le ballon au passage...), par contre moi je prends carton sur carton juste parce que mon joueur a continué de courir dans l'adversaire après qu'il se soit débarrassé du ballon (sans que je tacle ni rien hein, juste mon joueur qui continue sur son élan, même si j'ai switch), et je me retrouve avec des pénalties complètement fumés parce que le défenseur que j'amenais pour défendre est rentré dans l'attaquant alors qu'il a perdu le ballon depuis 3 secondes et qu'il a aucune chance de le récupérer...

Petite question aussi sur les paramétrages des commandes, j'en ai déjà parlé avec quelques joueurs (merci Adriana), mais vous préconisez quoi vous ?
Perso je suis en semi un peu partout, et j'ai viré le changement de joueur manuel (j'avais testé de le laisser pour les ballons aériens, mais c'était ridicule le nombre de buts que je prenais sur des passes lobées en profondeur du coup, parce que le changement auto arrivait alors que j'avais le stick dans la mauvaise direction, résultat défenseur dans les choux...)

Citation :
Publié par DeadEye
Ha mais perso j'ai pas mis un rond dans le jeu après l'achat, mais effectivement c'est à cause des gens qui y engloutissent des fortunes (pendant que EA se fout de nous) qu'EA peut continuer à sortir des features aberrantes et à n'assurer aucune maintenance digne d'une boite qui brasse autant de thunes.

Tant qu'il y a des gens qui achètent, ils n'ont pas de raisons de changer
Ouais, si seulement tout le monde arrêtait d'acheter tous les DLC du monde putain. :s
M'enfin déjà rien qu'acheter un fifa par an (enfin, au moins 2 de suite quoi) je trouve ça trop, sevrez-vous !

J'avoue que l'état du réseau putain... quand tu gagnes enfin ze match trop dur de ta saison pour la promotion, et que ça plante à la fin, SUPER. (bon hier ça me l'a fait après que j'aie pris 4-3 contre l'OM avec un péno craqué à la fin, j'étais pas si mécontent que ça ).

Dernière modification par Quint` ; 23/05/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas non plus entièrement leur faute si vous êtes des jambons du coup.
Ha mais perso j'ai pas mis un rond dans le jeu après l'achat, mais effectivement c'est à cause des gens qui y engloutissent des fortunes (pendant que EA se fout de nous) qu'EA peut continuer à sortir des features aberrantes et à n'assurer aucune maintenance digne d'une boite qui brasse autant de thunes.

Tant qu'il y a des gens qui achètent, ils n'ont pas de raisons de changer
29 Mai : Mise à jour pour tous les supports.
Ajout au jeu du mode FUT World Cup : un mode coupe du monde avec des nouveaux maillots, joueurs updatés et alchimie selon pays et continents.
Avec des compétitions online pour "jouer une coupe du monde" en mode groupe puis élimination directe. Un mélange de saison (pour la poule) et de coupe pour la suite.

L'argent de FUT normal est utilisable dans FUTWC, et permet d'y acheter des packs. On ne peut rien trader dans FUTWC donc ça sera tout au "talent", Daarky va se régaler

Ca rajoute un peu de contenu mais je pense que ça va vite être lassant si on peut pas trader, de ne jouer qu'avec des joueurs touchés dans les packs (et surtout sans Zlatan ). J'vais vite laisser tomber avec ma chance à l'ouverture je sens

(au démarrage on recevra tous un pack du pays qu'on supporte, avec des joueurs un kit et un badge du pays)


EDIT : ok en fait chaque pack acheté dans WC donne un pack dans FUT normal, donc en fait tout le monde ne jouera qu'au FUT WC je crois (y compris moi, vu que de toute façon pour ouvrir plus de packs il suffira de chatter de l'autre coté). J'espère qu'il y aura moins de handicap (vu qu'il n'y aura pas de joueurs boost, logiquement ça sera moins handicap-full mais on sait jamais)

Dernière modification par DeadEye ; 23/05/2014 à 15h35.
Citation :
Publié par DeadEye
EDIT : ok en fait chaque pack acheté dans WC donne un pack dans FUT normal, donc en fait tout le monde ne jouera qu'au FUT WC je crois (y compris moi, vu que de toute façon pour ouvrir plus de packs il suffira de chatter de l'autre coté). J'espère qu'il y aura moins de handicap (vu qu'il n'y aura pas de joueurs boost, logiquement ça sera moins handicap-full mais on sait jamais)
Ah ouais. Et ce sera quel prix ?
Moi qui commençait à être un peu lassé par le mode FUT normal, je suis très content de cette nouvelle, vais sûrement passer une bonne partie de mon temps de jeu sur ce mode !

Et j'aime bien le fait que les joueurs de FUTWC soient automatiquement boostés en cas de MOTM international. Je vois déjà ma future carte Paul Pogba FUTWC augmenter toute seule à chaque match de l'EdF .

L'absence de Ben Arfa sera le seul point très négatif pour moi et ma future équipe de France sur FUTWC .

Un p'tit lien qui résume bien tout le fonctionnement de FUTWC (globalement ce que DeadEye a dit) : http://www.eurogamer.net/articles/20...gn=socialoomph

EDIT : Ah, et avantage non négligeable que je viens de réaliser, vu que les matchs se déroulement au Brésil, il ne pleuvera jamais. Et ça c'est un énorme bonus.

Dernière modification par Apridos ; 23/05/2014 à 17h48.
SOUKER.jpg
FRALEGEND.jpg
SERIEADOUMBATOURE.jpg
France ARFA.jpg


Quel combo vous me conseillez ?

Je peux faire :
La team France avec Arfa + la team BBVA/Suker
La team France avec Arfa + la team BPLSERIEADOUMBIA
Ou la team France/Légendes seule.

Personnellement, j'irai plutôt sur la Team Suker + la Française basique sans légende.
Le meilleur conseil que je puisse te donner serait de ne pas faire ces teams si tu ne veux pas rager++++++

Et putain il me reste 5 SIF Hulk et ils ont sorti la TOTS... /suicide saloperie de webapp de merde qui marche plus depuis 15 jours, si ça avait marché j'aurais tout vendu depuis longtemps... jeu de merde.

Dernière modification par DeadEye ; 24/05/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Tien d'ailleurs en parlant de pluie sur FUT vous utilisez quel stade ? la jai mis Old traford cest une catastrophe il pleut/neige tlt -_-
Velodrome . Il pleut jamais.

Petit pack de TOTS Hulk sur mon téléphone en weekend, hâte de le tester.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-05-24-21-24-49.png
Taille : 540x960
Poids : 217,4 Ko
ID : 223339  
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Tien d'ailleurs en parlant de pluie sur FUT vous utilisez quel stade ? la jai mis Old traford cest une catastrophe il pleut/neige tlt -_-
Il y a 2 stades dans le jeu ou il ne peut pas pleuvoir (mais genre jamais, impossible), c'est king fahd stadium et l'autre je sais plus, azteca peut être.
Même si j'ai arrêté FUT, ce nouveau mode je l'essaierai.
Sinon la finale de la LDC... ca résume bien mes mois FUT avec mon équipe BBVA :
Des bourdes énormes de Casillas, le but de fin de match qui sort de nulle part, un Marcelo qui sauve la baraque contre une défense attentiste.
Et si EA avait raison










Nan j'déconne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés